[Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
23%
N
7
18%
2
22
55%
Lyonnix un jour, lyonnix toujours!
2
5%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Messagepar TonyO » 08 Nov 2009, 00:10

Tant que l'on aura pas un grand avant-centre à coller à cette équipe, on gagnera pas le titre.

L'avant centre potentiel on l'a, c'est Niang, mais comme on veut pas faire confiance à Ben Arfa, on continue à le cantonner à gauche. Brandao, c'est bien joli, ça défend c'est bien mais croquer comme il le fait ça fait mal.

Brandao, indispensable certes, mais faute de mieux. Compensant son inéficacité par un fort abattage défensif, c'est bien mais ici c'est l'OM et pas l'OL puelisé (ou puanlisé c'est vous qui voyez).

J'espère voir débarquer cet hiver un tueur, un vrai (Ruud?!), quitte à payer un max (mm si c'est pas moi qui paye!)
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 08 Nov 2009, 00:21

TonyO, +1

Ok pour l'avent centre. En ce qui concerne ben arfa, il faut qu'il se décide enfin à mûrir. On a besoin d'un dépositaire du jeu, Lucho me plaît que très peu pour l'instant, on a clairement un manque à ce niveau là.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 08 Nov 2009, 00:30

Charogne, pour moi le dépositaire du jeu c'est Cheyrou, il faut clairement lui laisser "les clés de la bagnole" en l'absence de Lucho, bien que ce dernier n'ait jamais pris le volant il faut dire...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 08 Nov 2009, 00:36

ruby a écrit:peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein

Tu t'emmerdes moins car tu es supporter de l'OM. Cette année (et ça a changé par rapport à la saison dernière), on s'emmerde sec devant l'OM. En étant supporter, à part la grosse demie heure contre le Milan, on s'est quand même fait chier à chaque match (j'ai du mal à m'emballer face à Nancy bis ou un quart d'heure de feu en fin de match face à Zurich...).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 08 Nov 2009, 00:55

le touriste, +1

après ca veut pas dire qu'on gagnera rien,et c'est un peu pessimiste de dire ca de la part de certtains ici,car au bout de 13 journées on peut pas dire qu'on gagnera pas le titre,comme personne ne prevoyait la serie de 11 victoires de bordeaux

Mais c'est clair qu'on se fait vraiment chier,sauf la grosse demi heure contre milan et la 2e mitemps contre toulouse (dsl comme je l'ai déja dit j'ai eu du mal a m'enflammer après nancy et zurich,et pourtant je suis rarement le premier dans la critique)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Nov 2009, 00:59

in Mamadou, I trust ! 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Nov 2009, 01:53

TonyO a écrit:Tant que l'on aura pas un grand avant-centre à coller à cette équipe, on gagnera pas le titre.

L'avant centre potentiel on l'a, c'est Niang, mais comme on veut pas faire confiance à Ben Arfa, on continue à le cantonner à gauche. Brandao, c'est bien joli, ça défend c'est bien mais croquer comme il le fait ça fait mal.

Brandao, indispensable certes, mais faute de mieux. Compensant son inéficacité par un fort abattage défensif, c'est bien mais ici c'est l'OM et pas l'OL puelisé (ou puanlisé c'est vous qui voyez).

J'espère voir débarquer cet hiver un tueur, un vrai (Ruud?!), quitte à payer un max (mm si c'est pas moi qui paye!)

Ruud est trop fragile àma
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais74 » 08 Nov 2009, 09:03

ruby a écrit:peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein

On s'emmerde moins en regardant l'OM que Bordeaux... Ruby, tu regardes les matches ou tu te contentes des résumés ? :-k J'aimerais bien que l'OM ait au moins la faculté de faire circuler rapidement le ballon, qualité que les Bordelais ont. On serait certainement moins frustré sur ce forum après les nombreuses purges qu'on a vécues depuis le début de saison.

Prends ton calendrier et dis moi quel jour on est. Tu verras que cela fait 3 mois que le championnat a repris. Cela fait donc plusieurs semaines que nos starlettes jouent ensemble et préparent les matches à l'entrainement. Pour quels résultats ? Il n'y a aucun fond de jeu. Pas le moindre match référence. Mais tout va bien dans la maison OM !

Après je suis conscient que nous en sommes qu'à la 13ième journée. Mais se dire qu'on va de toute façon faire une seconde partie de saison tonitruante, c'est aller vite en besogne. A part ceux qui sont capable de voir ce qu'une boule de cristal peut prédire, on n'a aucune certitude sur l'avenir avec cette équipe renouvelée. Et pourtant les objectifs sont clairs. Donc si on veut obtenir ce que l'on recherche depuis 17 ans, c'est maintenant qu'il faudrait se reprendre et pas au mois de février.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 08 Nov 2009, 09:25

moi je pense sincèrement que Bordeaux sera dur à aller chercher cette année. Bien sur, ils ont de la chance, bien sur, Chamack se cassera peut être, mais Honnêtement ils ont un collectif bien plus soudé que nous, un super entraineur qui fait d'une série de joueurs au noms pas bandants (à part Gourcuff) la meilleure équipe de France actuellement.
Lyon par contre est largement à notre portée.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Nov 2009, 10:12

