[Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
23%
N
7
18%
2
22
55%
Lyonnix un jour, lyonnix toujours!
2
5%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 21:29

Information
1 Bordeaux 25 11 8 1 2 20 7 13
2 Lyon 23 11 7 2 2 17 11 6
3 Auxerre 23 12 7 2 3 13 10 3
4 Monaco 22 12 7 1 4 16 11 5
5 Lorient 21 12 6 3 3 20 11 9
6 Montpellier 21 12 6 3 3 19 16 3
7 Valenciennes 20 12 6 2 4 23 16 7
8 Marseille 18 10 5 3 2 17 10 7
9 Nancy 17 12 5 2 5 17 17 0
10 Nice 17 12 5 2 5 15 21 -6

Bon. 8èmes ce soir. :hein:

Oki, mais ac 2 matches en moins, et ac 2 victoires on revient... sur le podium, 2nd même.

Si Bodo gagne demain, on est à 10 points d'eux avant le match face au LOL.

Une défaite demain, et ça donnerai Bodo 25/26/28 , LOL 26, OM 18.

Oki le chemin est encore long, mais ça commencerait à mettre une sacrée pression sur le groupe pour aller chercher le titre.

Nan parske reprendre 10 points à Bodo, ça va devenir tendu du string, mm avec ce match en retard face au TSG.

Bon allez, victoire chais pas, mais défaite interdite demain soir en tous cas, epissétou! redaface2

Un nul demain soir, voire mieux, ensuite on poutre le P chez nous, et Bodo nous retrouve dans son rétroviseur, juste là. :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 07 Nov 2009, 21:53

Clairement il faut ramener un résultat de gerland, et un bon si possible. Ces hypothétiques 3 points de retard face au PSG nous pourrissent bien la vie
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 07 Nov 2009, 22:02

Pour l'instant que 8 pages pour l'un des plus gros matchs de l'année :shock:

peezee, c'vrai qu'on a pas trop le choix :-k
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 22:27

putain ce que vous êtes chiants avec votre pessimisme :evil:
le classement de ce soir déjà il veut riend dire, tant qu'on aura pas jouer notre match de retard, il sera faussé
ensuite, si vous trouvez que les queunelles jouent mieux que nous, ben moi je trouve pas
ils ont été merdeux face à liverpool et sans lloris, ils en prenaient au moins 4
si DD a les couilles d'aligner une equipe offensive, y a lar gement de quoi les plomber
et dire qu'on a perdu le titre alors qu'on a joué 11 matchs, alors ça c'est vraiment :nawak:
vous croyez que bordal va gagner tous ces matchs et avoir de la chance tout le championnat??? [-X et ce sera pareil pour lyon...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Cubitus » 07 Nov 2009, 22:37

Moi j'y crois 8) ...même si je poste plus beaucoup. :oops:

:om: Allez l'OM !!! :om:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar Atlas » 07 Nov 2009, 22:55

peezee a écrit:Atlas, toi qui as l'air fort en chiffres j'aimerais que tu nous démontres par a+b qu'on a déjà perdu le titre. :-k

Non, pour l'instant on a rien perdu du tout, on a fait un bon début de champ', meilleur que ske la plupart attendaient vu le renouvellement niveau dirigeants, coach, adjoint, et joueurs. Sans parler du propriétaire du club qui a changé de sexe. Rien que ça.

Ensuite une période de flottement, le match qu'on se *devait* de gagner au Vél' face au Milan ayant visiblement laissé des traces niveau moral du groupe. Et maintenant la blessure de Lucho nous pénalise - enfin, en mm temps c'est là qu'on aligne 6 buts face à Zürich, va comprendre Ginette.

D'ailleurs le plus gros doute que j'ai perso, c'est pas tellement sur la qualité individuelle de nos joueurs, faut pas déconner on a du haut niveau à quasi tous les postes, plus des doublures loin d'être ridicules - mm si certains ont déjà eu des bas (et des hauts, heureusement ^^) et que la "mayonnaise" met du temps à prendre, d'autant plus que DD continue de tâtonner ici et là. Tatônnements dont il porte une partie de responsabilité, mais lui-mm le sait bien et se le reproche sans doute (mm s'il va pas s'auto-flageller devant les media hein, ça leur ferait trop plaize, imaginez un peu les titres sur l'Epique et autres foot 365).

