Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Betsamee, tu cherches la petite bête.
Et alors, on peut très bien se faire un avis sur ce qu'on lit un peu partout sur le net. Il y a des commentaires objectifs et d'autres moins. Il faut juste savoir faire le tri.
Et puis je ne fais pas qu'un constat sur le seul match d'hier. Mon commentaire retrace la plupart de nos matches piteux à domicile.
Fin du HS.
Travis Bickle a écrit:je viens de revoir la tête de la brandade en fin de match. Je crois bien qu'il la pique tellement que si le gardien ne la touche pas la balle passe au dessus des cages
Travis Bickle a écrit:je viens de revoir la tête de la brandade en fin de match. Je crois bien qu'il la pique tellement que si le gardien ne la touche pas la balle passe au dessus des cages
Travis Bickle a écrit:peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.
utile, indispensable peut-etre, mais insupportable.
Travis Bickle a écrit:peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee, le cas Brandao me fait bcp penser au cas Waro chez nous.
Je te l'envoi avec son beau costume du carnaval de Rio, si tu me file un Hoarau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 203 invités