Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:De l'ambiance, ils ont été un peu étonnés du déploiement policier et de leur strict encadrement (il paraît qu'il y en avait un qui ressemblait à Obelix ). Pas d'animosité particulière des Marseillais, ce qu'ils redoutaient. .
carma a écrit:peezee, t'as pas une vidéo maison des buts que tu pourrais héberger sur le forum vu que les vidéos youtube ont été retirées ?
peezee a écrit:Betsamee, +1, ce but n'est juste pas valable.
Le ballon frôle le crâne de M'Bia (que les caméras suivent après le but, pensant qu'il est pour lui btw), et 1) on voudrait nous faire croire que les joueurs de l'OM (3 sont H-J de 2 mètres qd mm ) n'ont pas influencé le jeu?
2) L'arbitrage nous est ouvertement favorable hier soir. La preuve? Degun ici chiale sur l'arbitrage, et je peux pas imaginer de preuve plus éclatante!
L'arbitrage nous est ouvertement favorable hier soir. La preuve? Degun ici chiale sur l'arbitrage, et je peux pas imaginer de preuve plus éclatante!
Jester a écrit:peezee a écrit:Betsamee, +1, ce but n'est juste pas valable.
Le ballon frôle le crâne de M'Bia (que les caméras suivent après le but, pensant qu'il est pour lui btw), et 1) on voudrait nous faire croire que les joueurs de l'OM (3 sont H-J de 2 mètres qd mm ) n'ont pas influencé le jeu?
2) L'arbitrage nous est ouvertement favorable hier soir. La preuve? Degun ici chiale sur l'arbitrage, et je peux pas imaginer de preuve plus éclatante!
1) comme dit précédement, le coup-franc est tiré direct... le gardien doit faire quoi ? Arrêter ou détourner le ballon. Qu'est ce qu'il en a à foutre d'avoir 2 ou 3 joueurs ou 15 qui se déplace vers lui pendant l'action ? Son but est le même. A moins que le coup-franc soit indirect, ou là, en effet, il doit s'attendre à ce qu'un joueur le détourne.
Donc par rapport à ce qui est sifflé d'habitude, je vois pas en quoi on irait se plaindre ou dire que l'arbitrage nous ai favorable. D'ailleurs moi je suis pour signaler n'importe quel HJ et pas cette loi à la con qui existe actuellement, qui rend la décision de l'arbitre aléatoire.
Betsamee a écrit:tu soutiens qu'il y a un moyen de faire abstraction de 3 individus qui s'arrachent pour chopper le ballon devant toi et de ne considérer que le ballon
Pour moi c'est impossible, c'est d'ailleurs pour ca que ce but aurait du être refuse, puisque d'une certaine manière en perturbant le gardien les 3 lascars étaient bien HJ de manière active.
Si on pouvait faire ca sur tout un match, on plierais le Real
peezee a écrit:carma a écrit:peezee, t'as pas une vidéo maison des buts que tu pourrais héberger sur le forum vu que les vidéos youtube ont été retirées ?
France2 a dû diffuser le résumé des buts dans leur JT de 13h, il sera bientôt en ligne sur leur site. Sinon doit y avoir d'autres sites de chaines TV qui doivent diffuser les buts j'imagine.
Sinon ouais j'ai zappé de temps en temps sur l'autre match aussi et eneffé le Bayern c'était...
Jester a écrit:Je sais pas. L'arbitre avait donné coup-franc direct ou indirect ?
Jester a écrit:peezee a écrit:Betsamee, +1, ce but n'est juste pas valable.
1) comme dit précédement, le coup-franc est tiré direct... le gardien doit faire quoi ? Arrêter ou détourner le ballon. Qu'est ce qu'il en a à foutre d'avoir 2 ou 3 joueurs ou 15 qui se déplace vers lui pendant l'action ? Son but est le même. A moins que le coup-franc soit indirect, ou là, en effet, il doit s'attendre à ce qu'un joueur le détourne.
Donc par rapport à ce qui est sifflé d'habitude, je vois pas en quoi on irait se plaindre ou dire que l'arbitrage nous ai favorable. D'ailleurs moi je suis pour signaler n'importe quel HJ et pas cette loi à la con qui existe actuellement, qui rend la décision de l'arbitre aléatoire.
2) J'ai pas vu le match, mais les commentaires sur OMtv était pas fameux sur l'arbitre.
Oddworld a écrit:Jester a écrit:Je sais pas. L'arbitre avait donné coup-franc direct ou indirect ?
A ton avis? Sachant que la balle n’a touché personne et que le but est validé?
Qu’il soit direct ou indirect, le gardien s’attend à ce qu’un des 3 joueurs touchent le ballon (ce qui est normal), il reste sur ses appuis et attend le dernier moment avant de plonger. Là, il plonge trop tard car finalement personne n’a touché le ballon, ça l’a déstabilisé.
Oddworld, Le Real c'est pris une tole par une équipe de l'équivalent du National
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Genito et 217 invités