[Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
23%
N
7
18%
2
22
55%
Lyonnix un jour, lyonnix toujours!
2
5%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J13] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

Messagepar ideh » 07 Nov 2009, 12:25

Information
Le groupe des 20 Olympiens

Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Gerland dimanche (21h). Comme prévu, Lucho, Rool, Riou et Rodriguez sont forfaits. Heinze est bien présent.

Les 20 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Taiwo, Heinze, Hilton, Diawarra, M’Bow
Milieux : Mbia, Cheyrou, Kaboré, Cissé, Abriel, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Koné, Niang, Brandao, Morientes

Absents : Riou, Lucho, Rool, Rodriguez (blessés), N’Doumbou, Osei (choix du coach)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 12:33

Information
Lisandro «déçu» par l'absence de Lucho

L’attaquant argentin de l’OL a livré ses sentiments sur le match face à l’OM dimanche à Gerland (21h). «C’est une rencontre importante, c’est vrai mais il n’y a pas de pression. D’une certaine manière, c’est un classico donc il est important de le gagner pour ne pas être décroché du haut du classement, explique-t-il sur le site officiel de l’OL, c’est vrai que l’on a un bon mental mais cela n’exclut pas que la fatigue puisse apparaître. L’équipe est bien. Je n’ai pas vu les matchs de Marseille donc je ne peux pas trop parler de cette équipe.»

Et l’ancien joueur de Porto a un regret, ne pas croiser son ancien coéquipier, Lucho. «Je ne suis pas vraiment déçu qu’il ne soit pas là même si j’aurais aimé le rencontrer. C’est dommage qu’il ait quelques problèmes de santé et qu’il soit blessé. Je lui souhaite surtout de bien récupérer» confie-t-il.

aahh le site Off... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 13:53

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 07 Nov 2009, 14:01

peezee a écrit:
Information
Lisandro «déçu» par l'absence de Lucho

L’attaquant argentin de l’OL a livré ses sentiments sur le match face à l’OM dimanche à Gerland (21h). «C’est une rencontre importante, c’est vrai mais il n’y a pas de pression. D’une certaine manière, c’est un classico donc il est important de le gagner pour ne pas être décroché du haut du classement, explique-t-il sur le site officiel de l’OL, c’est vrai que l’on a un bon mental mais cela n’exclut pas que la fatigue puisse apparaître. L’équipe est bien. Je n’ai pas vu les matchs de Marseille donc je ne peux pas trop parler de cette équipe.»

Et l’ancien joueur de Porto a un regret, ne pas croiser son ancien coéquipier, Lucho. «Je ne suis pas vraiment déçu qu’il ne soit pas là même si j’aurais aimé le rencontrer. C’est dommage qu’il ait quelques problèmes de santé et qu’il soit blessé. Je lui souhaite surtout de bien récupérer» confie-t-il.

aahh le site Off... :lol:

Non mais à un moment faut pas déconner, là. C’est quoi ces rédacteurs de merde?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2009, 14:19

Les mêmes qu'ici :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar lolo38 » 07 Nov 2009, 14:21

peezee, rediffusion le 7 novembre, le 8 dans l'aprem alors que le match est le 8 au soir?
Ouais, pourquoi pas.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar negrOM » 07 Nov 2009, 14:22

peezee a écrit:Y'a tant de rediff's que ça...?? :eek2:

http://telepoche.guidetele.com/programm ... 2009-11-08

:taiwo:

D'ailleurs, il font comment pour rediffuser le match avant qu'il ai eu lieu? :-k
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 07 Nov 2009, 14:23

lolo38, owned
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Nov 2009, 14:28

Je crois qu'en fait ce sont les rediffusions de "Football" et non de LOL-OM... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 07 Nov 2009, 15:03

Atlas a écrit:
peezee a écrit:TonyO, pas faux. Mm si Civelli c'était pas tjours l'assurance tourix hein...

On va mettre ça sur le compte de "j'arrive dans la place je fais table rase de la Gerets family"...?

Laissons un peu de temps à ces deux-là, d'ici qq semaines Hilton-Diawara ça sera p-ê la meilleure charnière de France et de Navarre. Heinze alternant avec Tayo, ce dernier allant à la CAN, et puis l'un des deux peut tjours se blesser dans la saison. Et puis p-ê que cette année on jettera pas par la fenêtre les Coupes...? :roll:

Le problème est là. Le temps...

Je me souviens que ceux qui souhaitaient les venues de nombreux trentenaires même à prix d'or, les souhaitaient car cette année, la victoire en championnat était obligatoire. Sauf qu'ils ont tous oublié que changer la moitié du 11 type çà ne peut pas donner grand chose de bon. On a probablement perdu le titre à cause de cela.

Sans compter que M'Bia à 12M et Diawara à 6M, les valaient-ils? Si Diouf étaient resté, il aurait certainement fait opposition à ces transferts avec raison. Mais, bcp ici auraient gueulé. Sauf qu'en attendant, je ne trouve pas que M'Bia fasse mieux que Cana recruté 3M et Diawara devait-il être vraiment la priorité quand on voit que l'on a du prendre Morientès faute d'argent alors que tout le monde était ok pour dire qu'il manquait un buteur à l'OM.

