Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2009, 21:42
Valbuena est très pénible, il tient pas son couloir, il dribble pas un type
31 Oct 2009, 21:44
Moi j'aime pas trop Heinze sur la gauche. Autant il fait pas les erreurs de débutant de Taiwo, autant il peine en vitesse dans le couloir.
Par contre Diawara-Hilton je trouve que ça se complète bien bien.
Bocaly à revoir, mais il fait de bons centres (suivez mon regard) mais il est en difficulté en défense pure.
31 Oct 2009, 21:45
Information
Lucho Gonzalez est revenu de l’hôpital et les premiers examens ont révélé une grosse entorse de la cheville droite. "Il a entendu craquer et les résultats de l’IRM donneront plus d’informations sur la gravité de la blessure"
31 Oct 2009, 21:45
Ridicule de se rejouir de sa blessure, alors que c est le seul joueur qui sache faire des passes dans les pieds
31 Oct 2009, 21:46
fait chier.
voila, c'est tout
31 Oct 2009, 21:46
mandanda est décevant dommage qu'on est pas un vrai numéro 2 pour les cage
31 Oct 2009, 21:48
marcos011 a écrit:
Information
Lucho Gonzalez est revenu de l’hôpital et les premiers examens ont révélé une grosse entorse de la cheville droite. "Il a entendu craquer et les résultats de l’IRM donneront plus d’informations sur la gravité de la blessure"
Vu comme la cheville s'est pliée (à l'inverse de ce que disait le Guy Roux) y a de fortes chances que les ligaments externes aient bien morflé. Reste à savoir si c'est juste une petite entorse (distension des ligaments) ou grosse entorse (rupture d'un certain nombre de ligaments).
En tout cas on le voit pas de 2-3 semaines minimum.
31 Oct 2009, 21:56
Je commence à être assez inquiet. On a beau avoir un match en retard, on est pas bien classé. Les 2 prochains match ce sont lyon et paris : victoire obligatoire contre PSG et un match nul est le minimum a prendre a lyon. Si on prend pas au moins 4 points sur ces 2 matchs alors là...
31 Oct 2009, 21:58
Information
Moins grave que prevu, d'après le docteur de l OM sur OMTV
31 Oct 2009, 21:59
Jester a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Vu comme la cheville s'est pliée (à l'inverse de ce que disait le Guy Roux) y a de fortes chances que les ligaments externes aient bien morflé. Reste à savoir si c'est juste une petite entorse (distension des ligaments) ou grosse entorse (rupture d'un certain nombre de ligaments).
En tout cas on le voit pas de 2-3 semaines minimum.
OMtv 3 à 4 semaines d'arrêt d'aprés Baudot.
31 Oct 2009, 22:00
Ok donc on le revoit pas en bonne forme avant la CAN quoi.
31 Oct 2009, 22:21
Putain on lâche des points tout de même car le match de paris c'est pas forcément 3 pts acquis
31 Oct 2009, 22:26
J'ai l'impression d'avoir échappé a une sacré purge ce soir.
Cette équipe me désespère ...
31 Oct 2009, 22:27
pas une purge mais une grosse deception
31 Oct 2009, 22:29
Franchement non c'était un bon match mais frustrant pour les supporters de l'OM.
31 Oct 2009, 22:31
gob a écrit:J'ai l'impression d'avoir échappé a une sacré purge ce soir.
Cette équipe me désespère ...
Désespérante oui, mais un nombre d'occases énormes... ça fait chier. Dès qu'on a une équipe regroupée en défense on fait plus rien. On est pas efficaces devant.
A noter que Toulouse a superbement bien défendu. Ils sont battus et jettés sur tous les ballons quitte à se faire détruire une couille (cf. reprise de volée de Baky en seconde mi-temps).
C'est le nombre de tirs (cadrés et non cadrés) qui est rageant, vu le score.
31 Oct 2009, 22:39
Jester, d'où l'utilité d'avoir de vrais ailiers pour étirer les blocs comme ça, chose qu'on n'a pas. Niang, HBA, Valbuena sont irrésistiblement attirés par l'axe (par le sol de l'axe dans le cas de Valbuena) car ce ne sont pas des joueurs de côté.
31 Oct 2009, 22:39
Avec deux Niang, ça aurait pu le faire...
Bon bah quoi dire...Ca manque cruellement d'inspiration devant.Je pense que vous avez tenu le ballon façon Barcelone contre une équipe qui joue essentiellement derrière et qui se contente de balancer sur Gignac.La sortie de Pelé n'était pas forcément une bonne nouvelle car son remplaçant sort quand le même le match de sa vie.
Heureusement qu'il fait l'erreur de relancer trop rapidement et prend du coup son équipe à contre pied...Mais bon,rien de fini.Dire que le championnat est terminé pour vous, c'est aller un peu vite en besogne...Enfin, c'est mon avis.
31 Oct 2009, 22:42
C'etait un vrai beau match de foot, mais contre Toulouse, c'est toujours la meme chose, 9 derrières et des contres terribles a 200 km/h.
Et l'expulsion les a presque avantagé en leur permettant d'adopter un profil 100 % defensif.
Sinon l'OM a quand meme produit du beau football, notamment en 1ere periode. Contre Zurich, qui adoptera sans doute egalement un tout defensif, s'il y a la meme intensité, ca devrait nous donner des buts. Les suisses ne pourront pas fournir le meme niveau d'engagement que les toulousins ce soir.
ET dire qu'on est largué au championnat ce soir
Avec 1 match en retard on est a 3 points de la 2nde place...
31 Oct 2009, 22:47
6 points now.Pas interet de se louper à Lyon