Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
78%
N
1
4%
2
4
15%
L'important, c'est le match à Lyon
1
4%

Nombre total de votes : 27

Re: [LDC - J4] OM - Zurich : Avant-Match et Live

03 Nov 2009, 09:47

Shaft a écrit:ok pour le dispositif.
Mais VALBUENA :evil: :evil: :evil: :evil:

Et en 10 en plus, non sérieux c'est du foutage de gueule pur et simple.

Je comprends vraiment plus les choix de DD

Attend de voir la compo officielle de ce soir, cela reste L Equipe.

03 Nov 2009, 09:54

meh75, Faut reconnaitre que l'équipe c'est rarement planté sur les compo dernièrement.

03 Nov 2009, 09:57

Ambroise Sainte Rose, +1

03 Nov 2009, 10:01

Mouais Valbuena en 10 bof

03 Nov 2009, 10:02

C'est comment la météo sur Marseille, car ici à Perpignan la tramontane souffle à fond. Est-ce qu'on va avoir droit à du mistral ce soir au stade ?

03 Nov 2009, 10:12

Dannet, a mon avis oui mais ca reste modéré pour le moment ( 50-70)

03 Nov 2009, 10:18

Information
Le 03/11/2009 à 10:08 Foot - C1 - OM
La défense en questions
Pour la rencontre décisive pour l'avenir de l'OM en Ligue des champions contre Zurich, ce mardi soir au vélodrome - en présence de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale du club -, Didier Deschamps n'a pas livré la solution qu'il mettrait en place en défense. L'incertitude concerne aussi bien le flanc droit (Bocaly ou Kaboré) que le gauche (Taiwo ou Heinze) ou la charnière (Diawara - Heinze ou Hilton - Heinze).

Taye Taiwo est candidat une place de titulaire à gauche. Le Nigérian, sur le banc samedi dernier contre Toulouse, aurait élevé la voix dimanche au décrassage, selon L'Equipe. Si son entraîneur le relance, quid de la charnière centrale, où Heinze, buteur au match aller en Suisse (1-0), paraît intouchable ? Dans cette hypothèse, "DD" aurait le choix entre Souleymane Diawara et le Brésilien Hilton, qui a montré lors des derniers matches qu'il pouvait prétendre à mieux qu'un rôle de doublure.

L'équipe probable :
Mandanda - Bocaly ou Kaboré, So. Diawara ou Hilton, Hilton ou Heinze, Taïwo ou Heinze - Mbia, Be. Cheyrou - B. Koné, Valbuena, Niang - Brandao.

:ladeche:

03 Nov 2009, 10:20

Ça serait bien d'avoir une compo cohérente pour une fois, avec des joueurs qui jouent a leur poste, et surtout ceux qui méritent le plus de jouer... Et que l'équipe soit équilibrée (ça sert a rien d'avoir 12 Mdef quand tu es chez toi, doit marquer pour gagner etc.)

En fait, les compos de DD, c'est aussi rationnel que le tirage du keno.

03 Nov 2009, 10:25

A noter que selon la Française des Jeux on est archi favori :shock:

Victoire Marseille : Côte 1.15

Victoire Zurich : Côte 6.55

03 Nov 2009, 10:28

marcos011 a écrit:l'equipe papier du jour.

...........................mandanda.........................
bocaly.............diawara........hilton..............Heinze
(Kaborè)----------------------------(heinze)----------(Taiwo)
....................M'bia............Cheyrou...................
Konè.....................Valbuena.......................Niang
...........................Brandao..............................

enfin un retour au 4231 de gerets qui a fait ses preuves, comme quoi DD n'est pas complètement borné,

pour moi c'est la meilleure équipe qui puisse être aligné.

enfin m'bia n'est plus seul dans l'axe, les premières relances ne passeront pas toutes par lui, avec ses piètres qualités techniques il pourra se concentrer sur ce qu'il sait faire, ratisser des ballons.

valbu ds l'axe ça me plait même si on aurait pu penser que HBA puisse faire l'affaire, mais bon vu son investissement à l'entrainement il ne peut pas prétendre à débuter le match, j'ai quand même halluciner quand je l'ai vu torse nu, il n'est pas du tout affuté, voire même grassouillet :?

