Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2009, 18:52

Mandanda
5
3%
Bocaly
26
13%
Heinze
6
3%
Hilton
32
16%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
1
1%
Niang
26
13%
Cheyrou
63
32%
Abriel
17
9%
Brandao
6
3%
Koné
13
7%
E. Cissé
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Valbuena
4
2%

Nombre total de votes : 200

Re: [LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

04 Nov 2009, 15:24

Les deux premiers sont des buts de cocu non valables.

Je retiens celui de Niang pour la construction, celui de Cheyrou pour la classe, et celui d'Hilton pour le symbole.

04 Nov 2009, 15:24

Jester, non, en fait, je répondais à ton message sur le règlement. Je suis vieux, ça va trop vite pour moi... :mrgreen:

04 Nov 2009, 15:31

Oddworld a écrit:
Dans les bars, ca m'emmerde de devoir consommer pour voir un match de LDC, j'ai d'autre priorites que de boire pour voir un match

:shock:

Oui franchement, no pas que je sois un crevard ou autre, mais j'ai en fin d'annee un appartement a payer, et je prefere mettre mon argent la dedans plutot que dans des verres a minimum 5 euros... :wink:

Fin du flood..

04 Nov 2009, 15:33

fourcroy a écrit:Jester, non, en fait, je répondais à ton message sur le règlement. Je suis vieux, ça va trop vite pour moi... :mrgreen:

C'est parcequ'en plus t'es sur un bon vieux minitel pour te connecter non ? :mrgreen:

04 Nov 2009, 15:42

carma a écrit:Après avoir vu les buts vite fait, je note quand même que Brandao est pas loin de la mettre au dessus :ptdr:

Oui et sur son occasion précédente il est pas loin de le mettre dedans , c est l histoire du verre a moitiés plein ou a moitiés vide ,perso Brandao moi je l apprécie beaucoup ,toujours a presser a ralentir les relances adverse,il lâche jamais , il n arrête pas pendant 90mn, il sape les défenses adverse, il remise régulièrement ,et toujours positif avec ses coéquipiers même quand les passes n arrives pas , c est pas une pleureuse comme l était cissé qui râler toujours et plomber l ambiance du groupe ,peu de joueurs offensif participe a défendre comme il le fait ,c est sur qu avec cette débauche d énergie,il n est pas toujours lucide dans le dernier geste .

04 Nov 2009, 15:45

CHRISTIANM, +1 Meme si j'suis pas sur que ce soit la débauche d'énergie qui soit en cause :lol:

Mais quel calvaire il aurait du en mettre 3 hier soir redaface2

Enfin sinon il est précieux

04 Nov 2009, 15:46

Il fait plaisir ce but d'Hilton quand même, n'en déplaise à magneto au Pancho redaface2

04 Nov 2009, 15:47

Brandao a déjà mis un doublé chez nous?

04 Nov 2009, 15:48

FabMars, ça me dit rien

04 Nov 2009, 15:49

FabMars, "Héééééé le triplé pour Braaandaoooooooo !"

Euh non :cretin:

04 Nov 2009, 15:50

FabMars, nop.

Il aurait pu, contre Toulouse... :cry:

04 Nov 2009, 15:52

Oddworld, hier aussi :fier:

04 Nov 2009, 15:53

A votre avis celui qui a le plus de déchets techniques : Brandao ou Zubar ? :cretin:

04 Nov 2009, 16:03

Donc v'la... Brandao, c'est le joueur incapable de mettre des doublés, Kone celui qui est incapable de rester sur deux jambes tout un match, Morientes, incapable de mettre un pied devant l'autre, Valbuena incapable de lever les ballons et de rester a droite, HBA incapable de jouer en équipe... On a plein de carences en fait.

04 Nov 2009, 16:07

FabMars, :lol:

J'avoue, t'as oublié Bonnart :ptdr:

04 Nov 2009, 16:25

J'avoue aussi, que tu as oublie mbia qui est un sale connard qui casse de la jambe.. :ptdr:

04 Nov 2009, 16:28

En même temps, je vois pas ce qu'il en sait de ce que foutent les joueurs sur le terrain, vu qu'il matte pas les matches...

04 Nov 2009, 16:31

Image

04 Nov 2009, 16:36

Cette saison, j'ai vu tous les matchs de préparation, 4 de championnat en squattant chez lla vietnamienne et grattant une connexion.
Et puis... C'est pas comme si les carences de certains dataient d'hier...

04 Nov 2009, 16:40

c'était trop facile 8)
Répondre