randoulou a écrit:Rob77 a écrit:M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a joué rugueux mais correct et joué rugueux et méchant.
Beau match de Bocaly, Koné et Hilton.
Ces trois là sont à revoir.
Le 6-1 est un score en trompe l'oeil, on s'est fait bougé en première mi temps et arrivé à 2-1 aux vestiaires était immérité.
DD a du gueulé à la mi temps, bonne réaction mais encore énormément de déchet dans les passes.
Edit, c'est une belle soirée pour le football français, espérons que L'OL se qualifie pour les huitièmes et on aura fait une belle campagne européenne.
moi j'ai trouvé ça logique 2 1 à la pause
ils doivent cadrer qu'une seule fois en première mi temps. Certes, ils nous ont un peu destabilisé sur les 20 dernières min de la première mi temps (où on les laisse complètement revenir alors qu'on maitrise), je trouve le mot "bouger" un peu fort mais rien de bien méchant non plus
ils ont fait 2 tirs en première MT,le but et la grosse frappe des 30m...mais autant les 30 premières minutes ont été très bonen avec les enchainements de Cheyrou (mas que un Dieu) la vendange de brandade...non 2-1 a la mi-temsp c'est très logique meme si le dernier quart d'heure a été infamme...
DD a du bien les bouger a la mi-temps parcequ'ils sont revenus totalement différents...
Bon 6-1 on va pas bouder notre plaisir quand meme
Rayon satisfaction, je dirais
1/Niang évdiement,il a tout fait très bien,et avec très peu de déchet
2/Cheyrou quel joueur...il défend il marque des buts de fou, il arrive a faire des enchainements de malade (celui dans la surface a la 30eme minutes c'est du génie pur)
3/Bocaly plus pour la mention "a revoir" que parcequ'il a été au desus des autres, mais il a été très présent offensivement,beaucoup plus qu'un bonnart...bcp disaient qu'il avait une grosse qualité de centre,on l'a pas trop vue,mais il a beaucoup combiné avec koné,et ca a permi d'équilibrer avec le coté gauche ou niang était vraiment omniprésent
Koné,Abriel,Hilton et Heinze ont été largement au niveau eux aussi
Déception pour Brandade qui presse,mais vendange énormément...aussi indispensable qu'énervant ce mec
M'bia un peu moche...mais il a un profil que persone d'autre a, il va etre important j'en suis sur
Diawara pas hyper rassurant,pas franchement mauvais,mais pas transcendants,meme si son impact physique fait souvent du bien
Bref ce soir c'est la fete,ca fait vraiment plaisir
j'ai oublié depuis combien de temps on en avais pas marqué 6...