Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:par contre je persiste a dire qu'il y a un souci avec Mandanda, a chaque fois qu'une frappe est cadrée ça fait but
Ce soir c'était plein centre.
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:par contre je persiste a dire qu'il y a un souci avec Mandanda, a chaque fois qu'une frappe est cadrée ça fait but
Ce soir c'était plein centre.
j'avoue que y'a un truc qui va pas
autant, y'a eu des frappes par le passé où je trouvais qu'il pouvait rien faire mais là, le phenomeno l'aurait sortie (Oh oui Greg)
Rob77 a écrit:M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a joué rugueux mais correct et joué rugueux et méchant.
Beau match de Bocaly, Koné et Hilton.
Ces trois là sont à revoir.
Le 6-1 est un score en trompe l'oeil, on s'est fait bougé en première mi temps et arrivé à 2-1 aux vestiaires était immérité.
DD a du gueulé à la mi temps, bonne réaction mais encore énormément de déchet dans les passes.
Edit, c'est une belle soirée pour le football français, espérons que L'OL se qualifie pour les huitièmes et on aura fait une belle campagne européenne.
Krahor a écrit:Betsamee, le mec frappe en se retournant et masqué par 3 marseillais, il met pas la balle à ras du poteau mais franchement à gauche des buts.
Il est clairement limite sur la sortie qui entraine le tacle de Bocaly... d'un autre côté c est pas mal joué de pas faire péno + rouge...
Il fait un très bel arrêt réflexe sur sa ligne sur une déviation de la tête en pleine surface face à lui (sur coup franc).
Bilan pas si mauvais pour moi, après comme on laisse qd meme moins d espaces en défence que les années précédentes, il a moins l'occasion de multiplier les arrets sur un match
lolo38 a écrit:gob, tes MP
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:M'bia est vraiment une saloperie, ça sale mentalité combiné à son sale match ce soir me donne une impression de profond dégout à son égard. Le premier but est pour lui avec son vilain extérieur flingué, et j'ai encore l'image du coup de savatte donné au suisse devant les yeux de l'arbitre, c'est une merde. Il y a jouer rugueux mais correct et jouer rugueux et méchant.
Beau match de Bocaly, Koné et Hilton.
Ces trois là sont à revoir.
Le 6-1 est un score en trompe l'oeil, on s'est fait bougé en première mi temps et arrivé à 2-1 aux vestiaires était immérité.
DD a du gueulé à la mi temps, bonne réaction mais encore énormément de déchet dans les passes.
Edit, c'est une belle soirée pour le football français, espérons que L'OL se qualifie pour les huitièmes et on aura fait une belle campagne européenne.
moi j'ai trouvé ça logique 2 1 à la pause
ils doivent cadrer qu'une seule fois en première mi temps. Certes, ils nous ont un peu destabilisé sur les 20 dernières min de la première mi temps (où on les laisse complètement revenir alors qu'on maitrise), je trouve le mot "bouger" un peu fort mais rien de bien méchant non plus
IceCold a écrit:J'irai pas au Meazza pour rien
Allez l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 149 invités