[LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2009, 18:52

Mandanda
5
3%
Bocaly
26
13%
Heinze
6
3%
Hilton
32
16%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
1
1%
Niang
26
13%
Cheyrou
63
32%
Abriel
17
9%
Brandao
6
3%
Koné
13
7%
E. Cissé
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Valbuena
4
2%

Nombre total de votes : 200

Re: [LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 04 Nov 2009, 09:26

Betsamee a écrit:on est vraiment un forum de névrosés :lol:
putain les gars ils ont gagne 6-1, avec toutes les occasions qu'on a de se faire chier je trouve ça dommage de pas savourer ce genre de moments

+1000, mais savourez c 'est tellement rare une victoire aussi large, c'est marrant les contradictions , quand on perd contre Milan AC, on retient la maniere et qu on on gagne c est le contraire :-k
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 04 Nov 2009, 09:29

jerrib a écrit:Je suis le seul a croire en une victoire de L'om a San Siro? Parceque pour moi le nul a domicile contre le real (avec ronaldo) est plus dur a obtenir qu'une victoire a San Siro.

on est 2 :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 09:31

Savourons d'autant que la qualif est encore envisageable.

Le top serait de jouer la qualif en tête à tête face au Real sur le dernier match [-o<, un nul du Real face à Zurich qui va vouloir se reprendre et un nul de l'OM à San Siro nous offrirait un final de ouf.

Pour maîtriser notre destin par contre, il faut ggner à San Siro, en même temps c'est pas comme si on l'avait jamais fait 8).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 09:31

Savourer une victoire attendue contre Zurich non .....si on gagne au Milan AC je savourerais , mais pour l'instant non je vois que Monaco Lile et Bordeaux après deux participations àla suite ont pu se qualifier en huitiemes, et nous on va se faire sortir probablement encore pour la troisième année consécutive.....On a gagné contre une équipe fantôme on est plutôt pas bon depuis le début de saison, on a pas plus le public qui faisait notre force, c'est un grand louis 2 avec des connards au milieu qi insultent les joueurs... on a plus e schéma plus de collectif...

j'ai parlé foot avec des potes à moi supps de Bordeaux l'OM et aussi PSg et ils m'ont tous dit.. l'an dernier qu'ils pensaient UE LE VRAI OM renaissait mais que finalement non , on restera ce club qui fait parlé de lui mais qui ne fait rien...... je crois que le fait de voir comment se passe à Bordeaux qui fait en deux ans ce qu'on a pas fait en 10. me laisse un gout amer dans la bouche
.

Après je peux pas vous en, vouloir de savourer une victoire qui sera peut être annedotique..... mais sérieux les mecs aucun de vous n'est bl&sé de cet OM ??même DD semble l'être
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 09:34

Rocca, arrête un peu avec Bordeaux si Blanc s'en va, les girondins n'existent plus.

Faut être lucide, Blanc a un immense talent d'entraîneur et donne à lui seul un lustre illusoire aux Girondins.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 09:36

magic_chris, si Blanc si gourcuff si Chamakh si Caraso si Diarra... si isl arretent d'etre en surrégime si ils arretent d'avoir de la moule si les arbitres arretent de les favroriser... si les supporters marseillais arretent d('avoir des oeilleres et se rendent compte que des clubs adversaires progressent et evoluent contrairement à l'OM qui stagne ( au mieux) depuis 4 ans
Rocca

Messagepar loursin » 04 Nov 2009, 09:38

Betsamee a écrit:on est vraiment un forum de névrosés :lol:
putain les gars ils ont gagne 6-1, avec toutes les occasions qu'on a de se faire chier je trouve ça dommage de pas savourer ce genre de moments

je suis d'accord pour dire que tout n'est pas parfait dans cette équipe mais effectivement j'ai vu des posts un peu trop catastrophés alors qu'on sort d'une victoire nette et large. et venant de certains qui expliquaient à juste titre y'a pas longtemps qu'en LDC l'important c'est de prendre des points, pas de faire du beau jeu pour finalement perdre.

moi ce matin je suis content, même si la qualif va être extrêmement compliquée à arracher :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 04 Nov 2009, 09:40

+1
je suis content du score mais j'ai le sentiment qu'on va encore passer à la trappe.

