[L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Nov 2009, 16:05

Mandanda
4
4%
Bocaly
13
11%
Heinze
9
8%
Hilton
27
24%
Mbia
1
1%
Abriel
2
2%
Lucho
11
10%
Niang
1
1%
Koné
18
16%
Brandao
7
6%
Valbuena
11
10%
Ben Arfa
8
7%
Kaboré
2
2%

Nombre total de votes : 114

Re: [L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar marseillais74 » 01 Nov 2009, 16:39

Betsamee, C'est ton avis et j'en ai un autre. Même si je n'ai pas vu le match, j'arrive quand même à imaginer notre performance à la vue de tout vos commentaires négatifs. Après chacun perçoit comme il veut un match en fonction de ce qu'il lit.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2009, 16:41

ben je pense pas qu'il soit très honnête d'émettre un avis sur un match qu'on a pas vu
on parle pas de confrontation d'avis on parle d'un mec qui parle d'un match et d'un autre qui suppute sur un résumé...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 01 Nov 2009, 16:45

Betsamee, tu cherches la petite bête. :roll:
Et alors, on peut très bien se faire un avis sur ce qu'on lit un peu partout sur le net. Il y a des commentaires objectifs et d'autres moins. Il faut juste savoir faire le tri.

Et puis je ne fais pas qu'un constat sur le seul match d'hier. Mon commentaire retrace la plupart de nos matches piteux à domicile.

Fin du HS.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 01 Nov 2009, 16:49

marseillais74 a écrit:Betsamee, tu cherches la petite bête. :roll:
Et alors, on peut très bien se faire un avis sur ce qu'on lit un peu partout sur le net. Il y a des commentaires objectifs et d'autres moins. Il faut juste savoir faire le tri.

Et puis je ne fais pas qu'un constat sur le seul match d'hier. Mon commentaire retrace la plupart de nos matches piteux à domicile.

Fin du HS.

tu vas sur 2 sites differents et tu vas avoir 2 analyses completement differents du match du meme joueur sur un matchs
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 01 Nov 2009, 17:01

marseillais74, avec des raisonnements comme ca t'es près pour être journaliste au 10 Sport :lol:

Pareil que Bets je vois pas ce qu'on peut analyser d'un résumé Jour de Foot..

A la rigueur tu lis le live t'as une meilleure source
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 01 Nov 2009, 17:07

J'ai pas vu le match, mais bon de toute façon on ne peut pas se satisfaire d'un nul à domicile, à fortiori à 11 contre 10. Sinon ça a l'air d'être du déjà vu, un but d'anthologie sur la seule action de l'adversaire, 50 occases gâchées de notre part, le gardien qui fait le match de sa vie. Faut vraiment penser à déplacer le cimetière indien enfoui sous le Vél'. En attendant on est à nouveau largué. Dans le jeu, ça a donné quoi ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Nov 2009, 17:12

La SEULE chose qui soit objective, quel que soit le site, quel que soit le forum, quel que soit le journaliste, etc... c'est les chiffres.

Eux ne mentent pas, à part pour ceux qui trouvent tjours qu'on a des gardiens extra-terrestres en face de nous. Genre le gardien en face hier soir c'était Bouffon. :lol: Nan, c'est un gardien qui a bien fait son taff, c'est tout. Et encore, le gars nous offre quasiment le but avec sa relance en bois, et tlm ici ajd est en train de pleurer que les gardiens en face sont toujours grave trop bons, bref inutile d'en rajouter je crois.

Et les chiffres donc sont moyens pour l'instant. Pas mauvais, juste moyens. Très moyens même. Un chouïa largués en L1 (avec certes un match en retard, mais je trouve pas qu'on ait la moindre garantie au Vél' pour l'instant), à la traîne en LdC, mais bon globalement tout est encore possible.

Certes on peut s'en contenter pour une saison de "transition", savez de celles qu'on se bouffe depuis 15 ans.

