01 Nov 2009, 14:26
Cecco a écrit:peezee, si on suit ce raisonnement, on en vient à la question habituelle: c'est le coach ou les joueurs le responsable?
J'ai pas vraiment vu le match donc je vais pas me prononcer sur ce que je ne sais pas. Mais si ça continue comme ça, je pense que DD va vite être mis en cause.
01 Nov 2009, 14:27
Betsamee a écrit:Cecco a écrit:peezee, si on suit ce raisonnement, on en vient à la question habituelle: c'est le coach ou les joueurs le responsable?
J'ai pas vraiment vu le match donc je vais pas me prononcer sur ce que je ne sais pas. Mais si ça continue comme ça, je pense que DD va vite être mis en cause.
y a un truc qui me dérange vraiment dans l'attitude de DD c'est que j'ai pas franchement l'impression de voir le mec qui se révolte pour reagir, tout semble le blaser et a 200KE mensuels j'attends plus d'implication d'un coach
01 Nov 2009, 14:28
Betsamee a écrit:y a un truc qui me dérange vraiment dans l'attitude de Niang c'est que j'ai pas franchement l'impression de voir le mec qui se révolte pour reagir, tout semble le blaser et a 200KE mensuels + primes de but au vél, j'attends plus d'implication d'un capitaine
01 Nov 2009, 14:28
01 Nov 2009, 14:35
01 Nov 2009, 14:36
Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...
01 Nov 2009, 14:40
01 Nov 2009, 14:42
rvolfoni a écrit:Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...
Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.
Caliméro sors de ce corps.
01 Nov 2009, 14:42
01 Nov 2009, 14:51
01 Nov 2009, 14:52
Betsamee a écrit:rvolfoni a écrit:Donibrasco a écrit:Je suis plutôt content du match de l'OM qui une fois de plus mériterait amplement les 3 points... Mais décidemment on accumule la poisse et les coups du sort qui ne semblent pas du tout s'abatrre sur nos adversaires bordelais et Lyonnais toujours bien servis, face à des équipes toujours amoindris (Liverpool Bayern), des buts de cocu (Gomis hier soir assez énorme de prendre 3 points comme ça)...
Faut arréter de se pignoler un peu sur les autres et essayer de voir ce qui fonctionne pas chez vous...C'est pas qu'une histoire de chance ou pas.
Caliméro sors de ce corps.
c'est pas qu'une histoire de chance, si tu nous lisais sans oeilleres tu verrais qu'on est en general pas tellement du genre a se réfugier derrière la malchance , on est plutôt sévères ici
Cependant, même si c'est loin de tout expliquer il faut convenir qu'une certaine poisse nous colle la la peau (on arrête pas de tirer sur les poteaux, on tombe sur des gardiens en état de grâce, les ballons ils rebondissent sur le dos de NOS gardiens, on prend un but d'anthologie par match ...) pendant que Bordeaux pour ne citer que cette équipe a tout pour elle depuis un an.
C'est un peu de la rage certes, mais faut aussi prendre ça en compte.
01 Nov 2009, 14:56
rvolfoni a écrit:Par contre, à 1-0 pour l'adversaire, voir HBA se marrer parce qu'il s'est trompé de maillot (trop méga lol), je suis supp' marseillais, j'ai envie de le pendre.
01 Nov 2009, 15:01
Jester a écrit:rvolfoni a écrit:Par contre, à 1-0 pour l'adversaire, voir HBA se marrer parce qu'il s'est trompé de maillot (trop méga lol), je suis supp' marseillais, j'ai envie de le pendre.
Ca c'est clair. Même si c'est peut être également la faute de celui qui distribue les maillots, il sait pas lire son nom apparement le Bernard.
01 Nov 2009, 15:03
01 Nov 2009, 15:12
Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.
01 Nov 2009, 15:14
Jester a écrit:Procès de quoi ? On dit juste que le mec s'est même pas aperçu qu'il avait Niang marqué derrière...
01 Nov 2009, 15:17
01 Nov 2009, 15:24
Oddworld a écrit:Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.
C’est marrant ça, ce matin en lisant les 10 pages, je me suis dit que c’était bizarre que personne avait cassé Ben Arfa parce qu’il rigolait d’avoir porter le maillot de Niang. Bah t’es le premier…
Sans déconner, tu le trouves ridicule avant son entrée parce qu’il a sourit pour ça? Fallait qu’il pleure?
01 Nov 2009, 15:32
01 Nov 2009, 15:33