Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur que nous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
el loco a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur que nous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
c'est peut être l'inverse, c'est peut être les starlettes qu'il a sous les bras qui ne sont pas capable de se hisser mentalement au haut niveau
FabMars a écrit:Olympien, Apres, il faut faire des choix... La défense, c'est le seul domaine ou on a trop de bons joueurs (pour des performances mitigées neanmoins).
J'aurais mis Diawara-Heinze: et Hilton? Ils ne sont pas complémentaires!!
Hilton-Heinze: c'est trop lent!
Tant qu'on a le droit a une de ces trois combinaisons, je suis content...
J'attendais plus des réactions sur le reste, ou il y a vraiment débat.
alexduke a écrit:un arbitre ecossais, les tacles du match aller vont encore pouvoir pleuvoir Si on s'en sort sans blessé...
Rocca a écrit:magic_chris, la seule solution alors
___________ Mandanda_________
_____Diawara__ Hilton__ Heinze____
Bocaly ____ _ Mbia ___Cheyrou ______Taiwo
______________Ben Arfa_______________
_________Brandao ____________Niang
comme ça Hilton peut jouer libéro Diawara a droite Heinze a gauche de la défense Taiwo et Bocaly qui aiment déborder peuvent le faire régulièrement
Hatem est libre brandao ne joue pas seul en pointe
CQFD
magic_chris a écrit:Olympien, non mais Hilton Heinze ama ça marchera pas, trop lent et deux DC gauche en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pix, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113, Voj, zythoun et 145 invités