Dédé de Rocca a écrit:Faut relativiser le fc zurich a le niveau de grenoble et encore.
Me parler pas de leur victoire à san siro, c'est un miracle.
rappel moi le résultat du matc hentre le Milan AC et Zurich stp
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Faut relativiser le fc zurich a le niveau de grenoble et encore.
Me parler pas de leur victoire à san siro, c'est un miracle.
Magneto a écrit:Ceux qui se plaignent d'avoir raté le match (pas ceux qui bossaient ou autre hein), je dirais que c'est bien fait.
A force de dire "moi je m'en fous, je regarde pas, on est nul". Ben voilà, vous ratez des 6 1.
Magneto a écrit:seleçao_OM, Il faut quelqu'un à temps plein. Barthez a créé une école de gardiens, fait des courses automobiles et s'occupe des gardiens de l'EDF parfois. Je ne le vois pas venir.
ricorico a écrit:Moi je le redis j'aime pas cet OM,j'aime pas ce management de DD,et ce soir j'ai le même sentiment que face à nancy,on gagne à la turinoise,on se fait peur mais on est efficace (a nancy on s'est même pas fait peur),mais le "romantisme" de l'OM qui joue bien qui se trouve bien et l'amour qu'il y avait entre joueurs et entraineurs l'an passé,ben ca me manque clairement
Alors peut etre franchit on un cap dans le professionalisme,avec ce management à l'italienne,pas de sentiments juste des résultats (et plutot bons),peut etre que ca nous amènera un titre en fin de saison (et la ca devient urgent),mais moi c'est pas ca l'OM que j'aime,ce soir ya 6 buts ca fait kiffer,mais dans le jeu je nous ai trouvé nul,je suis rarement le gars à critiquer mais c'est la tournure que prend cet OM qui m'emmerde,le constat c'est que les matchs où on marque bcp c'est plus du à une efficacité maximale qu'à une vraie production constante
Après,et ca me dégoute tout autant,bordeaux est pas mieux,en LDC 5 buts sur 6 sur CPA,et en L1 j'en parle même pas et ca empêche pas la france du foot de se branler sur eux...Mais moi j'aierais plus de folie et de passion,moi d'individualisme,niang qui arrête de joueur milieu de terrain,mandanda qui recommence à faire des arrêts de gardiens de buts,et surtout DD qui arrête de détruire Ben Arfa
En fait c'est la gestion humaine de DD qui me fait chier,en gros c'est presque du darwinisme,il tente la selection naturelle sur son groupe,les plus forts resteront les plus faibles couleront,mais au moins lesp lus forts seront vraiment forts,et tant pis pour les plus faibles (mentalement)..Et ca me plait pas...j'espère que le retour de lucho amènera ce "romantisme" et que,une fois pour toutes on arrêtera de bruler ben arfa,dont l'attitude est juste exceptionnelle,je le redis ca m'a touché le voir préparer le manteau de koné et de abriel à leur sortie du terrain,voir cheyrou lui sauter dans les bras etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités