[LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2009, 18:52

Mandanda
5
3%
Bocaly
26
13%
Heinze
6
3%
Hilton
32
16%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
1
1%
Niang
26
13%
Cheyrou
63
32%
Abriel
17
9%
Brandao
6
3%
Koné
13
7%
E. Cissé
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Valbuena
4
2%

Nombre total de votes : 200

Re: [LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 14:54

FabMars, donc si plus de 3-0 pour Milan à Zurich c'est mort dans le cas où on gagne 2-1 là bas.

Question, si on gagne 1-0 à Milan on est à égalité sur les 2 matchs ou pas ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 04 Nov 2009, 14:57

magic_chris, étant donné que la différence de but est de 1 dans les deux cas, normalement oui.

Mais nous n'en somme pas encore là. :fier: On peut s'en prendre 3 à Milan. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 14:58

Pour moi si on gagne à Milan on passe.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 15:00

Ah putain j'ai toujours en travers de la gorge ce deuxième but de Milan mais quelle putain de connerie de débutant :cry:

Je sais y a trop de putain dans mon poste.
Modifié en dernier par magic_chris le 04 Nov 2009, 15:01, modifié 1 fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Nov 2009, 15:00

Didier Deschamps sur le site off. a écrit:Je m’attendais au nul d’hier (1-1) qui laisse la porte ouverte au Real et à Milan. Cela les arrange alors que pour nous l’idéal aurait été une victoire des Madrilènes.

La Une du site Off qui était heureux du nul du Real à Milan...
Image

Y en a au moins qui calcule correctement. =D> :ladeche: bon niveau en maths. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 04 Nov 2009, 15:03

Nemenems tu déconnes dans les notes, sur le tacle "irrégulier" de Bocaly, c'est un modèle du genre.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2009, 15:04

Jester a écrit:
Didier Deschamps sur le site off. a écrit:Je m’attendais au nul d’hier (1-1) qui laisse la porte ouverte au Real et à Milan. Cela les arrange alors que pour nous l’idéal aurait été une victoire des Madrilènes.

La Une du site Off qui était heureux du nul du Real à Milan...
Image

Y en a au moins qui calcule correctement. =D> :ladeche: bon niveau en maths. :mrgreen:

DD sous entend clairement que Perez et Galiani ont mis a exécution les amabilités échangées apres OM-Milan. :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 04 Nov 2009, 15:05

Bah moi aussi je le soupçonne... même si sur le terrain les 2 ont largement de quoi nous mettre hors du coup.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2009, 15:07

magic_chris a écrit:Question, si on gagne 1-0 à Milan on est à égalité sur les 2 matchs ou pas ?

Non. C'est Milan qui est devant. En cas d'égalité de points, on départage les équipe au GA entre elles et au nombre de buts à l'extérieur. En clair si le Real termine avec 11 points, et le Milan et l'OM avec 10, on regarde l'AR OM/Milan pour départager les deux équipes. S'il y a égalité parfaite, donc 1-2 sur chaque match, on passe au GA sur l'ensemble des 6 matchs, puis à la meilleure attaque, et, in fine, au classement uefa (donc ici, Milan). Il faut gagner par deux buts d'écart à Milan, ou marquer encore six points...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 04 Nov 2009, 15:08

putain gagner 2-0 à Milan et faire au moins nul contre le Real, faut avouer que c'est presque mission impossible. le pire c'est que si on fait nul à Milan et qu'on bat madrid, ce qui ferait 2 très belles perfs, on serait pas qualifiés :corde:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 04 Nov 2009, 15:09

loursin, si si on peut l'être...

Le détail sur le site off :

6 points
- S’il gagne ses deux matches, l’OM sera qualifié.

4 points
- L’OM gagne à San Siro, puis fait nul contre Madrid. Pour être qualifiés sans dépendre de Zurich, il faut toutefois que les Phocéens améliorent leur différence de buts particulière avec Milan. Et donc gagner sur un score plus flatteur que 2-1… Ou alors 2-1, et miser sur la différence de buts générale. Actuellement celle-ci est légèrement en faveur de l’OM (+2, contre +1 pour les Rossoneri). Un gros « carton » de Milan en Suisse priverait les Marseillais de 8es de finale.
- L’OM fait nul à Milan puis bat Madrid. A moins de gagner contre le Real par plus de 3-0 (score de l’aller), il faut aussi que Zurich obtienne au moins le nul face aux Italiens ou aux Espagnols.

