rvolfoni a écrit:Betsamee a écrit:rvolfoni a écrit:Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...
Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.
Caliméro sors de ce corps.
c'est pas qu'une histoire de chance, si tu nous lisais sans oeilleres tu verrais qu'on est en general pas tellement du genre a se réfugier derrière la malchance , on est plutôt sévères ici
Cependant, même si c'est loin de tout expliquer il faut convenir qu'une certaine poisse nous colle la la peau (on arrête pas de tirer sur les poteaux, on tombe sur des gardiens en état de grâce, les ballons ils rebondissent sur le dos de NOS gardiens, on prend un but d'anthologie par match ...) pendant que Bordeaux pour ne citer que cette équipe a tout pour elle depuis un an.
C'est un peu de la rage certes, mais faut aussi prendre ça en compte.
J'ai pas d'oeilleres, je répondais au post, pas à tous les membres de ce forum.
Fais moi plaisir lis l'ensemble de mon post la prochaine fois, parce que c'est facile de quoter une toute petite partie... Je dis justement qu'il faut pas se cacher derrière ça et je ne veux pas passer pour le parano de service, mais globalement si tu es fondamentalement honnête tu es obligé de reconnaitre que depuis la saison dernière Bordeaux et à un moindre degré Lyon bénéficient d'une réussite insolente, quand tu joue Milan et que Pipo te sort le match de sa vie, que le Real te gagne contre le cours du jeu avec un pénalty ultra discutable, pendant ce temps la tu vois Bordeaux affronter une juventus sans Diego, un Bayern réduit à 9 avec Ribéry et Robben absent et deux pénaltys dans le match, des buts sur coup-francs contre le court du jeu depuis la saison dernière... Je suis désolé mais j'ai pas comme souvenirs une équipe qui accroche le nul à Bordeaux sur une seule action et une frappe de 30 mètres, ou un gardien tranformé en demi-dieu qui vous résiste pendant 90 minutes, Gourcuff ou Chamack absent 2 mois...
Maintenant je suis loin d'être rageux, j'apprécie le style de jeu de Lyon et Bordeaux, leurs joueurs, Laurent Blanc (non pas Puel
) et je conteste en rien leur classement actuel, je pense par contre que l'OM devrait compléter au même nombre de point le podium avec eux, d'ailleurs Bordeaux au vélodrome cette saison peux encore remercier la barre sous laquelle Cheyrou ne tirera jamais (Brandao l'a frappé aussi)... Bon au match retour si on domine le match dans sa totalité et qu'on vendanges devant les cages ca sra notre problême, que vous marquiez sur coup-francs à 5 minutes de la fin et contre le cours du jeu ce n'est pas qu'une simple part de talent mais une grosse chatte.