Modérateur: Modérateurs
la défense avec Hilton et Heinze se dessine de plus en plus
Jester a écrit:la défense avec Hilton et Heinze se dessine de plus en plus
Edit : Ah ok l'autre naze de rigolo
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:la défense avec Hilton et Heinze se dessine de plus en plus
Edit : Ah ok l'autre naze de rigolo
l'autre naze de riolo
d'ailleurs si il est autant aigri , c'est certainement parce qu'il ne l'a jamais trouvé ce (point )g.
Travis Bickle a écrit:l'autre naze de riolo
d'ailleurs si il est autant aigri , c'est certainement parce qu'il ne l'a jamais trouvé ce (point )g.
Phenix-le-tacticien a écrit:Travis Bickle, T'es pour Sochaux ?
Phenix-le-tacticien a écrit:Comme je sens que vous etes fan de Riolo je vous mets la premiere partieInformationEnorme Bordeaux !
Ne nous trompons pas et surtout ne relativisons pas ce qu’à fait Bordeaux. Se qualifier pour les 8e après 4 matches seulement, c’est une performance absolument exceptionnelle.
Dès le début, on sent que Bordeaux est très tranquille. Face à un Bayern qui confirme son niveau moyen, la tactique est simple. On attend, mais pas trop. En fait Bordeaux alterne, position haute et basse. Les Girondins semblent avoir la partie en main. Le match n’a pas beaucoup de rythme mais après tout c’est au Bayern de faire le jeu et ça, Bordeaux ne le laisse pas faire. Ce n’est pas complètement le Bordeaux version L1 (la possession de balle est pour une fois laissée à l’adversaire) mais ça y ressemble. On joue avec un vrai maillot et pas le truc rouge rayé qui ne rime à rien mais surtout on marque sur coup franc. La « spéciale Bordeaux » fonctionne aussi en LDC. Paradoxalement c’est au moment ou les champions de France étaient enfin bousculés qu’ils marquent. Privé d’un penalty évident, le Bayern encaisse un but de cadet. On voulait du Gourcuff grand niveau, on aura plutôt eu un Gourcuff efficace. Profitant d’un marquage nullissime de Van Bommel qu’on a connu moins généreux sur un terrain, profitant aussi des gants troués de Butt (il y a quand même pas mal de has been au Bayern !), Gourcuff permet à son club de mener 1/0 à la pause. La voie royale est là. Impossible cependant d’envisager une absence de réaction des Allemands. Le Bayern a effectivement et évidemment fait une bien meilleure seconde période. Plus haut, plus pressant ok, mais loin de mettre Bordeaux à la rue ! Ce n’est pas un siège, les occasions ne sont pas énormes, Carrasso ne multiplie pas les miracles, non c’est juste « normalement » plus chaud. A vrai dire, je préfère même m’attarder sur la maturité dont parlait récemment Planus, c’est de plus en plus impressionnant. La fin de match est parfaite avec le petit but en contre digne d’une grande équipe. Une grande équipe ? Bordeaux doit juste avertir l’Europe, parce qu’en France personne ne peut plus, ne doit plus en douter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités