Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Bordel l'UEFA me traque sur youtube ils ont fait désactiver ma vidéo des buts
Rob77 a écrit:Comment peut il voir une faute de Bocaly ?
Au ralenti on constate clairement qu'il ne touche que le ballon.
Et puis le vieil argumentaire derrière sur Quiniou, je suis désolé, pour moi, il n'y a pas péno non plus pour Diawara.
C'est un groupe que j'ai créé parce que j'en ai marre de ce mec. Il critique tout le temps les memes joueurs, les memes equipes, il n'est pas objectif du tout. Perd la mémoire... Y en a marre de ce mec!!! On garde que David Astorga! Et on vire le Jean-Mimi... et son collègue Chriftian Jean-Pfierre...
Dinopatou a écrit:L'UEFA a l'air au taquet sur les vidéos des matchs qui viennent de se passer, souvent le résumé que je trouve le soir même ou le lendemain pour le regarder, quand tu reviens quelques heures ou un jour après il est supprimé...
Ils doivent être d'autant plus sensibles à ça qu'ils ont leur propre service de vidéos payantes sur leur site...
seleçao_OM a écrit:InformationC'est un joueur qui mouille le maillot. C'est vrai que de temps en temps il manque des buts qui parraissent facile comme la tête contre Toulouse, mais il fait un travail obscure tellement important que cela profite par la suite à Niang ou à Koné... Moi, des Brandao j'en voudrais 11 ! Des joueurs qui ne baissent jamais les bras, qui ne se plaignent jamais et qui vont toujours au charbon.
Lephoceen.fr ( supp des Dodgers)
J'aime bien cette description de brandade
Moi, des Brandao j'en voudrais 11
Phenix-le-tacticien a écrit:Travis Bickle, C'est la pub de l'OL ca ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités