Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bocaly est une purge sur le plan défensif, et terriblement naif, je n'ose l'imaginer à gerland ou san siro, bonnart reprendra sa place dès dimanche.
Coyote a écrit:Vous croyez que ce serait moche de remplacer Lucho par HBA ?
----------Mandanda
Bocaly---Heinze---Hilton---Taiwo
---------------M'Bia
-----HBA----------Cheyrou
--Koné-------------------Niang
-------------Brandao
peezee a écrit:Coyote a écrit:Vous croyez que ce serait moche de remplacer Lucho par HBA ?
----------Mandanda
Bocaly---Heinze---Hilton---Taiwo
---------------M'Bia
-----HBA----------Cheyrou
--Koné-------------------Niang
-------------Brandao
HBA c'est à peu près l'opposé de Lucho sur la façon de jouer, autant ce dernier est un super remiseur en une touche de balle qui pense et joue collectif, autant l'autre est un percuteur dribbleur tripoteur qui sait cependant parfois faire la passe décisive et amène le danger devant les cages adverses.
Deux styles fondamentalement différents donc.
Ce qui ne veut pas dire que c'est totalement exclu (quoique, ça risque de faire tout drôle à Cheyrou ^^), mais je vois pas DD tenter ça demain soir.
negrOM a écrit:Deja je veux voir Koné, il m'a convaincu sur ses dernieres entrées
Pour la DC je prefere Hilton-Heinze
Dominicano a écrit:negrOM a écrit:Deja je veux voir Koné, il m'a convaincu sur ses dernieres entrées
Pour la DC je prefere Hilton-Heinze
Soit 2 mecs lents en défense centrale
peezee a écrit:Pas la peine d'y penser, dans l'esprit de DD c'est soit Diawara-Heinze, soit Diawara-Hilton et Heinze à gauche. Qu'on apprécie ou pas, àma il aura pas envie de déjuger ses propres choix, surtout pour la LdC, ce serait un aveu de faute grossière de recrutement.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Pas la peine d'y penser, dans l'esprit de DD c'est soit Diawara-Heinze, soit Diawara-Hilton et Heinze à gauche. Qu'on apprécie ou pas, àma il aura pas envie de déjuger ses propres choix, surtout pour la LdC, ce serait un aveu de faute grossière de recrutement.
Tu viens de démontrer qu'il ne faut pas que l'entraîneur se mêle du recrutement. A lui de donner les grandes lignes, à la cellule de recruter selon les profils attendus.
Quand le joueur voulu par l'entraîneur ne fait pas une bonne saison (ne s'adapte pas, sombre, se plante, etc), alors le mec continue à l'aligner match après match en vertu du brillant raisonnement suivant : bon, c'est vrai, on joue à 10 et on ne gagnera rien cette année encore, mais si je ne l'aligne pas, ça voudrait dire indirectement que mon recrutement n'est pas aussi bon que prévu. Certes, tout le monde le sait, mais la, je l'avouerais. Impensable. Je préfère perdre ; au moins, les dirigeants auront une vraie raison de me virer.
Deschamps est un sale con. Comme Gerets (qui a fait la même avec Koné - mais pas avec BA, toutefois). Comme tout le monde en fait - car ce raisonnement suicidaire est tenu avec ses variantes multiples des millions de fois par jour, partout et ailleurs.
Betsamee a écrit:plus diplomatiquement on préférera dire qu'un entraîneur a "ses convictions"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo et 120 invités