Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2009, 17:15
Moi j'arrive a bosser les jours de matchs... l'an dernier en fin de saison j'arrivais a peine a vivre et la je pourrais meme réviser un soir de match
03 Nov 2009, 17:16
FabMars, moi j'aime pas la bière, ça fait pisser trop souvent et avec le temps qu'il me faut pour déballer mon gros tuyau je vois pas passer la soirée
.
P'tite bite
03 Nov 2009, 17:21
Si t'arrives pas a sortir ton gros bazar, je te plains le jour ou tu passeras a l'acte. Parce qu'elle aura le temps de s'endormir, se réveiller, prendre une douche, vider ton frigo et ta collection de figurines pokemon, faire caca dans le salon et partir.
Fan_de va!
03 Nov 2009, 17:28
magic_chris a écrit:le touriste, les buts de Milan c'est quand même un combo Taïwo-Kaboré, et faut reconnaître que le placement et la rigueur c'est pas son fort, y a qu'à voir l'espace qu'il laisse à chaque fois entre lui, la ligne, le ballon, et son joueur dès fois c'est
.
Maintenant en pleine de bourre je prends mais c'est pas le cas.
Autant sur le premier on peut l'incriminer, autant sur le second il n'est pas fautif. Il a un bon placement et doit repiquer dans l'axe couvrir l'absence au marquage de Heinze.
Après le placement c'est pas son point fort même s'il a beaucoup progressé et que depuis le début de saison il a pas été aidé par un Niang exempt de tache défensive bien souvent on dirait. La saison dernière il était un des meilleurs joueurs de l'OM (avec Cheyrou), faudrait pas en venir à le placardiser car même si j'adore Heinze, il n'a pas vraiment le coffre pour apporter devant, chose dont on a vraiment besoin. C'est amha le moment de relancer Taiwo qui n'a jamais été aussi bon que dans ce type de situation.
03 Nov 2009, 17:31
le fait qu'on ait gagné que 2 matchs (sur 6) a la maison cette année et vu la derniere 1/2 heure du matchs aller ou on s'est fait bouffé, je ne suis pas plus confiant que ça.
mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
d'ailleurs je preferais qu'on finisse 3eme , parcque en ldc on devrait avoir du mal a passer les 8eme
alors qu'on pourrait voir pas mal de match en europa ligue avec des chances d'aller au bout
03 Nov 2009, 17:36
D'ailleurs, financièrement c'est quoi le plus interressant entre une victoire en europa league et un 1/8 de C1?
03 Nov 2009, 17:36
mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas. Il suffit de voir l’itw de Niang qui dit qu’il veut clairement passer les poules.
En Europa League, on fera de la merde, je préfère aller en 8ème et voir une belle ambiance au Vélodrome avec 2 bons matchs et avoir quelques chances de passer, perso.
03 Nov 2009, 17:57
le touriste, avant d'apporter devant faut commencer par avoir une bonne base derrière, les côtés fonctionne assez mal à l'OM, pas assez de complicité, peu de couverture mutuelle.
Quand un latéral monte à l'OM, il serre les fesses parce que derrière personne n'a pris son couloir et pourtant c'est pas un truc mega compliqué à faire.
03 Nov 2009, 18:21
magic_chris, ce constat montre pour moi clairement une défaillance au niveau de l'entraînement. Car la saison passé le côté gauche fonctionnait excellement bien et le côté droit marchait bien (moins visible mais il y a moins de talent). Et Deschamps n'a pas réussi à reconduire cela.
03 Nov 2009, 18:34
des infos sur la compo pour ce soir ou rien de plus que ce matin pr l'instant?
03 Nov 2009, 18:53
si hatem joue, il va faire le match de sa vie
03 Nov 2009, 18:54
Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas
non, c'est moi qui prefererais qu'on finisse 3eme du groupe , pas les joueurs , ni le staf bien sur.
si on avait une equipe meilleur que celle la , ce ne serait pas mon opinion, et j'aurais l'ambition d'aller le plus loin possible en LDC.
03 Nov 2009, 18:55
Amott, Trop trop lu cette phrase, ça va devenir un classique, je la posterais à chaque Avant Match
03 Nov 2009, 19:00
Amott a écrit:si hatem joue, il va faire le match de sa vie
pardon mais...
C'est du 2nd degré je suppose?
03 Nov 2009, 19:02
Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas. Il suffit de voir l’itw de Niang qui dit qu’il veut clairement passer les poules.
ouais enfin entre les déclas des joueurs et skon voit ensuite sur la pelouse, y'a comme un grand écart hein...
Bien beau de faire de jolies déclas pleines de bonnes intentions à l'attention des supps, après si sur le terrain tu fais pas le boulot défensif ou tu travailles pas tes CPA c'est mm pas la peine...
03 Nov 2009, 19:06
peezee a écrit:Bien beau de faire de jolies déclas pleines de bonnes intentions à l'attention des supps, après si sur le terrain tu fais pas le boulot défensif ou tu travailles pas tes CPA c'est mm pas la peine...
C'est clair, et en ce qui concerne Niang, je lui demanderai de s'entrainer à cadrer plutôt qu'à dealer des primes au but à domicile
03 Nov 2009, 19:15
peezee a écrit:Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
ouais enfin entre les déclas des joueurs et skon voit ensuite sur la pelouse, y'a comme un grand écart hein...
Bien beau de faire de jolies déclas pleines de bonnes intentions à l'attention des supps, après si sur le terrain tu fais pas le boulot défensif ou tu travailles pas tes CPA c'est mm pas la peine...
Ce que je voulais dire, c’est que ce soir si on gagne, je me dirai (et comme les joueurs sans doute) « on est encore en route pour les 8ème, plutôt que « c’est bon on va pouvoir aller en Europa League »
Sur ce, bon mètch à tusse.
03 Nov 2009, 19:25
Rocca a écrit:Moi j'arrive a bosser les jours de matchs... l'an dernier en fin de saison j'arrivais a peine a vivre et la je pourrais meme réviser un soir de match
moi aussi
enfin bon, l'inverse serait inquiétant
03 Nov 2009, 19:40
Rocca a écrit:Moi j'arrive a bosser les jours de matchs... l'an dernier en fin de saison j'arrivais a peine a vivre et la je pourrais meme réviser un soir de match
le lapin ou le gorille ?
03 Nov 2009, 19:47
Sur l'équipe tv ,j'ai vu ça
niang----------brandao-------koné
----------------valbuena
----------cheyrou------- m'bia
hienze-----hilton----diawara---bonnard
Avec dédé plus rien ne m'étonne mais bon la je comprends plus rien