Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2009, 22:47
0.1 lyon 82 eme
31 Oct 2009, 22:47
Gomis...
31 Oct 2009, 22:48
alexduke, et à combien de la première? Moi c'est la première place qui m'intéresse rien d'autre.
31 Oct 2009, 22:50
Je veux voir devant contre zurich , en tenant compte des blessures et des formes de chacun sur le terrain:
Kone Ben Arfa Niang
Brandao (voir morientes...)
31 Oct 2009, 22:53
jerrib a écrit:0.1 lyon 82 eme
31 Oct 2009, 23:02
Ah bein notre équipe qui était censée terrasser la ligue 1 au dire de certains sur ce forum fin août bien qu'on était certains à gueuler sur l'absence de n°9 / ailier droit / ARD.
Je suis perso maintenant très très inquiet pour une qualif directe en ligue des champions.
On est en train de salement merdé sur le coup. Le recrutement de Morientes fut une blague sans nom. Et quand on voit notre inefficacité offensive ce soir encore une fois ça fait peur (ok le gardien sort un bon match, mais c'est pas normal de pas plier une telle rencontre).
31 Oct 2009, 23:06
ça manque trop de confiance devant...quand je vois baky tout seul devant qui fait un centre moisi en retrait, ça m'emmerde !! mais il a fait une assez bonne rentrée globalement
Mbia m'a déçu également, il devrait etre le premier relanceur mais il a du mal on dirait
valbuena, je commence sérieusement à en avoir ras le bol...il ne fait rien et en plus le but est un peu pour lui et un peu pour mandanda. Le mec te fait une faute inutile et en plus il fait pas le voltigeur...Quant à mandanda je comprends pas bien sa position sur la frappe (qui est certes très belle). Toulouse a une occaz + le CF. On a quand meme eu pas mal d'occaz et quel loupé de Brandao sur un super centre de Bocaly...
je rajoute qu'Enjimi est vraiment une tanche mais c'est pas nouveau. La mimine décolée non sifflée, le jaune de Bocaly (on aurait dit qu'il voulait punir DD qui gueulait sur le coup, assez ridicule...) et puis le tacle sur Lucho...
31 Oct 2009, 23:14
3 semaines d'arrêt pour Lucho.
31 Oct 2009, 23:20
va aussi falloir remettre Taiwo, il manque beaucoup à gauche
Gaby n'est pas mauvais mais trop quelconque notamment dans les offensives
31 Oct 2009, 23:32
Perso, je m'en bat les couilles maintenant, j'aime pas cette équipe!
0 âme, 0 combattivité, 0 folie....
On finira 5ème sur cette lignée!
Bon, il y a encore le mercat' d'hiver!
Bref, j'aime toujours l'OM mais pas CES joueurs, ou plutot ces nouveaux joueurs, à part Heinze, c'est laid.
31 Oct 2009, 23:34
il manque diawarou sur le sondage
31 Oct 2009, 23:36
randoulou, normal on l'a pas vu cette daube!
31 Oct 2009, 23:38
en même temps il a rien eu à faire
31 Oct 2009, 23:41
randoulou a écrit:il manque diawarou sur le sondage
Il a joué ce soir ?
31 Oct 2009, 23:50
je vois pas en quoi nos saisons précédentes étaient plus extraordinaires ...
je suis clairement pas inquiet pour la suite vu la quantité de talent dans cette équipe, à part Morientes qui jouera peut etre plus à un niveau correct
31 Oct 2009, 23:54
Bordeaux qui marque toujours sur CPA !! pourquoi on y arrive pas nous ?
31 Oct 2009, 23:54
De retour.
Gros matchs de Bocaly et Heinze, fin en tout cas les "moins mauvais" avec beaucoup d'envie pour Heinze comme d'hab' et des passes justes et dosées pour Bocaly. Match correct d'Hilton.
Le reste proche du néant si ce n'est Brandaou qui s'est battu un peu plus que les autres. Niang et Lucho inexistants, M'Bia sans plus, Valbuena n'a rien apporté tout comme Abriel.
Bref grosse déception, c'est quand même fou de pas se bouger le cul contre une équipe toulousaine qui par son envie et sa combativité a réussi à colmater l'expulsion de Pelé.
Aucune âme, aucun fond de jeu, aucun leader ...
31 Oct 2009, 23:57
jouer à 10 n'a rien changé pour Toulouse par rapport à sa tactique
Modifié en dernier par
randoulou le 31 Oct 2009, 23:57, modifié 1 fois.
31 Oct 2009, 23:57
randoulou a écrit:Bordeaux qui marque toujours sur CPA !! pourquoi on y arrive pas nous ?
on préfère marquer dans le jeu, au moins personne peut nous traiter de chatteux
31 Oct 2009, 23:58
squall a écrit:randoulou a écrit:Bordeaux qui marque toujours sur CPA !! pourquoi on y arrive pas nous ?
on préfère marquer dans le jeu, au moins personne peut nous traiter de chatteux
on a pas de chatte mais on est mauvais