Au moment ou les deux autres clubs vont passer eux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2009, 09:40

Rocca a écrit:Après je peux pas vous en, vouloir de savourer une victoire qui sera peut être annedotique..... mais sérieux les mecs aucun de vous n'est bl&sé de cet OM ??

Tu lis parfois les topics où tu postes ? Les trois quarts des posts sont dédiés à l'autoflagellation.

Je suis plutôt de l'avis de Killerdemars sur le match. Un passage à vide d'un quart d'heure, mais une belle seconde mi-temps et une entame de match pas ignoble. Alors, c'est sûr qu'on peut rentrer à la mi-temps avec 0-2 si la réussite (ici, habillée en noir et pourvue d'un sifflet) n'est pas là, milan-style et tant d'autres matchs. Cette fois-ci, elle nous a souri, tant mieux.

J'ai vu un très gros travail à la récupération et des joueurs, enfin, pas tous, mais la plupart, qui allaient beaucoup au pressing pour récupérer des ballons, avec un grand succès, vu la maladresse technique de l'adversaire. Individuellement, j'ai vu la même chose que tout le monde ; Bocaly, notamment, m'a vraiment bien plu, malgré un apport offensif encore insuffisant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 09:41

Rocca a écrit:magic_chris, si Blanc si gourcuff si Chamakh si Caraso si Diarra... si isl arretent d'etre en surrégime si ils arretent d'avoir de la moule si les arbitres arretent de les favroriser... si les supporters marseillais arretent d('avoir des oeilleres et se rendent compte que des clubs adversaires progressent et evoluent contrairement à l'OM qui stagne ( au mieux) depuis 4 ans

Tous ces joueurs partiront sans Lolo et certains seront bien moins bon.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 09:41

fourcroy, je parle à ceux qui disent de savourer ... et je parle pas de ce match car j'ai rien vu je parle de l'OM de cette saison en générale , c'est ennuyant ça n'a pas d'étincelle pas de flammme, pas de vie, c'est face c'est un meuf qui baise qu'en missionnaire
Rocca

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2009, 09:44

Rocca a écrit:je parle de l'OM de cette saison en générale , c'est ennuyant ça n'a pas d'étincelle pas de flammme, pas de vie, c'est face c'est un meuf qui baise qu'en missionnaire

Normal, le foot est une religion et le jeu sur le terrain, un sacerdoce.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 09:44

magic_chris, on verra
Rocca

Messagepar magic_chris » 04 Nov 2009, 09:45

Après la victoire ne doit pas cacher la médiocrité de notre récupération et de notre défense hier hormis Bocaly, Hilton et dans une moindre mesure Heinze qui fait quand même quelques déchires mais dont l'esprit est irréprochable.

A si on avait pu aligner Cana et Heinze sur le même terrain...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 09:48

Chaque année un ou deux matchs font oublier le reste à l'OM... moi j'ai plus rien envie de laisser passer à cet OM plus que moyen à Deschamps aux joueurs et à ce public
Rocca

Messagepar loursin » 04 Nov 2009, 09:51

Après la victoire ne doit pas cacher la médiocrité de notre récupération et de notre défense hier hormis Bocaly, Hilton et dans une moindre mesure Heinze qui fait quand même quelques déchires mais dont l'esprit est irréprochable.

la défense est médiocre à part bocaly, hilton et heinze ? :-k
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Odd » 04 Nov 2009, 09:53

peezee a écrit:Stache peut dormir trankil, le dernier match de LdC face au Réal comptera probablement pour du beurre, du coup le OM-Chocho n'aura pas à être reporté.

On ira gagner à Milan 8)

Bon avant tout, une victoire qui fait plaisir et qui fait beaucoup, beaucoup de bien.

