Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:le score est tellement flatteur Marseille n'est pas une vraie equipe de foot,rien n'est construit c'est pour ca qu'il y a autant de dechets
La seule chose a sauver c'est le retour de Bocaly qui change tout le match et les coups franc d'Abriel(enfin un titeur de CF)
Flys a écrit:Rien que parce que ça faisait 16 ans qu'on avait pas mis 6 buts dans un match de C1, je crois qu'il faut un minimum savourer.
On sait qu'on gagnera pas la C1, mais à un moment si on ne se satisfait de rien, même pas d'une grosse victoire, autant arrêter de suivre l'OM.
Flys a écrit:On vaut plus que quoi ? A part pour toi et pour d'autres Marseillais, l'OM ne vaut plus rien en Europe, faudrait peut-être commencer à se l'enfoncer dans le crâne. Même quand on a gagné à Liverpool, on s'est pas qualifié pour autant.
Depuis 13 ans on avait rencontré de plus petits clubs que le FC Zurich sans pour autant leur en mettre 6.
Moi ce que je retiens après ces deux matchs contre Zurich, c'est qu'on a grillé notre joker lors du match face à Milan, mais qu'on a su rebondir pour rester à un point de la tête, à deux journées de la fin.
On est pas tombé sur le groupe le plus facile, mais dans le groupe qui contient les deux plus gros gagnants de la compétition.
Donc maintenant on va aller à Milan avec nos couilles et chercher la qualif
Par contre c'est sûr que si les joueurs y vont en pensant comme toi, qu'on est éliminé ou presque ce soir...
Faut arrêter de se poser des questions, bordel tous les clubs du monde, même les plus grands, font des matchs bof bof, et tout le monde s'en contrefous lorsqu'il y a victoire à la clé.
Alors bordel une victoire 6-1 sans faire un match exceptionnel, faut savourer !!
peezee a écrit:Flys, chais pas, j'y crois tellement pas...
Franchement expliquer ces passes à contre-sens, ces contrôles à 4 mètres, ces centres dans les genoux, ces sautes énormes de concentration et ces périodes entières de non-match par une supposée "crainte du Vél'" là ou une explication technique me semblerait beaucoup plus appropriée... (manque de travail de certains gestes et certaines phases de jeu à l'entraînement par exemple, c'est putain de flagrant sur certaines actions )
Chais pas, en tous cas cet OM ne dégage pas de réelle sérénité, développe que trop rarement un fond de jeu digne de ce nom, et puis difficile de s'enflammer pour ce groupe, en tous cas perso j'y arrive pas, j'y crois pas dsl...
Ah ouais 2 remarques pour finir: Cheyrou est vraiment énorme, mm quand autour de lui ça patauge sévère (autrement dit les 3/4 d'un match). Et puis on fustige parfois (à tort ou à raison peu importe) HBA pour son caractère, mais je crois qu'avec M'Bia on en tient un bon là...
Magneto a écrit:ricorico, La folie viendra quand l'équipe sera sûre d'elle et aura un vécu.
Pour le moment on a besoin de points et de confiance. Ca viendra après.
L'OM manque de professionnalisme. Beaucoup de joueurs se croyaient au Club Med avec Emon, puis à la maison avec Papa Gerets. Deschamps leur apprend la vie de footballeur de haut niveau.
Quand les joueurs et le coach auront appris à s'apprécier les uns les autres, alors l'émulation se fera. Mais pour le moment DD est obligé de faire comme ça pour s'imposer et voir qui est réceptif ou non à ses méthodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 156 invités