Cette année on ne va probablement pas être champion comme d'hab, sauf qu'on risque aussi de ne pas se qualifier direct en LDC (quand on voit qu'on fait match nul contre Toulouse à domicile...) voir pas du tout. Et, on va faire quoi l'été prochain? Vendre Taïwo, Mandanda et Niang pour pouvoir recruter devant?

Le problèmùe du mercato de cet été, c'était qu'il était basé sur du très court terme avec un pari encore plus risqué que de prendre Samassa suite au départ forcé de Cissé par l'actionnaire. Le pari c'était que l'OM serait à des années lumières de ses rivaux en L1 question niveau grâce à son recrutement. Or, c'était loin d'être le cas même si on a eu de bonnes recrues.

Autant, j'étais à fond pour le recrutement de Lucho (même si cette année, ce n'est pas çà), autant pour le reste, on a dépensé bcp d'argent dans des joueurs qui vont vite perdre bcp de valeur marchande et leur niveau sportif. Pire, la nullité en matière de négociation de Vallat et Dassier a fait que ce sont les clubs vendeurs qui ont fixés leur tarif et bien au dessus de la valeur marchande de leur joueur (Bordeaux voulait dès le départ 6M pour Diawara, on a payé 6M, Rennes voulait 12M pour M'Bia (je crois même de souvenir qu'Everton n'avait pas même proposé autant) on a payé 12M...)

Tout a fait mon point de vue, meme si j'penses qu'il reste de l'espoir pour le titre. Mais j'penses qu'il faut arreter avec cette fameuse deuxieme partie de saison fantastique ! C'pas parce qu'on l'as fait les 3 dernieres années que ca y est, surtout que si Bordeaux continue comme ca, on pourras gagner tous les matchs qu'on veut ils l'ont lacheront aucun (voir tres peu ) de points :-k
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar ideh » 07 Nov 2009, 15:13

Information
OL-OM : le groupe rhôdanien

Claude Puel a communiqué le groupe de 20 joueurs retenus pour la réception de l'OM, demain soir au stade Gerland. Longtemps incertain, Pjanic en fait partie, tout comme Boumsong qui signe son retour.

Gardiens : Lloris, Vercoutre
Défenseurs : Cris, Gassama, Cissokho, Boumsong, Kolodziejczak
Milieux : Toulalan, Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Delgado, Ederson
Attaquants : Govou, Tafer, Belfodil, Gomis, Lisandro.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 07 Nov 2009, 16:07

Bon ben là on va voir ce qu'on est capable ou pas de faire, je vois un nul pas plus redaface2 .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar meknes » 07 Nov 2009, 16:09

je crois que puel souhaite nous embrouiller: a savoir
boumsong,ça fait combien de temps qu'il a pas joué,et on parlait pas de rentrée imminente :shock:

pjanic ,blessé mercredi, ça me surprendrai qu'il débute le match =D>

lisandro, je crois qu'il a un problème d'adducteurs #-o

govou, peut jouer,sauf s'il sort en boite ce soir :shock:

donc,je pense qu'il a gonflé son effectif pour leurrer DD
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 07 Nov 2009, 16:30

meknes, ou juste parcequ'il espere que Pjanic et Boumsong pourront jouer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Nov 2009, 16:53

ideh a écrit:
Information
D. Deschamps : «Bocaly a su saisir sa chance»

Titulaire face à Toulouse puis Zurich, Garry Bocaly a plutôt bien tiré son épingle du jeu au poste d’arrière droit. Au point de briguer une place de titulaire à Gerland dimanche ? «Il a su saisir sa chance mais Laurent (Bonnart) peut aussi revenir, a commenté le coach vendredi, Garry était là comme doublure mais il a eu la malchance d’être blessé en début de saison. Samedi (Toulouse) mais surtout mardi (Zurich), il a montré qu’il avait un bon potentiel même s’il lui reste encore une marge de progression.»

J'annonce Bocaly titulaire contre lol. 8)

pas sur, en revanche on peut annoncer que Kaboré ne jouera plus arrière droit sauf catastrophe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 07 Nov 2009, 17:35

jod.ko a écrit:Les mêmes qu'ici :mrgreen:

Jodko.

'culé va :doubeul:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2009, 18:34

8) :wink:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Jester » 07 Nov 2009, 19:27

Ouais enfin sur le site off, ils sont payés :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2009, 21:19

sauf qu'on risque aussi de ne pas se qualifier direct en LDC (quand on voit qu'on fait match nul contre Toulouse à domicile...)

ça y est la saison est foutue là? :ptdr:

Des matchs comme celui de Toulouse on en a fait des dizaines ces trois dernières années #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 07 Nov 2009, 21:26

Pour les résultats que l'on connait... une absence de titre.

Cette année devait être celle de la consécration, non celle de la reconstruction.
Force est de constater que si on ne gagne pas nos deux prochains matchs de championnat, on sera réellement distancé par le duo Bordeaux Lyon.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin