Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:le touriste, les buts de Milan c'est quand même un combo Taïwo-Kaboré, et faut reconnaître que le placement et la rigueur c'est pas son fort, y a qu'à voir l'espace qu'il laisse à chaque fois entre lui, la ligne, le ballon, et son joueur dès fois c'est .
Maintenant en pleine de bourre je prends mais c'est pas le cas.
mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas
Amott a écrit:si hatem joue, il va faire le match de sa vie
Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas. Il suffit de voir l’itw de Niang qui dit qu’il veut clairement passer les poules.
peezee a écrit:Bien beau de faire de jolies déclas pleines de bonnes intentions à l'attention des supps, après si sur le terrain tu fais pas le boulot défensif ou tu travailles pas tes CPA c'est mm pas la peine...
peezee a écrit:Oddworld a écrit:mais bon j'espere qu'on va gagner, si on veut finir 3eme.
Tu crois vraiment que les joueurs veulent finir 3ème? Ou même d’avoir l’idée qu’en battant Zurich ils se disent « bon on a assuré la 3ème place, c’est tout bon »? Moi pas. Il suffit de voir l’itw de Niang qui dit qu’il veut clairement passer les poules.
ouais enfin entre les déclas des joueurs et skon voit ensuite sur la pelouse, y'a comme un grand écart hein...
Bien beau de faire de jolies déclas pleines de bonnes intentions à l'attention des supps, après si sur le terrain tu fais pas le boulot défensif ou tu travailles pas tes CPA c'est mm pas la peine...
Rocca a écrit:Moi j'arrive a bosser les jours de matchs... l'an dernier en fin de saison j'arrivais a peine a vivre et la je pourrais meme réviser un soir de match
Rocca a écrit:Moi j'arrive a bosser les jours de matchs... l'an dernier en fin de saison j'arrivais a peine a vivre et la je pourrais meme réviser un soir de match
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 112 invités