Mais perso j'attends beaucoup plus de cette saison. Je nous voyais bien ramer un peu en Août-Septembre, normal, mais là...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 17:17

là où je suis d'accord avec toi, c'est que le gardien ne fait honnêtement rien d'exceptionnel
Allez peut etre 1 ou 2 arrêts difficiles mais le reste, c'est des arrêts plus spectaculaires que difficiles
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 01 Nov 2009, 17:18

je viens de revoir la tête de la brandade en fin de match. Je crois bien qu'il la pique tellement que si le gardien ne la touche pas la balle passe au dessus des cages :ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 01 Nov 2009, 17:19

Match de merde.....
Toulouse qui marque sur sa seule frappe cadrée.
Valbuena qui sait pas se placer sur les coups francs, et qui tourne le dos pour protéger son beau visage.
Le gardien remplaçant de Toulouse qui fait le match de sa vie, en sortant parade sur parade.
Brandao qui manque un nombre incalculable de face à face .
Bocaly a fait des débuts intéressants et HBA a été percutant, dommage qu'il ne joue pas le match entièrement.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 17:20

Travis Bickle a écrit:je viens de revoir la tête de la brandade en fin de match. Je crois bien qu'il la pique tellement que si le gardien ne la touche pas la balle passe au dessus des cages :ptdr:

on dirait qu'il flippe du ballon sur le coup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 01 Nov 2009, 17:37

Travis Bickle a écrit:je viens de revoir la tête de la brandade en fin de match. Je crois bien qu'il la pique tellement que si le gardien ne la touche pas la balle passe au dessus des cages :ptdr:

nan mais c'est *exactement* ça hein.

Et là y'a aucune excuse, le ballon lui arrive tranquillement en plein dessus, à bonne hauteur, en plus y'a mais degun pour le gêner il a tout le temps pour ajuster la tête.

Et au lieu de rentrer dans le ballon, chais pas moi Heinze style ^^, le brésilien qui nous sert de "buteur" (ouais il a marqué hier) ne fait qu'effectuer un pauvre mouvement de tête, on dirait qu'il a peur du ballon, du coup le ballon part... direct à la verticale sous ses pieds, le truc mais pathétique à ce niveau quoi.

Chais plus qui disait y'a qq temps que la Brandade marquait de la tête uniquement dans les cages vides et à moins d'1m de la ligne, force est de constater que... :|

Franchement Brandao je disais y'a pas longtemps qu'il est notre premier défenseur et que je le considérais plus comme tel que comme buteur, hier soir les seuls ballons qu'il a captés de la tête c'est en défense pour dégager les corners. Sérieux je vois pas skil fout en attaque ce mec... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chris92300 » 01 Nov 2009, 17:41

C'est vrai que la tête est bien foirée, il avait juste à viser à l'horizontale et c'était réglé. M'enfin ça surprend plus venant de lui.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 01 Nov 2009, 17:44

peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.

utile, indispensable peut-etre, mais insupportable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Nov 2009, 17:54

Travis Bickle, en repensant au match d'hier soir, avec un tel Brandao et un Niang HS c'est mm pas la peine tu peux juste pas gagner. Pourtant y'aurait eu la place à 11 vs 10. :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 01 Nov 2009, 17:54

Sur le match d'hier Niang m'a bien plus gonflé que Brandao, même si Mamad a été et est notre meilleur joueur offensif.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 01 Nov 2009, 17:55

Travis Bickle a écrit:peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.

un peu comme djibril en son temps, je sais pas sur quel site ils l'ont comparé a lui mais c'est vrai que ca ressemble, mais le probleme c'est quand il est pas la on se fais trop bouger
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 01 Nov 2009, 18:01

Travis Bickle a écrit:peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.

Je te l'envoi avec son beau costume du carnaval de Rio, si tu me file un Hoarau.
Modifié en dernier par El Maestro le 01 Nov 2009, 18:02, modifié 1 fois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 01 Nov 2009, 18:01

A la limite, que Brandao soit pas très doué, on le savait. Mais que son remplaçant Morientes soit pathétique, c'est vraiment un gros problème.
Zéro concurrence en avant-centre entre un catcheur et un retraité, c'est pas digne de l'OM.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 01 Nov 2009, 18:10

El Maestro a écrit:

Je te l'envoi avec son beau costume du carnaval de Rio, si tu me file un Hoarau.

Waro es bien meilleur dans le jeu de tête que la Brandade c'est un certitude. mais dans les petits espaces, sur des gestes techniques basiques( contrôle , passe courte) ils sont comparables. C'est super rageant des actions gâchées par de la maladresse technique inconcevable a ce niveau.

un échange Waro-lucho ca te va? :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin