Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2009, 22:49
Sissoko vaut au moins 20M€, il est déjà inaccessible pour un club français je pense...
Dès qu'il a débuté à Toulouse, on voyait qu'il était au dessus et qu'il avait un truc ( contre Liverpool par exemple je me souviens...) c'est à ce moment là qu'il fallait filer 8M€ et le prendre...
02 Nov 2009, 22:51
Ouais lui c'est déjà un niveau très nettement au-dessus de la moyenne en L1.
Va être tendu d'aller le pécho. Je suppute que Jean-Mimi doit déjà préparer un plan d'attaque pour le mercato de juin...
02 Nov 2009, 22:54
Il a surtout interet de préparer 50M€ s'il veut aussi Gignac...
02 Nov 2009, 23:04
Betsamee a écrit:pas une purge mais une grosse deception
Je réagis un peu tard mais pour moi, c'est une purge de plus.
La copie conforme de matchs qu'on subi depuis des années.
J'avoue que les matchs de Milan et de Monaco m'ont bien plus refroidi que prévu.
Heureusement que j'ai déjà acheté mes places sinon je pense que je ferai un long break .
02 Nov 2009, 23:13
gob a écrit:J'avoue que les matchs de Milan et de Monaco m'ont bien plus refroidi que prévu.
Heureusement que j'ai déjà acheté mes places sinon je pense que je ferai un long break .
C'est pas en passant des heures entières dans l'eau glacée avec une combinaison trouée que tu vas te réchauffer. En revanche, la victoire de demain...
Modifié en dernier par
fourcroy le 02 Nov 2009, 23:17, modifié 1 fois.
02 Nov 2009, 23:16
J'avais même oublié de fermer avant pour être à l'heure au match ...
Enfin, on va faire comme si ...