Bah pour essayer de rester le plus objectif possible, perso mm si j'ai kiffé l'arrivée de DD, son palmarès juste énorme, son discours intelligent, son recrutement en grande partie réussi - à priori - je ne peux que constater que le gars a tatônné, tatônne encore, et risque de continuer à tatônner encore un bout de temps sur ske j'ai vu hier soir.
D'autant que Lucho a encore trouvé le moyen de se blesser, ce qui nous assure des rotations, changements, bouleversements dans les matches à venir. En gros niveau cohésion de groupe perso j'attends l'après-trêve, nan l'après CAN, nan l'après...
Après il y a les joueurs. Pour moi certains n'ont pas le niveau de titulaire dans un OM qui se veut vainqueur. Mais globalement on a un groupe etoffé, faut pas déconner sans paraphraser Bouchet c'est le meilleur groupe qu'on a depuis... xx années.
Alors quoi? Manque de motivation? De sérieux? De rigueur? De réussite? Je sais plus quoi penser, mais ske je constate c'est surtout un manque de *régularité* flagrant, y compris de certains cadres. Par ex le match de Mamad hier soir est proprement à gerber, si on excepte les premières mns. Pourquoi une telle contre-performance? La fatigue? Non, on a pas joué pendant 10 jours. Alors quoi...?
Et Abriel? Rarement vu un mec alterner le très bon et l'inexistant total comme lui. Ouaille????