Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein
TonyO a écrit:Tant que l'on aura pas un grand avant-centre à coller à cette équipe, on gagnera pas le titre.
L'avant centre potentiel on l'a, c'est Niang, mais comme on veut pas faire confiance à Ben Arfa, on continue à le cantonner à gauche. Brandao, c'est bien joli, ça défend c'est bien mais croquer comme il le fait ça fait mal.
Brandao, indispensable certes, mais faute de mieux. Compensant son inéficacité par un fort abattage défensif, c'est bien mais ici c'est l'OM et pas l'OL puelisé (ou puanlisé c'est vous qui voyez).
J'espère voir débarquer cet hiver un tueur, un vrai (Ruud?!), quitte à payer un max (mm si c'est pas moi qui paye!)
ruby a écrit:peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein
Rivera a écrit: Betsamee, a la Kipp A ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Krahor, Serber et 71 invités