3 points
- L’OM s’impose à San Siro, et peut se permettre de perdre contre le Real, si dans le même temps Zurich ne s'incline pas contre Milan.
- L’OM perd contre Milan, puis bat le Real. Mais il faut que les Zurichois ne se soient pas inclinés en Espagne.

et pour le réglement en cas d'égalité de points :

Le règlement
En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (c) plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes

;)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 04 Nov 2009, 15:10

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Je reste vraiment étonné du nombre de gens qui n'ont pas regardé le match hier.
Un match de LDC putain...
Comment vous faites (hormis ceux qui bossent) pour rater ça?
Comment vous arrivez à venir poster dans ce topic pour dire "il semble qu'on a mal joué" alors que vous n'avez même pas pris la peine de regarder le match?? Ca me sidère.
Et ne venez pas me dire que vous avez pas Canal ou quoi...De nos jours y'a des tas de moyens de voir les matches. C'est pas un petit match de coupe de France de l'OM contre St Mandé. C'est un match de LDC. Des tas de bars les retransmettent, y'a les potes, ou au pire les liens illégaux.

comme souvent +1
je dois avouer que ça me troue le cul moi aussi de voir qu'il y a des gens capables de converser des heures sur un forum de l'OM sans ressentir le besoin de voir les matchs.
C'est pas un jugement je trouve ça curieux

pour vous expliquer, parce que ca a ete mon cas hier, et pour vous rassurer, ca me frustre de pas voir ce genre de match mais des fois c'est pas possible :lol:

J'ai pas canal, mes potes qui ont canal ne supportent pas l'om et donc se foutent de ces matchs.
Dans les bars, ca m'emmerde de devoir consommer pour voir un match de LDC, j'ai d'autre priorites que de boire pour voir un match
les liens illegaux, d'une faut avoir un bon pc et de deux un acces internet. mais mon pc est merdique et donc rame trop pour voir les match en p2p.

Voila pourquoi par moment il est difficile de voir les matchs de l'om!! qui plus est quand c'est sur canal + sport... :wink:
par contre ca n'empeche pas de donner une opinion ou de poser des questions sur le topac, en fonction des reactions de chacun.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 15:12

Même avec 3 points ça peut passer...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Nov 2009, 15:12

Moi j'ai pas Canal+ Sport... donc je vois pas comment j'aurai pu le voir à la tv... ah si, en étant plein aux as pour pouvoir me permettre de prendre le risque de m'abonner à tout Canal en espérant une diffusion de l'OM en Champions League. :mrgreen:
Les liens spabieng et y en avait pas hier soir et les bars qui ont Canal+ Sport j'ai pas ça non plus et j'ai une famille...

PS : et vous remarquerez que je ne fais aucun commentaires sur le match d'hier niveau images... logique.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 04 Nov 2009, 15:12

Dans les bars, ca m'emmerde de devoir consommer pour voir un match de LDC, j'ai d'autre priorites que de boire pour voir un match

:shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2009, 15:14

Jester, oui, le site off, ou le site de l'uefa, ou l'un des posts au-dessus du tien... :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 04 Nov 2009, 15:15

fourcroy, je savais pas pour le site off... c'était combien la pipof sur le site off pour voir un OM Zurich ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 04 Nov 2009, 15:18

- L’OM s’impose à San Siro, et peut se permettre de perdre contre le Real, si dans le même temps Zurich ne s'incline pas contre Milan.

[-o<

Ca me semble être l'hypothèse la plus plausible.
Modifié en dernier par Odd le 04 Nov 2009, 15:19, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 04 Nov 2009, 15:18

Après avoir vu les buts vite fait, je note quand même que Brandao est pas loin de la mettre au dessus :ptdr:

Sinon Magneto, perso' j'avais l'IBODE du bloc qui me tenait au courant des résultats pendant l'opération en suivant ça sur internet. Sinon on a canal+ a l'internat donc je suis rassuré je devrais pouvoir mater milan et/ou le real. Mais bon par contre effectivement généralement je ne commente pas les matchs que je n'ai pas vu, ça paraît logique, quand on sait comment la construction d'un résumé si long soit-il peut être partiale
Modifié en dernier par carma le 04 Nov 2009, 15:25, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 04 Nov 2009, 15:21

Sur la premier but, les olympiens hors jeu ne font aucunement action de jeu ( le gardien n'est pas du tout gêner dans sa vision du ballon).
manu51
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin