Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Nov 2009, 16:05

Mandanda
4
4%
Bocaly
13
11%
Heinze
9
8%
Hilton
27
24%
Mbia
1
1%
Abriel
2
2%
Lucho
11
10%
Niang
1
1%
Koné
18
16%
Brandao
7
6%
Valbuena
11
10%
Ben Arfa
8
7%
Kaboré
2
2%

Nombre total de votes : 114

Re: [L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

01 Nov 2009, 14:26

Cecco a écrit:peezee, si on suit ce raisonnement, on en vient à la question habituelle: c'est le coach ou les joueurs le responsable?
J'ai pas vraiment vu le match donc je vais pas me prononcer sur ce que je ne sais pas. Mais si ça continue comme ça, je pense que DD va vite être mis en cause.

y a un truc qui me dérange vraiment dans l'attitude de DD c'est que j'ai pas franchement l'impression de voir le mec qui se révolte pour reagir, tout semble le blaser et a 200KE mensuels j'attends plus d'implication d'un coach

01 Nov 2009, 14:27

Betsamee a écrit:
Cecco a écrit:peezee, si on suit ce raisonnement, on en vient à la question habituelle: c'est le coach ou les joueurs le responsable?
J'ai pas vraiment vu le match donc je vais pas me prononcer sur ce que je ne sais pas. Mais si ça continue comme ça, je pense que DD va vite être mis en cause.

y a un truc qui me dérange vraiment dans l'attitude de DD c'est que j'ai pas franchement l'impression de voir le mec qui se révolte pour reagir, tout semble le blaser et a 200KE mensuels j'attends plus d'implication d'un coach

c'est l'impression vue de l'extérieur qu'il donne
de l'intérieur, je pense qu'il doit pousser quelques coups de gueule

01 Nov 2009, 14:28

Betsamee a écrit:y a un truc qui me dérange vraiment dans l'attitude de Niang c'est que j'ai pas franchement l'impression de voir le mec qui se révolte pour reagir, tout semble le blaser et a 200KE mensuels + primes de but au vél, j'attends plus d'implication d'un capitaine

:shock:

01 Nov 2009, 14:28

Betsamee, blasé, je sais pas. Mais il a l'air satisfait du contenu alors que la moitié des gens ici est déçue du jeu. Donc forcément, il y a un petit décalage. Faut espérer que l'auto-persuasion de DD va marcher dans les faits.

01 Nov 2009, 14:35

Bah pour essayer de rester le plus objectif possible, perso mm si j'ai kiffé l'arrivée de DD, son palmarès juste énorme, son discours intelligent, son recrutement en grande partie réussi - à priori - je ne peux que constater que le gars a tatônné, tatônne encore, et risque de continuer à tatônner encore un bout de temps sur ske j'ai vu hier soir.

D'autant que Lucho a encore trouvé le moyen de se blesser, ce qui nous assure des rotations, changements, bouleversements dans les matches à venir. En gros niveau cohésion de groupe perso j'attends l'après-trêve, nan l'après CAN, nan l'après...

Après il y a les joueurs. Pour moi certains n'ont pas le niveau de titulaire dans un OM qui se veut vainqueur. Mais globalement on a un groupe etoffé, faut pas déconner sans paraphraser Bouchet c'est le meilleur groupe qu'on a depuis... xx années.

Alors quoi? Manque de motivation? De sérieux? De rigueur? De réussite? Je sais plus quoi penser, mais ske je constate c'est surtout un manque de *régularité* flagrant, y compris de certains cadres. Par ex le match de Mamad hier soir est proprement à gerber, si on excepte les premières mns. Pourquoi une telle contre-performance? La fatigue? Non, on a pas joué pendant 10 jours. Alors quoi...? :?

Et Abriel? Rarement vu un mec alterner le très bon et l'inexistant total comme lui. Ouaille????

01 Nov 2009, 14:36

Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...

Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.
Caliméro sors de ce corps.

01 Nov 2009, 14:40

rvolfoni, je suis globalement d'accord avec toi mais est-ce que Bordeaux se prend souvent des patates de 30 mètres dans la lucarne? Il y a quand même un peu de poisse.

01 Nov 2009, 14:42

rvolfoni a écrit:
Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...

Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.

c'est pas qu'une histoire de chance, si tu nous lisais sans oeilleres tu verrais qu'on est en general pas tellement du genre a se réfugier derrière la malchance , on est plutôt sévères ici

Cependant, même si c'est loin de tout expliquer il faut convenir qu'une certaine poisse nous colle la la peau (on arrête pas de tirer sur les poteaux, on tombe sur des gardiens en état de grâce, les ballons ils rebondissent sur le dos de NOS gardiens, on prend un but d'anthologie par match ...) pendant que Bordeaux pour ne citer que cette équipe a tout pour elle depuis un an.

C'est un peu de la rage certes, mais faut aussi prendre ça en compte.

01 Nov 2009, 14:42

rvolfoni, je suis pas non plus dans le trip de tout reporter sur une prétendue poisse, y'a bien assez d'autres raisons plus concrètes pour esspliquer nos perfs moyennes.

Il n'en reste pas moins que tu es le dernier à pouvoir la ramener sur le sujet, car si tu vois pas que en plus de ses qualités un train sec depuis des mois et des mois ton équipe a une réussite insolente, une chatte énormissime à faire pâlir Marianne James, on peut rien pour toi.

