Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Jester a écrit:magic_chris a écrit:Rocca, la lassitude est compréhensible, ce qui est troublant c'est que DD arrive avec un nouveau staff, des recrues, des nouvelles méthodes de travail, mais on fait un début de saison comme on en a déjà fait plein depuis plus de 10 ans, décevant mais pas cata...
Justement, là où je comprends la lassitude de beaucoup, c'est que par rapport à la saison dernière où on avait clairement franchi un palier avec ces soucis (Gerets avait payé les pots cassés la saison d'avant), on ne devait plus repartir dans nos travers et poursuivre sur notre lancée comme l'a fait Bordeaux. En ce sens je donne raison à Rocca.
DD n'avait qu'à pas changer autant l'effectif. Si on merde maintenant c'est sa faute. Nous on voulait juste la renforcer, pas tout bouleverser. Maintenant si on termine Champions, bravo à lui, c'est qu'il aura eu raison...
+1. Je dis ça depuis fin juillet. Pourquoi n'a t-il pas récupéré l'héritage de Gerets en renforçant quelques postes clés tout simplement ?
boss a écrit:une qualif ,un bon parcours en europa zob,et la 3 eme place en championnat permettra de degager suffisament de liquidites pour la saison prochaine et on continuera a rever(encore et encore!)
magic_chris a écrit:Jester, sauf qu'on est loin du compte pour l'instant, et objectivement viser le titre aujourd'hui ça me semble utopique.
Par ailleurs, des blessures multiples ont pourri le début de saison.
boss a écrit:il faut se satisfaire du resultat ,la maniere on s'en fou...
gob a écrit:magic_chris a écrit:Jester, sauf qu'on est loin du compte pour l'instant, et objectivement viser le titre aujourd'hui ça me semble utopique.
Par ailleurs, des blessures multiples ont pourri le début de saison.
+1
Loin des objectifs annoncés pour le moment et pas vernis par les blessures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités