Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2009, 11:22
Faut gagner même avec un but de la couille gauche de Cissé...
03 Nov 2009, 11:23
On va les atomiser
03 Nov 2009, 11:27
ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur que
nous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
c'est peut être l'inverse, c'est peut être les starlettes qu'il a sous les bras qui ne sont pas capable de se hisser mentalement au haut niveau
03 Nov 2009, 11:28
Brandao Niang et Ben Arfa.... 3-0 match plein avant un bon nul à Gerland
03 Nov 2009, 11:32
Olympien, Apres, il faut faire des choix... La défense, c'est le seul domaine ou on a trop de bons joueurs (pour des performances mitigées neanmoins).
J'aurais mis Diawara-Heinze: et Hilton? Ils ne sont pas complémentaires!!
Hilton-Heinze: c'est trop lent!
Tant qu'on a le droit a une de ces trois combinaisons, je suis content...
J'attendais plus des réactions sur le reste, ou il y a vraiment débat.
03 Nov 2009, 11:43
el loco a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur que
nous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
c'est peut être l'inverse, c'est peut être les starlettes qu'il a sous les bras qui ne sont pas capable de se hisser mentalement au haut niveau
trop facile ce genre d'arguments
le taf d'un coach c'est pas uniquement de la tactique et de la sélection
c'est aussi insufler à ses joueurs de la confiance, tenir un discours qui les motive, voir obtenir à ce que les joueurs se transcendent pour leur coach
geretz s'y prennait plutot bien et y a eu des résultats
DD continue d'appliquer ses méthodes à l'italienne, les joueurs ne sont que des pros avec un numéro sur leur maillot et basta
et je pense pas que ce soit la meilleur méthode, surtout à l'OM
03 Nov 2009, 11:44
FabMars a écrit:Olympien, Apres, il faut faire des choix... La défense, c'est le seul domaine ou on a trop de bons joueurs (pour des performances mitigées neanmoins).
J'aurais mis Diawara-Heinze: et Hilton? Ils ne sont pas complémentaires!!
Hilton-Heinze: c'est trop lent!
Tant qu'on a le droit a une de ces trois combinaisons, je suis content...
J'attendais plus des réactions sur le reste, ou il y a vraiment débat.
ben je vois pas en quoi il y a débat sur le reste, à part HBA qui est en balance avec Valbuena, tout le monde donne la même équipe que toi...
tu es le seul à mettre Heinze, qui est notre meilleur défenseur du début de saison, sur le banc, pour privilégier Diawara qui traverse une mauvaise passe et semble fébrile...
03 Nov 2009, 11:56
Hilton-Heinze, ce serait l'équivalent d'Hilton-Civelli, l'an dernier.
N'enterrons pas Diawara aussi vite car avant Madrid, c'était de loin notre meilleur défenseur.
Sinon perso, j'aurais remis Mamad' dans l'axe. La charnière suisse est très lente et il faudrait privilégier la profondeur au défi physique.
-------------------------Niang---------------------------------
Ben Arfa-------------Valbuena--------------------Koné
HBA est meilleur à gauche (poste de formation) qu'à droite.
Valbuena, en 4-2-3-1 n'est absolument pas un 10 mais un 9 1/2, il faut avouer qu'il excelle à se balader entre les lignes (ce qu'avait compris Gerets).
Koné...bah il est en forme, nan?!
Après ce trio de derrière peut être amené à alterner en cours de match.
Cheyrou en dépositaire du jeu.
03 Nov 2009, 11:58
Olympien, non mais Hilton Heinze ama ça marchera pas, trop lent et deux DC gauche en plus.
03 Nov 2009, 12:00
alexduke a écrit:un arbitre ecossais, les tacles du match aller vont encore pouvoir pleuvoir
Si on s'en sort sans blessé...
bin pourquoi on les met pas nous les gros tacles ? on a des bouchers aussi
03 Nov 2009, 12:01
magic_chris, la seule solution alors
___________ Mandanda_________
_____Diawara__ Hilton__ Heinze____
Bocaly ____ _ Mbia ___Cheyrou ______Taiwo
______________Ben Arfa_______________
_________Brandao ____________Niang
comme ça Hilton peut jouer libéro Diawara a droite Heinze a gauche de la défense Taiwo et Bocaly qui aiment déborder peuvent le faire régulièrement
Hatem est libre brandao ne joue pas seul en pointe
CQFD
03 Nov 2009, 12:05
Rocca a écrit:magic_chris, la seule solution alors
___________ Mandanda_________
_____Diawara__ Hilton__ Heinze____
Bocaly ____ _ Mbia ___Cheyrou ______Taiwo
______________Ben Arfa_______________
_________Brandao ____________Niang
comme ça Hilton peut jouer libéro Diawara a droite Heinze a gauche de la défense Taiwo et Bocaly qui aiment déborder peuvent le faire régulièrement
Hatem est libre brandao ne joue pas seul en pointe
CQFD
C est loin d etre con cette composition
Rocca, original, tu joues qu'avec 3 joueurs offensifs et t'en mets un paquet sur le banc par contre.
Modifié en dernier par
magic_chris le 03 Nov 2009, 12:06, modifié 1 fois.
magic_chris a écrit:Olympien, non mais Hilton Heinze ama ça marchera pas, trop lent et deux DC gauche en plus.
mais c'est quoi ces préjugés
Hilton est droitier, il peut jouer à droite de la déf hein
et puis, je préfére une défense trop lente qu'une défense au sein de laquelle un des 2 éléments est dans une période Zubardesque
03 Nov 2009, 12:06
magic_chris, Koné et Valbuena seulement, j'essaie de trouver la compo qui met tot le monde d'accord monsieur ...
03 Nov 2009, 12:07
Olympien, hitoriquement Hilton et Heinze jouent à gauche de la défense maintenant tu peux les faire jouer à droite mais c'est risqué.
03 Nov 2009, 12:07
Rocca, non mais elle classe ta compo.
03 Nov 2009, 12:08
ruby, tu crois que c'est parce qu'il n'est pas en confiance que Ben Arfa a enfilé le maillot de Niang?
tu parles de Gérets, il a mis 2 ans à obtenir ce que tu demandes à Deschamps d'avoir en 3 mois, laisse lui un peu de temps
03 Nov 2009, 12:09
magic_chris, bah je suis pas fan du 343 ou 352 mais disons que DD s'est pas mal planté dans le mercato en fin de compte par rapport a ce qu'il fait du groupe
03 Nov 2009, 12:09
Olympien, Diawara est pas du tout dans une période Zubardesque