On se trouvait plus facilement, ça circulait mieux dans les 25 premières minutes, pis après y a eu un relâchement, un flottement au milieu et ça jouait beaucoup trop facile… (j’avais envie de dire qu’à ce niveau ça se paye cash mais Zurich ça n’a pas trop le niveau, quoi) On s’en prend un juste derrière.

Il faudrait que Mandanda se réveille, ça commence à m’inquiéter pour de bon, là.

Bocaly ne m’a pas paru extraordinaire, quelques montées mais il m’a rappelé Bonnart. A noté évidemment son énorme retour. Diawara m’a semblé un cran en dessous, avec des placements hasardeux. Hilton c’est la grande classe. Heinze n’a pas souvent pris son couloir et quelques fois de vitesse par Alphonse.

Mbia n’a pas été très rassurant au milieu, il a tendance à s’enflammer un peu trop avec le ballon, notamment à 2 0, quand on se prend le but de Zurich. Cheyrou, un match énorme, je le répèterai à chaque match qu’il fait: c’est un scandale qu’il ne soit pas en Equipe de France. Un très bon match d’Abriel qui allait vite vers l’avant et a adressé quelques belles passes (on aurait enfin trouvé notre tireur de CdPA?).

Koné a bien joué, sa 4ème passe décisive en 3 matchs, il a pris quelques coups, en attendant sa prochaine blessure… :mrgreen: Un bon match de Niang avec un but et une passe décisive, il a beaucoup apporté dans le jeu. Brandao a fait un match brandaesque: un pressing incessant toute la partie, une occasion quasi-immanquable manqué :cretin: , et un but.

Sinon, je pense vraiment que la relation entre Deschamps et Ben Arfa est définitivement coupée, si tu le fais pas rentrer ou même s’échauffer dans un match comme celui-ci, il rentrera jamais… :?

Y a plus qu’à aller poutrer le Milano.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 04 Nov 2009, 09:55

Rocca, t'es jamais content c'est pas possible .

Cela ne te vient pas à l'idée qu'une équipe est peut etre en train de se dessiner ?

Tu devrais créer un topic avec Mickouse et Mistral Gagnant , vous pourrez vous lamenter sur votre sort de pauvre supporter blasé de l'OM .

Laisse nous profiter d'un peu d'accalmie entre nous :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Nov 2009, 09:57

On a déjà assuré l'UEFA et évité le ridicule, c'est déjà ça.

Maintenant aux joueurs d'aller faire l'exploit à Milan si ils veulent les 8èmes. Pas comme si on n'en était pas capable hein.

Et sinon comment on a pu se passer d'Hilton jusque là :-k

Enfin Lucho et sa non présence sur le terrain pour obtenir des résultats, ça devient très inquiétant pour lui et pour tout l'argent investi, jdis ça..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 04 Nov 2009, 10:02

superolive, non ne victoire c'est l'équipe qui se dessine,4 victoires d'afilés avec la manière et on en reparlera.. non je suis jamais content en même temps en 6 ans d'OMlive j'ai jamais eu de quoi l'être

a diff entre moi et ces mecs c'est que eux sont tjs alarmistes, moi je crois pas qu'on descendra qu'on finira 12 eme ou qu'il y'aura une crise, je crois qu'on sera au pire 4 eme mais surement 3eme , e soucis n'est pas la le soucis et que moi ça me suffit plu la qualif en LDC , une OM qui tatonne 8 mois ( hrmis l'an dernier) et qui se trouve sur les mois d'avril et mai mais qui détruit tout au mercato ça me gonfle... un OM qui gagne rien ça me gonfle desolé de casser votre savouration ( :D ) mais j'ai l'impression de voir la même chose chaque année et de voir d'autres clubs passer reellement les étapes ça me blas

Je comprends que ça perturbe mon attitude mais je suis pas le mec qui crie à la crise après une défaite, moi c'est suite à une série de match ... je crois qu'après 12 journées de l1 et 4 de LDC on peut faire ce premier bilan
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin