Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2009, 15:34
peezee,
Z'en avez pas marre de voir que le mec accumule connerie après connerie et que vous arrêtez pas de devoir sortir excuse moisie sur excuse moisie pendant que lui se marre de ses propres conneries, sérieux...?
Et vous, vous en avez pas marre de noter les moindres faits et gestes de Ben Arfa sur le forum? Oui je le défends, mais de la à lui gueuler dessus juste parce qu’il sourit car il s’est trompé de maillot… C’est juste abusé.
Où est la connerie là-dedans?
01 Nov 2009, 15:35
DD peut pas dire aux joueurs,"vous êtes des nuls etc etc",il positive et je pense qu'il a raison
toulouse joue à 10 dérrière et sort comme un diable de sa boite,5 ou 6 fois par match pour tenter de marquer et vite revenir se mettre en défense
c'est chiant a voir
l'OM n'a pas de chance en ce moment,on a 3 ou 4 occases ou ça doit rentrer, le jour ou ça va rigoler
01 Nov 2009, 15:35
peezee a écrit:Oddworld a écrit:Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.
C’est marrant ça, ce matin en lisant les 10 pages, je me suis dit que c’était bizarre que personne avait cassé Ben Arfa parce qu’il rigolait d’avoir porter le maillot de Niang. Bah t’es le premier…
Sans déconner, tu le trouves ridicule avant son entrée parce qu’il a sourit pour ça? Fallait qu’il pleure?
c'est marrant ça, moi j'attendais plutôt de voir qui allait être le 1er à ENCORE UNE FOIS trouver une excuse moisie à ce crétin de Bernard Fa.
Z'en avez pas marre de voir que le mec accumule connerie après connerie et que vous arrêtez pas de devoir sortir excuse moisie sur excuse moisie pendant que lui se marre de ses propres conneries, sérieux...?
HBA... le mec qui a des diamants dans les pieds mais de la merde dans la cervelle. Sérieux les scientifiques devraient se pencher sur ce véritable cas, chuis certain qu'y a des découvertes intéressantes à faire...
T'es quand même un peu hard là, à te lire on dirait qu'il mérite une sanction pour faute grave, alors qu'il a juste souri parce qu'on lui a donné un maillot qui n'était pas le sien.
Il fallait qu'il fasse quoi? Insulter l'intendant en pêtant un câble, pour que tout le monde dise "putain c'est un caractériel ce gamin, ça aurait été un autre joueur, il aurait rigolé"...
01 Nov 2009, 15:36
Putain la tete de brandade à la fin
Et la bicyclette de petit vélo ( ahahaha)
01 Nov 2009, 15:36
rvolfoni a écrit:Betsamee a écrit:rvolfoni a écrit:Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...
Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.
Caliméro sors de ce corps.
c'est pas qu'une histoire de chance, si tu nous lisais sans oeilleres tu verrais qu'on est en general pas tellement du genre a se réfugier derrière la malchance , on est plutôt sévères ici
Cependant, même si c'est loin de tout expliquer il faut convenir qu'une certaine poisse nous colle la la peau (on arrête pas de tirer sur les poteaux, on tombe sur des gardiens en état de grâce, les ballons ils rebondissent sur le dos de NOS gardiens, on prend un but d'anthologie par match ...) pendant que Bordeaux pour ne citer que cette équipe a tout pour elle depuis un an.
C'est un peu de la rage certes, mais faut aussi prendre ça en compte.
J'ai pas d'oeilleres, je répondais au post, pas à tous les membres de ce forum.
Fais moi plaisir lis l'ensemble de mon post la prochaine fois, parce que c'est facile de quoter une toute petite partie... Je dis justement qu'il faut pas se cacher derrière ça et je ne veux pas passer pour le parano de service, mais globalement si tu es fondamentalement honnête tu es obligé de reconnaitre que depuis la saison dernière Bordeaux et à un moindre degré Lyon bénéficient d'une réussite insolente, quand tu joue Milan et que Pipo te sort le match de sa vie, que le Real te gagne contre le cours du jeu avec un pénalty ultra discutable, pendant ce temps la tu vois Bordeaux affronter une juventus sans Diego, un Bayern réduit à 9 avec Ribéry et Robben absent et deux pénaltys dans le match, des buts sur coup-francs contre le court du jeu depuis la saison dernière... Je suis désolé mais j'ai pas comme souvenirs une équipe qui accroche le nul à Bordeaux sur une seule action et une frappe de 30 mètres, ou un gardien tranformé en demi-dieu qui vous résiste pendant 90 minutes, Gourcuff ou Chamack absent 2 mois...
Maintenant je suis loin d'être rageux, j'apprécie le style de jeu de Lyon et Bordeaux, leurs joueurs, Laurent Blanc (non pas Puel
) et je conteste en rien leur classement actuel, je pense par contre que l'OM devrait compléter au même nombre de point le podium avec eux, d'ailleurs Bordeaux au vélodrome cette saison peux encore remercier la barre sous laquelle Cheyrou ne tirera jamais (Brandao l'a frappé aussi)... Bon au match retour si on domine le match dans sa totalité et qu'on vendanges devant les cages ca sra notre problême, que vous marquiez sur coup-francs à 5 minutes de la fin et contre le cours du jeu ce n'est pas qu'une simple part de talent mais une grosse chatte.
01 Nov 2009, 15:37
seleçao_OM a écrit:Putain la tete de brandade à la fin
Et la bicyclette de petit vélo ( ahahaha)
par contre faut avouer que le blondel il s'est fait largement mousser sur les deux occases de Valbuena qui étaient tout sauf dangereuses
01 Nov 2009, 15:40
Il est mal placé sur la bicyclette il peut se faire surprendre
01 Nov 2009, 15:41
pourquoi faut toujours opposer un peu de manière sectaire les pro et anti ben arfa ?
pour certains, c'est soit une merde qui n'a rien à faire dans le foot et pour d'autres, c'est un génie
je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de voir beaucoup d'extrémisme dans les deux sens.
01 Nov 2009, 15:45
Non mais sérieux, autant de post parce que HBA s'est gourré de maillot, ça devient n'importe quoi, vous avez 12 ans ou quoi?!
Ah ouais, c'est sûr que ça nous fait perdre le match
01 Nov 2009, 15:45
mais qui parle de genie la ?
Juste que sourire de la situation d'hier n'a rien de dramatique comme certains ont l'air de penser. Faut vraiment etre de mauvaise foi.
01 Nov 2009, 15:48
C’est surtout que parler de « zéro-professionnalisme » juste parce que Ben Arfa a enfilé un maillot de Niang que l’intendant lui a donné, c’est ridicule.
Fin de la parenthèse.
Modifié en dernier par
Odd le 01 Nov 2009, 15:49, modifié 1 fois.
01 Nov 2009, 15:48
Sur cette anecdote du maillot qui est effectivement plutôt un pb d'intendance, je comprends quand même pas comment HBA a pu ne pas le voir quand il a enfilé son maillot. Quand tu mets un maillot, avant de l'enfiler forcément tes yeux font face à l'arrière du maillot... J'avoue que ça m'échappe.
01 Nov 2009, 16:03
Oddworld, Magneto, comme souvent on préfère répondre sur un cas spécifique alors que le message initial porte sur "l'ensemble de l'oeuvre", et c'est bien de ça que je parle bien évidemment, pas du seul truc ridicule d'hier soir.
Et je réitère ma phrase sur le manque de professionnalisme, qui elle non plus ne portait pas que sur cette anecdote.
Mais bon quand la seule façon de répondre qu'on a est de distordre les propos initiaux (je parle pour Oddworld), vaut mieux clore la parenthèse en effet...
01 Nov 2009, 16:11
On est les rois de :
Goal en face qui fais 1 de ses 2 matchs de l'année (le 2eme c'est au match retour...)
Les buts venus d'ailleurs sont pour nous
Donc en gros si on est pas a 200% a chaque match aucune chance de gagner
01 Nov 2009, 16:12
On continue de perdre des points à domicile. On a intérêt à rester des tueurs à l'extérieur sinon ça pourrait être compromis pour le podium (le titre je préfère ne plus en parler).
01 Nov 2009, 16:13
peezee a écrit:Oddworld a écrit:Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.
C’est marrant ça, ce matin en lisant les 10 pages, je me suis dit que c’était bizarre que personne avait cassé Ben Arfa parce qu’il rigolait d’avoir porter le maillot de Niang. Bah t’es le premier…
Sans déconner, tu le trouves ridicule avant son entrée parce qu’il a sourit pour ça? Fallait qu’il pleure?
c'est marrant ça, moi j'attendais plutôt de voir qui allait être le 1er à ENCORE UNE FOIS trouver une excuse moisie à ce crétin de Bernard Fa.
HBA... le mec qui a des diamants dans les pieds mais de la merde dans la cervelle. Sérieux les scientifiques devraient se pencher sur ce véritable cas, chuis certain qu'y a des découvertes intéressantes à faire...
rassures-moi, tu fais semblant d'ignorer que c'est pas de sa faute, hein ?
non parce que si tu crois qu'après le match, les petits joueurs prennent leur petit maillot et le raménent tranquillement chez eux pour faire une machine à 90° ?
parce que tu serais bien bien naïf de croire ca, et je n'ose pas croire que tu le soit. les joueurs arrivent et trouvent leur équipement tout préparés pour eux, ils enfilent leur maillot après l'échauffement. Sa seule erreur à la limite ca aurait été de ne pas avoir vérifié, mais le fautif dans l'histoire c'est le responsable de l'équipement
01 Nov 2009, 16:14
et je parle pas des séquences ridicules zéro-professionalisme style (HBA qui met le maillot de... Niang
C’est surtout que parler de « zéro-professionnalisme » juste parce que Ben Arfa a enfilé un maillot de Niang
Je ne vois pas où j’ai déformé tes propos. Ca saoule à la longue comme j’ai dit dans un autre post, de noter les moindres faits et gestes de Ben Arfa. On dirait qu’il est le seul à jouer, et juste le reprendre pour l’histoire du maillot je trouvais que c’était limite ridicule.
Mais bon, on va pas débattre pendant 5 pages pour une histoire de maillot, hein?
01 Nov 2009, 16:15
Vous croyez que certains en rajoute un peu trop sur un non evenements de ben arfa? on va quand meme pas l'envoyer en cfa a cause de ce maillot et de son sourire ou lui mettre une amende de 10 000, on est capable d'en parler 2 semaines parce que c'est lui
01 Nov 2009, 16:32
jerrib a écrit:Donc en gros si on est pas a 200% a chaque match aucune chance de gagner
Je suis consterné de lire encore ce genre de propos aujourd'hui (je n'ai rien contre toi Jerrib
). Cela fait des années que l'OM n'arrive pas à résoudre l'équation "Victoire au Vel' face à une équipe jouant dans les 30 derniers mètres". Tant que les joueurs ne comprendront pas que jouer à l'OM implique une prise de risques bien plus grande que dans n'importe quel autre club moyen, on restera toujours à se demander comment résoudre cette équation.
Je n'ai vu que le résumé et je fais confiance à Peezee pour dire que le résumé cachait toute la misère de notre équipe hier soir. C'est triste mais c'est comme ça depuis plusieurs années lorsque l'adversaire ne vient que jouer le contre. Maintenant, on peut quand même se poser la question : est-ce la faute de l'entraineur ou bien des joueurs qui ne s'impliquent pas autant qu'il le faudrait pour contourner le bloc défensif. Mon choix est vite fait et j'ai ri jaune lorsque j'ai lu le commentaire de Travis sur les primes. Il va de soi qu'un bon coup de pied au cul est nécessaire pour remobiliser les troupes. Mais encore faut-il que cela crée un électrochoc dans chacune des têtes des joueurs. Alors vous allez me dire, que l'on se procure une multitude d'occasions mais si la finition pêche, ce n'est probablement pas du aux pieds carrés de certains joueurs, mais d'un réel manque de conviction et d'assurance dans le dernier geste. Et ça l'entraineur ne pourra rien faire pour résoudre ce problème. Et évitons de mettre l'argent au centre du problème. Ces petits merdeux gagnent suffisamment d'argent tous les mois pour qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble, et surtout qu'il fassent les efforts les uns et les autres pour obtenir des résultats.
01 Nov 2009, 16:35
marseillais74 a écrit:jerrib a écrit:Donc en gros si on est pas a 200% a chaque match aucune chance de gagner
Je suis consterné de lire encore ce genre de propos aujourd'hui (je n'ai rien contre toi Jerrib
). Cela fait des années que l'OM n'arrive pas à résoudre l'équation "Victoire au Vel' face à une équipe jouant dans les 30 derniers mètres". Tant que les joueurs ne comprendront pas que jouer à l'OM implique une prise de risques bien plus grande que dans n'importe quel autre club moyen, on restera toujours à se demander comment résoudre cette équation.
Je n'ai vu que le résumé et je fais confiance à Peezee pour dire que le résumé cachait toute la misère de notre équipe hier soir. C'est triste mais c'est comme ça depuis plusieurs années lorsque l'adversaire ne vient que jouer le contre. Maintenant, on peut quand même se poser la question : est-ce la faute de l'entraineur ou bien des joueurs qui ne s'impliquent pas autant qu'il le faudrait pour contourner le bloc défensif. Mon choix est vite fait et j'ai ri jaune lorsque j'ai lu le commentaire de Travis sur les primes. Il va de soi qu'un bon coup de pied au cul est nécessaire pour remobiliser les troupes. Mais encore faut-il que cela crée un électrochoc dans chacune des têtes des joueurs. Alors vous allez me dire, que l'on se procure une multitude d'occasions mais si la finition pêche, ce n'est probablement pas du aux pieds carrés de certains joueurs, mais d'un réel manque de conviction et d'assurance dans le dernier geste. Et ça l'entraineur ne pourra rien faire pour résoudre ce problème. Et évitons de mettre l'argent au centre du problème. Ces petits merdeux gagnent suffisamment d'argent tous les mois pour qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble, et surtout qu'il fassent les efforts les uns et les autres pour obtenir des résultats.
ben moi c'est ce genre de phrases qui me consternent.
je suis déçu mais perso quand je vois pas un match j'ai pas un a priori négatif sur lequel je me base pour faire une argumentation complète.C'est de l'arnaque intellectuelle.