01 Nov 2009, 14:51

Dans la saison, tu peux avoir des passages où tout roule et des passages poisseux. Après çà se provoque un peu...

Si Tom Pouce Valbuena est nommé pour faire le voltigeur sur les coups francs adverses, et qu'il est l'autre coté au marquage d'un mec, y a peut etre des consignes qui sont pas respectées...
Je veux pas dire que çà aurait tout changé mais c'est un exemple.

Par contre, à 1-0 pour l'adversaire, voir HBA se marrer parce qu'il s'est trompé de maillot (trop méga lol), je suis supp' marseillais, j'ai envie de le pendre.

01 Nov 2009, 14:52

Betsamee a écrit:
rvolfoni a écrit:

c'est pas qu'une histoire de chance, si tu nous lisais sans oeilleres tu verrais qu'on est en general pas tellement du genre a se réfugier derrière la malchance , on est plutôt sévères ici

Cependant, même si c'est loin de tout expliquer il faut convenir qu'une certaine poisse nous colle la la peau (on arrête pas de tirer sur les poteaux, on tombe sur des gardiens en état de grâce, les ballons ils rebondissent sur le dos de NOS gardiens, on prend un but d'anthologie par match ...) pendant que Bordeaux pour ne citer que cette équipe a tout pour elle depuis un an.

C'est un peu de la rage certes, mais faut aussi prendre ça en compte.

J'ai pas d'oeilleres, je répondais au post, pas à tous les membres de ce forum.

01 Nov 2009, 14:56

rvolfoni a écrit:Par contre, à 1-0 pour l'adversaire, voir HBA se marrer parce qu'il s'est trompé de maillot (trop méga lol), je suis supp' marseillais, j'ai envie de le pendre.

Ca c'est clair. Même si c'est peut être également la faute de celui qui distribue les maillots, il sait pas lire son nom apparement le Bernard.

01 Nov 2009, 15:01

Jester a écrit:
rvolfoni a écrit:Par contre, à 1-0 pour l'adversaire, voir HBA se marrer parce qu'il s'est trompé de maillot (trop méga lol), je suis supp' marseillais, j'ai envie de le pendre.

Ca c'est clair. Même si c'est peut être également la faute de celui qui distribue les maillots, il sait pas lire son nom apparement le Bernard.

quand on lui file le maillot, il va pas non plus vérifier si c'est bien son nom derrière
je trouve que c'est vraiment un procès moisi. Moi même j'ai ri en voyant ça

01 Nov 2009, 15:03

Procès de quoi ? On dit juste que le mec s'est même pas aperçu qu'il avait Niang marqué derrière...

01 Nov 2009, 15:12

Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.

:lol:

C’est marrant ça, ce matin en lisant les 10 pages, je me suis dit que c’était bizarre que personne avait cassé Ben Arfa parce qu’il rigolait d’avoir porter le maillot de Niang. Bah t’es le premier…
Sans déconner, tu le trouves ridicule avant son entrée parce qu’il a sourit pour ça? Fallait qu’il pleure?

01 Nov 2009, 15:14

Jester a écrit:Procès de quoi ? On dit juste que le mec s'est même pas aperçu qu'il avait Niang marqué derrière...

non mais pas toi, mais certains disaient que c'etait limite scandaleux qu'il rit...

01 Nov 2009, 15:17

randoulou, perso je joues au rugby, je mattes le maillot que je mets sur le dos, alors que nos maillots son pendu au crochet du vestiaire a notre place.
j'ai mon numero et je le verifie avant d'enfiller le maillot.

(desole pour les fautes)

01 Nov 2009, 15:24

Oddworld a écrit:
Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.

:lol:

C’est marrant ça, ce matin en lisant les 10 pages, je me suis dit que c’était bizarre que personne avait cassé Ben Arfa parce qu’il rigolait d’avoir porter le maillot de Niang. Bah t’es le premier…
Sans déconner, tu le trouves ridicule avant son entrée parce qu’il a sourit pour ça? Fallait qu’il pleure?

c'est marrant ça, moi j'attendais plutôt de voir qui allait être le 1er à ENCORE UNE FOIS trouver une excuse moisie à ce crétin de Bernard Fa.

Z'en avez pas marre de voir que le mec accumule connerie après connerie et que vous arrêtez pas de devoir sortir excuse moisie sur excuse moisie pendant que lui se marre de ses propres conneries, sérieux...? :lol:

HBA... le mec qui a des diamants dans les pieds mais de la merde dans la cervelle. Sérieux les scientifiques devraient se pencher sur ce véritable cas, chuis certain qu'y a des découvertes intéressantes à faire... :cretin:

01 Nov 2009, 15:32

Je viens de voir les images ba ya pas de quoi fouetter un chat. Il est pas pété en 4 non plus, il sourit parce que la situation est burlesque.

Quand j'ai lu les Pancho j'ai cru qu'il s'etait rouler par terre tout le match, tellement il rigolait. Taiwo aurait fait ca on aurait dit, mais quel bout en train ce taiwo :|

01 Nov 2009, 15:33

il a fait quoi le mec la a part mettre le maillot qu'on lui refile :-k
pour lui chercher une excuse faudrait qu'il ait fait une connerie non?
Répondre