Nan, perso c'est surtout niveau *mental* et cohésion, "bloc" que je suis déçu, et surpris pour le coup car sur le papier on pas exactement recruté des petits jeunes ni des taf*****, donc tout ça devrait être plutôt solide et ne devrait pas mettre 3 ans à se trouver.

La réalité est différente, et si ça continue va falloir que ça change vite. Très vite. Car on a des objectifs clairs cette saison, et beaucoup a été fait pour y arriver. *Cette* saison, pas dans 10 ans.

Mais dire qu'on a "perdu le titre" un 7 Novembre en sachant ce que l'OM a l'habitude de faire en 2nde partie de saison... :roll:

Bien spur difficile de démontrer par A+B que l'OM a perdu le titre. On va voir demain, mais si demain on perd, on aura à coup sûr perdu le titre. Ca va nous mettre à des années lumières de Bordeaux et Lyon, or je ne vois pas comment revenir à leur hauteur.

Et, ce qui m'ennuie ce n'est pas la qualité individuelle de nos joueurs, j'ai reconnu qu'on s'était renforcé (je note par ailleurs que si on s'était contenté de Heinze et Civelli, Rool sur le papier - malheureusement, il s'est blessé - s'était pas mal comme concurrent à Taïwo et qu'ensuite, je continue de penser que Taïwo est meilleur que Heinze mais comme d'hab, il a tjs son début de saison poussif). Mais j'ai tjs dis 3 choses qui malheureusement se vérifient :
- on a dépensé sans compter dans des trentenaires qui n'auront plus de valeur marchande dès l'an prochain, or, sans LDC, on va être dans la merde pour recruter l'an prochain. Tout reposait sur le pari d'une qualif certaine en LDC. Et, bcp ici déclaraient qu'il fallait impérativement gagner le titre sinon c'était révolution!
- on a trop chamboulé l'effectif et on le paie. C'est bien beau des individualités, mais çà ne fait pas une équipe. On aurait pu refaire notre retard lors des faux pas de Bordeaux et Lyon sauf qu'on y a été immédiatement après eux d'un nnouveau faux pas. Bref, je ne vois pas comment on va combler notre retard surtout face à Bordeaux.
- on a trouvé le moyen de dépenser bcp pour passer à un 433 sauf qu'on a trouvé le moyen d'oublier qu'on n'avait pas d'ailier droit et en prime le buteur (qui devait soulager Niang) n'est jamais arrivé, on a pris un Morientès qui n'a jamais été un serial buteur et qui depuis 2 ans végétait...

Bref, avec un retard qu'on ne sait pas combler, un effectif dont l'équilibre va être très difficile à trouver puisque les recrues étaient prévues pour un 433 mais l'attaque non améliorée et, elle, prévue pour un 4231, je vois mal comment on peut gagner le titre.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 07 Nov 2009, 23:01

J'suis plutôt d'accord avec Atlas.
Sur ce qu'a montré l'OM pour le moment, on ne jouera pas le titre.

On sera sans doute dans les 5 premiers, mais premiers, je n'y crois pas une seconde en jouant comme ça.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 23:06

gob, tu trouves que bordeaux joue bien sérieux??
[-X a la différence de nous, ils ont une moule affolante, et une réussite qui nous fait défaut pour le moment
mais la roue tourne....

ruby
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 07 Nov 2009, 23:10

on ne disait pas cela l'an dernier? :-k :?
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 07 Nov 2009, 23:10

ruby, ba oui ils jouent plutôt bien, ils marquent pendant leur temps forts et gèrent bien les temps faibles, comme le font toutes les bonnes équipes.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 23:13