03 Nov 2009, 10:30

superolive a écrit:A noter que selon la Française des Jeux on est archi favori :shock:

Victoire Marseille : Côte 1.15

Victoire Zurich : Côte 6.55

et sur bwin

victoire Om : 1.28

victoire zurich 9.00

03 Nov 2009, 10:30

Taiwo qui râle , ca doit donner :taiwo:

03 Nov 2009, 10:39

ben becker, tu l'as vu à l'entraînement ben arfa?

03 Nov 2009, 10:43

Ama il est pas en 10 mais en attaquant qui tourne autour de la Brandade enfin j'espère. C'est Cheyrou qui fera la relais j'espère.

Dommage j'aurais plus vu HBA à droite et Koné autour de Brandade. Enfin ça confirme ce qu'on dit depuis un moment, le couloir droit est un vaste chantier, on est pas deux sur ce forum à donner la même équipe à droite...

Ca et la défense ça fait beaucoup, une fois qu'on aura stabiliser tout ça, ça ira mieux.

Et j'ai peur que Taïwo fasse banquette un moment.

03 Nov 2009, 10:58

Ce début de saison ne correspond pas du tout à mes attentes, plus au niveau du contenu que sur le plan comptable d'ailleurs.

Néanmoins, je continue à croire dans le potentiel de cette équipe, il y a du talent individuel dans toutes les lignes, le seul secteur ou l'on est un peu en retrait par rapport à nos concurrents directs est sans doute la valeur de nos attaquants axiaux (Brandao, Morientes). Et même si DD a une grande part de responsabilité dans le flou actuel de part les changements permanents d'hommes et d'organisations, il est vrai que nous n'avons pas été épargné par les évènements contraires depuis cet été (blessures, reports...etc).

Donc, malgré la déception, la seule solution qu'il nous reste c'est de soutenir et d'espérer, comme depuis 16 ans, que la mayonnaise prenne, que l'on trouve la bonne formule et que l'OM forme enfin une vraie équipe conquérante permettant aux talents qui la composent de donner leur pleine mesure, pour gagner ENFIN un trophée.

Et pour ça, rien de mieux que d'enchaîner les bons résultats, pour emmagasiner des points et de la confiance. A commencer par ce soir... [-o<

03 Nov 2009, 10:59

Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.

03 Nov 2009, 11:01

------------------------Mandanda--------------------------
Bocaly----------Diawara--------Hilton-----------Taiwo
--------------------M'Bia------------Cheyrou--------------
Kone--------------------HBA--------------------Niang
-----------------------Brandao-----------------------------

Voilà l'équipe que je voudrais voir. Des latéraux rapides qui participent au jeu offensif, et surtout l'association Niang-Taiwo. Deux milieux défensifs uniquement, ce qui est largement suffisant pour ratisser un maximum de ballons (M'Bia) et relayer (Cheyrou).
Pour l'animation offensive, Kone et Niang sur les cotes, pour provoquer, centrer et repiquer au centre, HBA en créateur et Brandao en pointe pour faire du Brandao...

Victoire 2-0 facile et rassurante 8)

03 Nov 2009, 11:05

Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.

avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur que :ladeche: nous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs :roll:

et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau

03 Nov 2009, 11:08

ce match soit on le gagne 3-0 soit on le perd

si on prend un but en premier on perd, si on marque en premier on les déboite.... mais bon je prono pour un 3-0

03 Nov 2009, 11:21

FabMars a écrit:------------------------Mandanda--------------------------
Bocaly----------Diawara--------Hilton-----------Taiwo
--------------------M'Bia------------Cheyrou--------------
Kone--------------------HBA--------------------Niang
-----------------------Brandao-----------------------------

Voilà l'équipe que je voudrais voir. Des latéraux rapides qui participent au jeu offensif, et surtout l'association Niang-Taiwo. Deux milieux défensifs uniquement, ce qui est largement suffisant pour ratisser un maximum de ballons (M'Bia) et relayer (Cheyrou).
Pour l'animation offensive, Kone et Niang sur les cotes, pour provoquer, centrer et repiquer au centre, HBA en créateur et Brandao en pointe pour faire du Brandao...

Victoire 2-0 facile et rassurante 8)

pourquoi Heinze sur le banc ? c'est notre meilleur défenseur pour l'instant...

sinon si DD nous met Valbuena en 10 je regarde pas le match :beurk:
Sujet verrouillé