Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:la league des champions c est mort! le championnat c est mort! c est quoi cette saison de merde
Betsamee a écrit:je le coupe en deux régulièrement mais je tiens a souligner qu'encore une fois Kone a fait une très bonne entrée, décisive qui plus est
El Maestro a écrit:Critiquer Valbuena c'est limite ce soir, il a failli claquer le but de l'année, il a percuté, pas trop fait de mauvais choix et ses CPA ont enfin été levés !
Je ne l'aime pas mais il n'a pas été le pire ce soir, loin de là, Niang a été répugnant. Vivement le retour de Ben !
Zurich c'est l'occase rêvée pour tester ça :
--------M'bia-------Cheyrou-------
---------------Ben Arfa-----------
--Koné-------------------Niang---
----------------Brandao-------------
Sans Lucho ça peut le faire cette compo !
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:je le coupe en deux régulièrement mais je tiens a souligner qu'encore une fois Kone a fait une très bonne entrée, décisive qui plus est
+1 le peu de fois où il a joué cette saison, excellent, à revoir très très vite en titulaire ! Et j'ai beaucoup aimé Bocaly !
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Critiquer Valbuena c'est limite ce soir, il a failli claquer le but de l'année, il a percuté, pas trop fait de mauvais choix et ses CPA ont enfin été levés !
Je ne l'aime pas mais il n'a pas été le pire ce soir, loin de là, Niang a été répugnant. Vivement le retour de Ben !
Zurich c'est l'occase rêvée pour tester ça :
--------M'bia-------Cheyrou-------
---------------Ben Arfa-----------
--Koné-------------------Niang---
----------------Brandao-------------
Sans Lucho ça peut le faire cette compo !
il perdu ses 10 premiers ballons, à joué toute la première mi-temps en arrétant le ballon et revenant en arriére, a raté tous ses CPA. alors oui il a fait 2 belles frappes en cloche à 20 mètres du but, mais bon, dans le jeu il a fait que dalle
Olympien a écrit:trebch, +1
il est temps de réssayer Niang dans l'axe, puisque HBA et Koné reviennent en très bonne forme
maintenant, au vu des performances de Valbuena, Koné et HBA, on va voir comment DD gère les joueurs : est-ce que c'est en fonction des performances à l'entrainement, en match, ou la profondeur de leurs gorges ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 120 invités