Yamaneko, je parle dans le jeu, pas dans leur gestion du jeu
et ça je suis d'accord, c'est ce qui nous manque surement, une certaine discipline
mais à voir jouer, je trouve ça affreux bordal
si être une bonne équipe s'est se contenter de gérer et de marquer sur un CPA à la 80eme, ben pour moi c'est pas ça le foot :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 07 Nov 2009, 23:15

c'est comme cela que Lyon a gagné ses 7 titres...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 23:19

Atlas, supporte lyon ou bordeaux alors
tu passes tes posts à critiquer l'equipe, on gagnera rien, ect...
serieux, je comprend pas
certains sont pessimistes, et parfois ca peux se comprendre, mais des mecs aussi négatifs que toi sur tous leurs posts, j'en ai rarement vu :nawak:

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 23:21

ruby, la différence entre Bodo et nous, c'est qu'eux mm en jouant "mal" ils ont les résultats.

Et ça c'est une putain de différence.

Du coup je crois qu'on est TRES mal placés pour critiquer le jeu de Bodo, parske non seulement on est loin derrière niveau résultats (L1, LDC) mais en plus niveau jeu dsl mais... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 07 Nov 2009, 23:24

C'est là qu'on verra de quoi est fait notre effectif dans trois match on pourra se concentrer sur la moustache cup ou la coupe de france.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 23:27

peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein

ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2009, 23:40

tous les ans c'est la même chose puis vous vous enflammez après 3 victoires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ruby » 07 Nov 2009, 23:43

Pancho11, c'est exactement ca =D>

ruby
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 07 Nov 2009, 23:52

ruby a écrit:peezee, au niveau du jeu, spectacle, je prefere voir jouer l'om que bordeaux, on s'emmerde quand meme moins
niveau resultats, là je te l'accorde ils sont au dessus de nous
mais bon, dire au bout de la 13 eme journée, alors qu'on a deux matchs de retard, qu'on est largué et qu'on gagnera pas le titre, c'est une connerie monumentale!!
jveux bien que tout soit pas rose, mais on est loin d'etre largué et vous savez comme moi que des fois ca se joue sur peu de choses, et l'année dernière en est le parfait exemple, car on y étais vraiment pas loin, et notre début de saison n'avait pas été tonitruant hein

Tu sais, du temps de Diouf, Anigo et Gerets je faisais parti des rares à les soutenir ;) Aussi, je me permets à mon tour de critiquer l'équipe dirigeante comme cela a été le cas par bcp ici depuis la nomination de Diouf à la présidence de l'OM.

Après faut être réaliste, Bordeaux je ne les vois pas avoir un gros coup de mou comme nous. Leur effectif est assez important et faut reconnaitre qu'en LDC (objectif encore de certains cet été pour l'OM :mrgreen: ), Bordeaux a montré bcp plus de solidité et d'efficacité que nous face à des cadors.

Franchement, sur le papier cet OM aurait dû battre sans pb Toulouse surtout après 10 jours de repos et non 7 comme les toulousains. Or, Toulouse nous a tenu en échec même pire a failli gagner. Et surtout, comme je l'ai déjà dit, notre pb c'est que certes Lyon et Bordeaux ont perdu des points face à des "petits" mais l'OM a trouvé le moyen de faire pareil et rebeloter en prime. Les vainqueurs de championnat, le gagnent rarement avec panache, souvent c'est l'équipe la plus réaliste qui le gagne. Cf encore Lyon : sur 7 L1 gagnées, seules 2 l'ont été, pour moi, parce que Lyon était très au dessus niveau jeu que les autres, la dernière année Essien et la première année Tïago.

Force est de constater que niveau réalisme, ce n'est pas çà à l'OM. Enfin, on dit tjs que le vainqueur d'un championnat est mâitre chez lui, or ce n'est pas notre cas. Bref, çà commence à faire bcp de points négatifs pour l'OM :(
Atlas
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 23:58

Pancho11 a écrit:tous les ans c'est la même chose puis vous vous enflammez après 3 victoires

ouais, et tous les ans c'est la mm: aucun titre au bout. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin