[LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2009, 18:52

Mandanda
5
3%
Bocaly
26
13%
Heinze
6
3%
Hilton
32
16%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
1
1%
Niang
26
13%
Cheyrou
63
32%
Abriel
17
9%
Brandao
6
3%
Koné
13
7%
E. Cissé
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Valbuena
4
2%

Nombre total de votes : 200

Re: [LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

Messagepar Rob77 » 03 Nov 2009, 23:30

M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a joué rugueux mais correct et joué rugueux et méchant.

Beau match de Bocaly, Koné et Hilton.
Ces trois là sont à revoir.

Le 6-1 est un score en trompe l'oeil, on s'est fait bougé en première mi temps et arrivé à 2-1 aux vestiaires était immérité.
DD a du gueulé à la mi temps, bonne réaction mais encore énormément de déchet dans les passes.

Edit, c'est une belle soirée pour le football français, espérons que L'OL se qualifie pour les huitièmes et on aura fait une belle campagne européenne.
Modifié en dernier par Rob77 le 03 Nov 2009, 23:31, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar gob » 03 Nov 2009, 23:30

un geste: le tacle de Bocaly.
Le stade s'est levé et a applaudi de longues secondes.

Il mérite d'être revu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2009, 23:31

gob, tes MP :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 03 Nov 2009, 23:31

Betsamee a écrit:par contre je persiste a dire qu'il y a un souci avec Mandanda, a chaque fois qu'une frappe est cadrée ça fait but :?
Ce soir c'était plein centre.

j'avoue que y'a un truc qui va pas
autant, y'a eu des frappes par le passé où je trouvais qu'il pouvait rien faire mais là, le phenomeno l'aurait sortie (Oh oui Greg)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 03 Nov 2009, 23:31

J'irai pas au Meazza pour rien :fier:
Allez l'OM 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Krahor » 03 Nov 2009, 23:32

Betsamee, le mec frappe en se retournant et masqué par 3 marseillais, il met pas la balle à ras du poteau mais franchement à gauche des buts.

Il est clairement limite sur la sortie qui entraine le tacle de Bocaly... d'un autre côté c est pas mal joué de pas faire péno + rouge...

Il fait un très bel arrêt réflexe sur sa ligne sur une déviation de la tête en pleine surface face à lui (sur coup franc).

Bilan pas si mauvais pour moi, après comme on laisse qd meme moins d espaces en défence que les années précédentes, il a moins l'occasion de multiplier les arrets sur un match
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 03 Nov 2009, 23:33

Mandanda est peut etre un peu fautif sur le but mais il revient quand même très bien depuis quelques matchs.
Sinon malgrès le score on peut dire qu'on s'en tire bien si on compte le but qui doit être refusé, le retour magnifique de Boccaly (que n'importe quelle brele de L1 aurait sifflée péno et rouge), le raté de Brandao en 1ère a 2-0 qui pouvait tuer le match. Je suis heureux parce que je me dis que si la soirée avait été parfaite on les aurait encore + atomisés :D
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2009, 23:33

randoulou a écrit:
Betsamee a écrit:par contre je persiste a dire qu'il y a un souci avec Mandanda, a chaque fois qu'une frappe est cadrée ça fait but :?
Ce soir c'était plein centre.

j'avoue que y'a un truc qui va pas
autant, y'a eu des frappes par le passé où je trouvais qu'il pouvait rien faire mais là, le phenomeno l'aurait sortie (Oh oui Greg)

Je me joins à vous... Des fois quand il se détend on dirait qu'il fait tout pour ne pas toucher la balle. :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Nov 2009, 23:34

Rob77 a écrit:M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a joué rugueux mais correct et joué rugueux et méchant.

Le 6-1 est un score en trompe l'oeil, on s'est fait bougé en première mi temps et arrivé à 2-1 aux vestiaires était immérité.
DD a du gueulé à la mi temps, bonne réaction mais encore énormément de déchet dans les passes.

Edit, c'est une belle soirée pour le football français, espérons que L'OL se qualifie pour les huitièmes et on aura fait une belle campagne européenne.

moi j'ai trouvé ça logique 2 1 à la pause
ils doivent cadrer qu'une seule fois en première mi temps. Certes, ils nous ont un peu destabilisé sur les 20 dernières min de la première mi temps (où on les laisse complètement revenir alors qu'on maitrise), je trouve le mot "bouger" un peu fort mais rien de bien méchant non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar tigrou » 03 Nov 2009, 23:34

ce score de parité entre le milan et le real c'est de la daube pour nous...
notre GA particulier avec madrid est horrible... on a pas le choix, c'est 2 victoires qu'il nous faut à moins que Zurich se sorte les doigts des fesses....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Nov 2009, 23:35

Krahor a écrit:Betsamee, le mec frappe en se retournant et masqué par 3 marseillais, il met pas la balle à ras du poteau mais franchement à gauche des buts.

Il est clairement limite sur la sortie qui entraine le tacle de Bocaly... d'un autre côté c est pas mal joué de pas faire péno + rouge...

Il fait un très bel arrêt réflexe sur sa ligne sur une déviation de la tête en pleine surface face à lui (sur coup franc).

Bilan pas si mauvais pour moi, après comme on laisse qd meme moins d espaces en défence que les années précédentes, il a moins l'occasion de multiplier les arrets sur un match

déviation du pec :capelo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 03 Nov 2009, 23:36

lolo38 a écrit:gob, tes MP :wink:

putain, tout est bloqué depuis des jours.
J'ai oublié de la nettoyer #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 03 Nov 2009, 23:36

randoulou a écrit:
Rob77 a écrit:M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a jouer rugueux mais correct et jouer rugueux et méchant.

moi j'ai trouvé ça logique 2 1 à la pause
ils doivent cadrer qu'une seule fois en première mi temps. Certes, ils nous ont un peu destabilisé sur les 20 dernières min de la première mi temps (où on les laisse complètement revenir alors qu'on maitrise), je trouve le mot "bouger" un peu fort mais rien de bien méchant non plus

Sur les deux premiers buts, nous sommes clairement hors jeu, je l'ai vu directement sans ralenti, étrange que l'arbitre ne les ait pas vu. Le premier logiquement accordé vu que c'est un Suisse qui la dévie, le second n'aurait pas du être accordé.

Sinon faut vraiment qu'on retrouve de la constance dans le jeu, on passe du bon au médiocre en l'espace de cinq minutes, c'est agaçant.
Rob77

Messagepar Magneto » 03 Nov 2009, 23:38

IceCold a écrit:J'irai pas au Meazza pour rien :fier:
Allez l'OM 8)

Creve les pneus de la caisse d'Ambrosoni :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 03 Nov 2009, 23:38

Rob77, d'accord avec toi sur l'irrégularité de l'équipe
par contre, on a quand meme eu 2 belles occaz en première : l'énorme loupé de brandade et le CF de cheyrou qui a failli trompé le gardien de la même manière que le 2e but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Krahor » 03 Nov 2009, 23:38

randoulou, et la frappe de Cheyrou que le gardien claque
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 03 Nov 2009, 23:39

De retour du stade et ok on a marqué 6 but face à une équipe joueuse et qui nous a bien bougé, mais a par ca je me suis fait chier et je suis trés péssimiste sur cette équipe de l'OM
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Nov 2009, 23:39

Krahor, effectivement, je l'avais oubliée celle la :wink:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2009, 23:40

Bocaly il lui manque du physique il baisse à certaines périodes du match mais il est vraiment interessant bien plus qu'un Bonnart archi limité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 03 Nov 2009, 23:42

c'est qui charli bokaré ? :cretin: :ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin