Modérateur: Modérateurs
Didier Deschamps sur le site off. a écrit:Je m’attendais au nul d’hier (1-1) qui laisse la porte ouverte au Real et à Milan. Cela les arrange alors que pour nous l’idéal aurait été une victoire des Madrilènes.
Jester a écrit:Didier Deschamps sur le site off. a écrit:Je m’attendais au nul d’hier (1-1) qui laisse la porte ouverte au Real et à Milan. Cela les arrange alors que pour nous l’idéal aurait été une victoire des Madrilènes.
La Une du site Off qui était heureux du nul du Real à Milan...
Y en a au moins qui calcule correctement. bon niveau en maths.
magic_chris a écrit:Question, si on gagne 1-0 à Milan on est à égalité sur les 2 matchs ou pas ?
6 points
- S’il gagne ses deux matches, l’OM sera qualifié.
4 points
- L’OM gagne à San Siro, puis fait nul contre Madrid. Pour être qualifiés sans dépendre de Zurich, il faut toutefois que les Phocéens améliorent leur différence de buts particulière avec Milan. Et donc gagner sur un score plus flatteur que 2-1… Ou alors 2-1, et miser sur la différence de buts générale. Actuellement celle-ci est légèrement en faveur de l’OM (+2, contre +1 pour les Rossoneri). Un gros « carton » de Milan en Suisse priverait les Marseillais de 8es de finale.
- L’OM fait nul à Milan puis bat Madrid. A moins de gagner contre le Real par plus de 3-0 (score de l’aller), il faut aussi que Zurich obtienne au moins le nul face aux Italiens ou aux Espagnols.
3 points
- L’OM s’impose à San Siro, et peut se permettre de perdre contre le Real, si dans le même temps Zurich ne s'incline pas contre Milan.
- L’OM perd contre Milan, puis bat le Real. Mais il faut que les Zurichois ne se soient pas inclinés en Espagne.
Le règlement
En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (c) plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Je reste vraiment étonné du nombre de gens qui n'ont pas regardé le match hier.
Un match de LDC putain...
Comment vous faites (hormis ceux qui bossent) pour rater ça?
Comment vous arrivez à venir poster dans ce topic pour dire "il semble qu'on a mal joué" alors que vous n'avez même pas pris la peine de regarder le match?? Ca me sidère.
Et ne venez pas me dire que vous avez pas Canal ou quoi...De nos jours y'a des tas de moyens de voir les matches. C'est pas un petit match de coupe de France de l'OM contre St Mandé. C'est un match de LDC. Des tas de bars les retransmettent, y'a les potes, ou au pire les liens illégaux.
comme souvent +1
je dois avouer que ça me troue le cul moi aussi de voir qu'il y a des gens capables de converser des heures sur un forum de l'OM sans ressentir le besoin de voir les matchs.
C'est pas un jugement je trouve ça curieux
Dans les bars, ca m'emmerde de devoir consommer pour voir un match de LDC, j'ai d'autre priorites que de boire pour voir un match
- L’OM s’impose à San Siro, et peut se permettre de perdre contre le Real, si dans le même temps Zurich ne s'incline pas contre Milan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités