peezee a écrit:fourcroy, dans un monde parfait seuls les meilleurs seraient alignés et y'aurait pas de chouchou, que ce soit au foot ou ailleurs.
La réalité est toute autre, c'est p-ê moche mais perso je serais pas aussi sévère que toi dans mon jugement. Je peux comprendre que DD veuille insister, tenter, essayer, pousser "sa" solution jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il devienne clair que ça pourra jamais fonctionner.
En attendant que la décision dans un sens ou l'autre soit faite, ça tâtonne, et ça coûte sans doute des points ici et là.
Mais je crois pas me souvenir que c'était mieux qd Gerets est arrivé. Je dis pas ça pour toi évidemment puisque tu n'exonère pas le Belge dans ton jugement, mais pour certains ici adeptes du "Gerets reviens!".
On en reparlera en Mars, qd l'équipe tournera à donf. Mm si après certains (non) matches on peut être exaspérés (je le suis en 1er lieu, je plaide coupable), avec un peu de recul on peut se dire que le mieux à faire est à continuer à faire confiance à laDéche plutôt qu'espérer sa chute ou le retour de l'ex-.
enfin un peu de recul dans ton analyse, je suis entièrement d'accord avec toi
personne ici ne se rappelle des 6 premiers mois de l'année dernière où on galérait comme des chiens pour marquer des buts, où on pleurait du départ de Cissé, où on se faisait violer par Nancy ?
Deschamps mets du temps à trouver son équipe, il n'est pas aidé par des joueurs en méforme ou blessés, il ne fait pas toujours (ama) les bons choix, mais on peut pas vraiment dire qu'on soit dans une situation catastrophique
je pense qu'on va encore tatonner, on gagnera des matchs, on en perdra d'autres, mais je pense que comme d'habitude on va faire un sprint final de fou qui nous emménera sur une des 3 premières places. Je ne vois pas quelle autre équipe est meilleure que nous, sauf Bordeaux "éventuellement"