Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2009, 18:52

Mandanda
5
3%
Bocaly
26
13%
Heinze
6
3%
Hilton
32
16%
Diawara
0
Aucun vote
Mbia
1
1%
Niang
26
13%
Cheyrou
63
32%
Abriel
17
9%
Brandao
6
3%
Koné
13
7%
E. Cissé
0
Aucun vote
Kaboré
1
1%
Valbuena
4
2%

Nombre total de votes : 200

Re: [LDC J4] OM - Zurich :Après Match, CR et Notes

03 Nov 2009, 23:14

pour moi l'arbitre doit siffler hors jeu, enfin le juge de touche est une grosse brêle parce que ne pas avoir qu'il y a au moins un joueur hj sur cette actiion c'est du n'importe quoi

03 Nov 2009, 23:14

Catalunya13 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
massaliote a écrit:En étant réaliste, on est quasiment en Europa League. Et je vois pas comment on pourrait se qualifier en 8e. Battre Milan à Milan puis le Real, ça parait impossible. Au pire, il faudrait gagner 2-0 à Milan puis nul contre le Real. Ou alors nul à Milan puis 4-0 contre le Real... #-o

Bordeaux a battu la juve à Turin et le Bayern 2 fois.
Nous on battra le Milan à Milan et le Real chez nous.
Y'a pas d'raison. Tout le monde est content et vive la France. :pong:

Tu touches autant que moi en stats :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs si je dis pas de connerie on enverra donc le Real en UEFA si tout se passe comme prévu (on admettra que les 2 vont poutrer ces chèvres de Zurich).
Prout au florentinodollars.

03 Nov 2009, 23:16

à noter aussi que Vito continue sur sa lancée pour l'instant. Il est en forme et se permet même de marquer.
Après Gignac qu'il a plutot bien maitrisé, ça va être un nouveau gros test avec Lisandro

03 Nov 2009, 23:16

Le site off qui titre : OM 6-1 Zurich : Soirée «tout bénef’» pour l’OM

C'est à croire que les mecs ne savent pas compter. La soirée out bénéf, ça aurait été Milan 1 - 0 Réal Madrid par exemple.
On dirait qu'ils ont pas compris que le nul de ces deux équipes n'arrange pas l'OM.

03 Nov 2009, 23:18

Dannet a écrit:Le site off qui titre : OM 6-1 Zurich : Soirée «tout bénef’» pour l’OM

C'est à croire que les mecs ne savent pas compter. La soirée out bénéf, ça aurait été Milan 1 - 0 Réal Madrid par exemple.
On dirait qu'ils ont pas compris que le nul de ces deux équipes n'arrange pas l'OM.

on gagne nos 2 matches épicétou 8) :mrgreen:

03 Nov 2009, 23:18

le score est tellement flatteur Marseille n'est pas une vraie equipe de foot,rien n'est construit c'est pour ca qu'il y a autant de dechets
La seule chose a sauver c'est le retour de Bocaly :hein: qui change tout le match et les coups franc d'Abriel(enfin un titeur de CF)

03 Nov 2009, 23:20

OM gagne à Milan.
Real gagne VS Zurich

Real 10
OM 9
Milan 7

Tu fais nul contre Real, t'es qualifié [sachant que le Real sera déjà quasi qualifié en venant chez nous]

03 Nov 2009, 23:21

drogback a écrit:le score est tellement flatteur Marseille n'est pas une vraie equipe de foot,rien n'est construit c'est pour ca qu'il y a autant de dechets
La seule chose a sauver c'est le retour de Bocaly :hein: qui change tout le match et les coups franc d'Abriel(enfin un titeur de CF)

:nawak: :nawak: :nawak:

C'est vrai on a une équipe de base ball certainement. Y a que Bocaly qui sort du lot :nawak:

03 Nov 2009, 23:22

lolo38, Faut gagner 0-2 à Milan

lolo38, t'es qualifié si tu bas le Milan 2-0 ....l'ideeal c'est que Zurich prenne des points chez eux contre Milan ac ....

lolo38 a écrit:OM gagne à Milan.
Real gagne VS Zurich

Real 10
OM 9
Milan 7

Tu fais nul contre Real, t'es qualifié [sachant que le Real sera déjà quasi qualifié en venant chez nous]

Diff particulière, donc mieux que 2-1

03 Nov 2009, 23:23

Impossible n'est pas marseillais.

03 Nov 2009, 23:24

J'ai passe une super soirée avec l'OM même si ca servira a rien au final, j'ai beau tourner et retourner les scénarii du groupe on ne peut pas passer.

Mais putain la frappe de Cheyrou

03 Nov 2009, 23:25

Casper a écrit:
lolo38 a écrit:OM gagne à Milan.
Real gagne VS Zurich

Real 10
OM 9
Milan 7

Diff particulière, donc mieux que 2-1

Ou juste 2 -1 avec une diff de but globale meilleure ;)

03 Nov 2009, 23:25

Cheyrou le nouveau Sauzée

03 Nov 2009, 23:26

Magneto a écrit:Cheyrou le nouveau Sauzée

si il commence a les cadrer y a des chances

03 Nov 2009, 23:26

Il me plait bien Abriel dans ce role d'organisateur, chose qu'il n'a pas pu faire contre Toulouse car Mama ne tenait pas son couloir gauche

03 Nov 2009, 23:27

Magneto a écrit:Cheyrou le nouveau Sauzée

On peut déjà le traiter d'engulé même avant qu'il vienne commenter sur Canal ?

03 Nov 2009, 23:28

par contre je persiste a dire qu'il y a un souci avec Mandanda, a chaque fois qu'une frappe est cadrée ça fait but :?
Ce soir c'était plein centre.

03 Nov 2009, 23:29

Le score ne reflète pas notre irrégularité sur ce match (et les précédents...), je trouve :-k
On a eu des séquences collectivement ou individuelleemt de trés bon niveau lorsqu'on ne paniquait pas et que l'on prenait le temps de faire des passes (concentration, application et rigueur) et à d'autre moment, c'etait du grand n'importe quoi (les 20 dernières mn de la 1e mi-temps,...). C'est bizarre cette inconstance dans la performance.

Côté joueur :
- l'axe Hilton / Diawara m'a bien plu
- on sait maintenant quel est le meilleur ArD du groupe (placement défensif, apport offensif,...) \:D/ Bocaly, quel retour en 2e mi temps 8)
- il va peut-être falloir mettre Heinze sur le banc car pour moi, il n'a absolument pas les jambes pour jouer ArG
- Mbia la joue un peu dilletante et c'est assez agaçant à ce poste là :evil:
- du très bon Niang (en 2e) et de l'excellent Cheyrou
- Brandao égale à lui-même : besogneux, maladroit mais buteur (vivement Gignac l'an prochain...)
Répondre