marseillais74, ah j'adore ton esprit d'analyse! toujours aussi pertinent n'est ce pas?
mais bien sur, il n'y a que toi qui regarde les matchs, les autres se contentent des résumés #-o
ceux qui ont une boule de cristal? vaut elle mieux que la tienne et celle de certains qui prédisent que le championnat est déjà foutu :roll:
et si tu lis un peu mieux mon post, au lieu de te contenter d'analyse à deux balles, tu verras que je n'ai jamais dit que notre deuxième partie de saison sera tonitruante

mais bon, ici certains préfèrent encenser et s'extasier devant nos adversaires plutôt que d'avoir confiance dans l'equipe dont ils sont CENSES ETRE LES SUPPORTERS #-o

vous dites qu'on a une équipe de merde? vous vous extasiez devant bordeaux et lyon? ben ok les mecs, paluchez vous sur eux
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens hein?
honnêtement, ça me gonfle à un point incroyable ce pessimissme à outrance!
oui on a le droit de critiquer l'equipe, oui l'equipe n'a pas encore le rendement qu'on attend d'elle, on est tous d'accord
mais devoir lire dans chacun de tes post qu'on a des starlettes qui en branlent pas une, qu'on gagnera rien cette année, et que les résultats ne sont pas là
a te lire, on croirait que l'OM est à 15 points de bordeaux et de lyon :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 08 Nov 2009, 10:24

pourquoi tant de haine?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Nov 2009, 10:31

scrouitch, oh non, je te rassure, je n'ai aucune haine envers qui que ce soit
juste ras le bol de pseudos supporters qui se paluchent constamment sur nos adversaires et qui descendent à chaque faux pas l'équipe ou les joueurs

le foot c'est ps une partie de playstation comme le pense certains

bordeaux beau à voir jouer? si le beau jeu c'est marqué à chaque fois sur CPA et avoir une chance incroyable, sans parler de la mansuétude des arbitres, alors ok :nawak:

Lyon? ils étaient horribles mercredi face à liverpool

c'était peut être zurich en face (qui avait quand même battu Milan) mais moi j'ai vu de très belles choses dans ce match, notamment des percutions et un beau match de koné pour ne nommer que lui

bref, moi aussi j'attends plus de cette équipe car incontestablement elle a du potentiel et nos joueurs sont loin d'être des chèvres
mais ras le cul de lire que c'est mort pour le championnat au bout de la 13eme journée, et alors qu'on a deux matchs en retard :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Neb » 08 Nov 2009, 10:34

c'est mort pour le titre :nawak:

:pong:

Sinon pour eviter de faire le troll avec Ruby :cretin: Les compos selon l equipe

______________________Mandanda___________________________
Bonnart/Bocaly__ Diawara_________Hilton_________Heinze
________________Mbia_________ Cheyrou__________________
valbuena/Kone_________ Abriel __________________Niang
_____________________Brandao __________________

--------------------------vs-------------------------------------------

Govou_________________ Lisandro _____________________Bastos
_______________________Pjanic_________________________________
_____Kallstrom/Gonalons _________ Makoun __________________
Cissokho_________Toulalan______ Cris__________________ Gassama
________________________ Lloris___________________________
Modifié en dernier par Neb le 08 Nov 2009, 10:46, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 08 Nov 2009, 10:59

Taiwo a la grippe A ??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 08 Nov 2009, 11:10

Rivera a écrit: Betsamee, a la Kipp A ??
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 11:10

Gallardo78, tu sors :cretin:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 08 Nov 2009, 11:12

Betsamee, pas taper ,pas taper
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 08 Nov 2009, 11:20

pour le moment il n'y a pas de quoi etre optimiste
- pas de victoire dans nos matchs important (bordeaux, real, milan, rennes, monaco, toulouse)
- et nos victoires c'est contre grenoble, le mans, montpellier, nancy, bale) pas des foudres quoi
- plus la defaite contre VA

bien sur on peut etre optimiste et dire qu'on sera bientot plus fort :mrgreen: ce que tout le monde espere, mais bon moi je me base sur ce qu'on a fait et pas sur ce qu'il est possible qu'on fera.

notre attaque pose toujours probleme a DD,
- brandao assez limité
- morientes en fin de carriere
- ben arfa , un coup c'est bien , un coup non
- koné toujours blessé
- valbuena que DD fait jouer par depit
- niang dont on espere qu'il ne se blessera pas durant la saison
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 08 Nov 2009, 11:24

J'ai l'impression que le foot emballe moins cette année.

L'an dernier vous étiez surexcités à l'idée de jouer ce match, et là, on a l'impression que vous ( alors que vous êtes pas si mal classés ) êtes limites résignés ( même si vous regarderez le match et qu'une victoire provoquera irrémédiablement une piqure de rappel pour soutenir votre club ).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Xana » 08 Nov 2009, 11:28

Qu est ce qu il se passe avec Taiwo?
Xana
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin