Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
78%
N
1
4%
2
4
15%
L'important, c'est le match à Lyon
1
4%

Nombre total de votes : 27

Re: [LDC - J4] OM - Zurich : Avant-Match et Live

03 Nov 2009, 12:09

magic_chris a écrit:Olympien, hitoriquement Hilton et Heinze jouent à gauche de la défense maintenant tu peux les faire jouer à droite mais c'est risqué.

ben je trouve ca moins risqué que de foutre notre meilleur défenseur sur le banc, ou que de laisser notre défenseur en plein doute sur le terrain...

03 Nov 2009, 12:10

On va les détruire, les manger, les niquer, les atomiser, les tuer, les enculer 8)

03 Nov 2009, 12:13

loursin a écrit:
alexduke a écrit:un arbitre ecossais, les tacles du match aller vont encore pouvoir pleuvoir :? Si on s'en sort sans blessé...

bin pourquoi on les met pas nous les gros tacles ? on a des bouchers aussi :fier:

et on a Brandao en 1er défenseur, enfin un arbitre pour lui! :fier:

Sinon j'avoue Valbuenain en 10 organisateur de l'animation offensive ça peut faire vomir, mais j'attends de voir la compo officielle, mm si àma l'Epique doit pas être trop loin de la vérité.

Riolo évoquait y'a 2 semaines des "soucis internes" avec Mamad, si Tayo s'y met aussi ça va pas le faire longtemps. DD va nous démontrer ses qualités de meneur d'hommes. Hein, pas vrai DD que tu va nous montrer, hein, dis, hein...? [-o<

Perso jmblc de la compo, de 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou 2-3-1-4 ou skon veut, par contre je veux juste voir des MORTS DE FAIM sur la pelouse, et qu'ils nous broient cette faiblasse équipe de Zurich.

Comme ça nos starl*****@Nicollin pourront toucher leur prime de 3.000€. :fier:

Et s'ils gagnent pas, je propose qu'on double leur prime jusqu'à skils gagnent un match au Vél'. 8)

Bah quoi? J'ai cru comprendre que quasi tlm ici trouve ça normal les primes pour victoire, rien de choquant n'est-ce pas?

03 Nov 2009, 12:14

moi les primes de victoire ca me va parfaitement, ça veut dire qu'il y'a victoire 8)

sinon j'ai l'impression que DD ne maitrise pas vraiment son groupe mais je suis pas en interne c'est qu'une impression

03 Nov 2009, 12:15

je pense aussi qu'ils vont marcher en cow boy ce soir 8)

03 Nov 2009, 12:17

vous me suivez sur le 3-0 ? 8)

03 Nov 2009, 12:34

Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.

Taiwo n'a pas prolongé cet été la dernière fois qu'il a resigné c'était en même temps que Nasri...

Après vu les matchs de merde qu'il a fait le banc était mérité, comme il le sera pour Bonnart, comme il l'a été pour d'autres.

03 Nov 2009, 12:38

Pancho11 a écrit:
Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.

Taiwo n'a pas prolongé cet été la dernière fois qu'il a resigné c'était en même temps que Nasri...

Oui, mais il avait clairement dit que si on jouait pas la C1 il se barrait... beaucoup l'oublie. Moi pas.

03 Nov 2009, 12:46

Avant de critiquer Taiwo, y'a pas mal de joueurs à critiquer sur les 5 dernières saisons.

Lui a toujours respecté le club.

03 Nov 2009, 12:47

Taiwo il a qu'à aller se faire foutre à Sunderland ou Portsmouth s'il est pas content.

Ferait mieux de revoir ses prestations depuis le début de saison et corriger ses défauts récurrents. Il nous refait des erreurs qu'il faisait y'a 3-4 ans là, c'est quoi ce bordaile? Combien de buts il nous coûte cette saison sur ses retards d'alignement?

Qu'il travaille sur lui-mm, après il pourra la ramener et prétendre à une place de titulaire.

03 Nov 2009, 12:49

peezee,

C'est lui qui couvre sur les 2 but de pipo contre Milan .

03 Nov 2009, 12:56

marcos011, entre autres, et c'est déjà beaucoup... :?

03 Nov 2009, 12:57

peezee a écrit:Taiwo il a qu'à aller se faire foutre à Sunderland ou Portsmouth s'il est pas content.

Ferait mieux de revoir ses prestations depuis le début de saison et corriger ses défauts récurrents. Il nous refait des erreurs qu'il faisait y'a 3-4 ans là, c'est quoi ce bordaile? Combien de buts il nous coûte cette saison sur ses retards d'alignement?

Qu'il travaille sur lui-mm, après il pourra la ramener et prétendre à une place de titulaire.

Ouais qu'il dégage en Angleterre et on sera bien arrangé. On aura Heinze qui disparait des matchs à la soixantième en arrière gauche,Rool qui disparait des matchs à chaque carton rouge, et plus aucune doublure dans l'axe...

03 Nov 2009, 12:58

Taiwo il ouvre jamais sa gueule , il a un état d'esprit irréprochable faut arrêter de supputer sur son compte

03 Nov 2009, 12:59

de toute façon on comprends pas quand il parle

03 Nov 2009, 13:02

Ket@, ce sera tjours mieux qu'un ARG qui s'est endormi sur ses lauriers, ne sait plus s'aligner sur les H-J, et sert plus à grand chose niveau offensif.

Mais bon ac Tayo on a l'habitude de ses débuts de saison perraves, sauf que là ça commence à faire long pour qu'il retrouve son niveau de saison dernière... :?

03 Nov 2009, 13:03

c'est juste qu'un joueur qui joue pas bien depuis le début de saison se permette de raler parce qu'il est sur le banc ça me fout les nerfs.

03 Nov 2009, 13:05

Pancho11 a écrit:c'est juste qu'un joueur qui joue pas bien depuis le début de saison se permette de raler parce qu'il est sur le banc ça me fout les nerfs.

j'ai du rater un épisode, il a râlé ou Taiwo?

03 Nov 2009, 13:07

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est juste qu'un joueur qui joue pas bien depuis le début de saison se permette de raler parce qu'il est sur le banc ça me fout les nerfs.

j'ai du rater un épisode, il a râlé ou Taiwo?

:surpris: :taiwo:

03 Nov 2009, 13:07

j'ai confiance en Taiwo, il va rapidement reprendre sa place et retrouver son niveau. et on en a bien besoin
Sujet verrouillé