07 Nov 2009, 12:25
07 Nov 2009, 12:33
07 Nov 2009, 13:53
07 Nov 2009, 14:01
peezee a écrit:InformationLisandro «déçu» par l'absence de Lucho
L’attaquant argentin de l’OL a livré ses sentiments sur le match face à l’OM dimanche à Gerland (21h). «C’est une rencontre importante, c’est vrai mais il n’y a pas de pression. D’une certaine manière, c’est un classico donc il est important de le gagner pour ne pas être décroché du haut du classement, explique-t-il sur le site officiel de l’OL, c’est vrai que l’on a un bon mental mais cela n’exclut pas que la fatigue puisse apparaître. L’équipe est bien. Je n’ai pas vu les matchs de Marseille donc je ne peux pas trop parler de cette équipe.»
Et l’ancien joueur de Porto a un regret, ne pas croiser son ancien coéquipier, Lucho. «Je ne suis pas vraiment déçu qu’il ne soit pas là même si j’aurais aimé le rencontrer. C’est dommage qu’il ait quelques problèmes de santé et qu’il soit blessé. Je lui souhaite surtout de bien récupérer» confie-t-il.
aahh le site Off...
07 Nov 2009, 14:19
07 Nov 2009, 14:21
07 Nov 2009, 14:22
peezee a écrit:Y'a tant de rediff's que ça...??
http://telepoche.guidetele.com/programm ... 2009-11-08
07 Nov 2009, 14:23
07 Nov 2009, 14:28
07 Nov 2009, 15:03
Atlas a écrit:peezee a écrit:TonyO, pas faux. Mm si Civelli c'était pas tjours l'assurance tourix hein...
On va mettre ça sur le compte de "j'arrive dans la place je fais table rase de la Gerets family"...?
Laissons un peu de temps à ces deux-là, d'ici qq semaines Hilton-Diawara ça sera p-ê la meilleure charnière de France et de Navarre. Heinze alternant avec Tayo, ce dernier allant à la CAN, et puis l'un des deux peut tjours se blesser dans la saison. Et puis p-ê que cette année on jettera pas par la fenêtre les Coupes...?
Le problème est là. Le temps...
Je me souviens que ceux qui souhaitaient les venues de nombreux trentenaires même à prix d'or, les souhaitaient car cette année, la victoire en championnat était obligatoire. Sauf qu'ils ont tous oublié que changer la moitié du 11 type çà ne peut pas donner grand chose de bon. On a probablement perdu le titre à cause de cela.
Sans compter que M'Bia à 12M et Diawara à 6M, les valaient-ils? Si Diouf étaient resté, il aurait certainement fait opposition à ces transferts avec raison. Mais, bcp ici auraient gueulé. Sauf qu'en attendant, je ne trouve pas que M'Bia fasse mieux que Cana recruté 3M et Diawara devait-il être vraiment la priorité quand on voit que l'on a du prendre Morientès faute d'argent alors que tout le monde était ok pour dire qu'il manquait un buteur à l'OM.
Cette année on ne va probablement pas être champion comme d'hab, sauf qu'on risque aussi de ne pas se qualifier direct en LDC (quand on voit qu'on fait match nul contre Toulouse à domicile...) voir pas du tout. Et, on va faire quoi l'été prochain? Vendre Taïwo, Mandanda et Niang pour pouvoir recruter devant?
Le problèmùe du mercato de cet été, c'était qu'il était basé sur du très court terme avec un pari encore plus risqué que de prendre Samassa suite au départ forcé de Cissé par l'actionnaire. Le pari c'était que l'OM serait à des années lumières de ses rivaux en L1 question niveau grâce à son recrutement. Or, c'était loin d'être le cas même si on a eu de bonnes recrues.
Autant, j'étais à fond pour le recrutement de Lucho (même si cette année, ce n'est pas çà), autant pour le reste, on a dépensé bcp d'argent dans des joueurs qui vont vite perdre bcp de valeur marchande et leur niveau sportif. Pire, la nullité en matière de négociation de Vallat et Dassier a fait que ce sont les clubs vendeurs qui ont fixés leur tarif et bien au dessus de la valeur marchande de leur joueur (Bordeaux voulait dès le départ 6M pour Diawara, on a payé 6M, Rennes voulait 12M pour M'Bia (je crois même de souvenir qu'Everton n'avait pas même proposé autant) on a payé 12M...)
07 Nov 2009, 15:13
07 Nov 2009, 16:07
07 Nov 2009, 16:09
07 Nov 2009, 16:30
07 Nov 2009, 16:53
ideh a écrit:InformationD. Deschamps : «Bocaly a su saisir sa chance»
Titulaire face à Toulouse puis Zurich, Garry Bocaly a plutôt bien tiré son épingle du jeu au poste d’arrière droit. Au point de briguer une place de titulaire à Gerland dimanche ? «Il a su saisir sa chance mais Laurent (Bonnart) peut aussi revenir, a commenté le coach vendredi, Garry était là comme doublure mais il a eu la malchance d’être blessé en début de saison. Samedi (Toulouse) mais surtout mardi (Zurich), il a montré qu’il avait un bon potentiel même s’il lui reste encore une marge de progression.»
J'annonce Bocaly titulaire contre lol.
07 Nov 2009, 17:35
jod.ko a écrit:Les mêmes qu'ici
Jodko.
07 Nov 2009, 18:34
07 Nov 2009, 19:27
07 Nov 2009, 21:19
sauf qu'on risque aussi de ne pas se qualifier direct en LDC (quand on voit qu'on fait match nul contre Toulouse à domicile...)
07 Nov 2009, 21:26