peezee a écrit:Stache peut dormir trankil, le dernier match de LdC face au Réal comptera probablement pour du beurre, du coup le OM-Chocho n'aura pas à être reporté.
On ira gagner à Milan
Bon avant tout, une victoire qui fait plaisir et qui fait beaucoup, beaucoup de bien.
On se trouvait plus facilement, ça circulait mieux dans les 25 premières minutes, pis après y a eu un relâchement, un flottement au milieu et ça jouait beaucoup trop facile… (j’avais envie de dire qu’à ce niveau ça se paye cash mais Zurich ça n’a pas trop le niveau, quoi) On s’en prend un juste derrière.
Il faudrait que Mandanda se réveille, ça commence à m’inquiéter pour de bon, là.
Bocaly ne m’a pas paru extraordinaire, quelques montées mais il m’a rappelé Bonnart. A noté évidemment son énorme retour. Diawara m’a semblé un cran en dessous, avec des placements hasardeux. Hilton c’est la grande classe. Heinze n’a pas souvent pris son couloir et quelques fois de vitesse par Alphonse.
Mbia n’a pas été très rassurant au milieu, il a tendance à s’enflammer un peu trop avec le ballon, notamment à 2 0, quand on se prend le but de Zurich. Cheyrou, un match énorme, je le répèterai à chaque match qu’il fait: c’est un scandale qu’il ne soit pas en Equipe de France. Un très bon match d’Abriel qui allait vite vers l’avant et a adressé quelques belles passes (on aurait enfin trouvé notre tireur de CdPA?).
Koné a bien joué, sa 4ème passe décisive en 3 matchs, il a pris quelques coups, en attendant sa prochaine blessure…
Un bon match de Niang avec un but et une passe décisive, il a beaucoup apporté dans le jeu. Brandao a fait un match brandaesque: un pressing incessant toute la partie, une occasion quasi-immanquable manqué
, et un but.
Sinon, je pense vraiment que la relation entre Deschamps et Ben Arfa est définitivement coupée, si tu le fais pas rentrer ou même s’échauffer dans un match comme celui-ci, il rentrera jamais…
Y a plus qu’à aller poutrer le Milano.