Betsamee a écrit:tu aimes les olives , Tyler ?
Elle est bonne dans armaggédon, désolé de casser ta blague
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:tu aimes les olives , Tyler ?
Un HBA ridicule avant son entrée en jeu (il portait le maillot de Niang et ça le faisait rire) un peu moins quand il est entré.
Dédé de Rocca a écrit:il a mis le maillot de niang sur le dos et s'appreter à entrer.....heureusement la deche s'en est apercu et l'a retenu par le maillot, sinon toulouse aurait pu gagner sur tapis vert avec 2 numéros onze sur le terrain...et ben arfa explosé de rire sur la touche....
ben becker a écrit:l'an dernier on était à 10 points de Lyon, faut pas oublier occulter les 6 premiers mois de Gerets l'an dernier sous prétexte qu'on a fait 6 bons derniers, il faut laisser un peu de temps à DD même si ses choix commencent à m'intriguer
comparons ce qui est comparable, gerets a fait avec l'effectif qu'il avait alors que la deche a eu de gros moyens et surtout c'est LUI qui a choisi ses joueurs, donc il est bien moins excusable que gerets,
Olympien a écrit:ben becker a écrit:l'an dernier on était à 10 points de Lyon, faut pas oublier occulter les 6 premiers mois de Gerets l'an dernier sous prétexte qu'on a fait 6 bons derniers, il faut laisser un peu de temps à DD même si ses choix commencent à m'intriguer
comparons ce qui est comparable, gerets a fait avec l'effectif qu'il avait alors que la deche a eu de gros moyens et surtout c'est LUI qui a choisi ses joueurs, donc il est bien moins excusable que gerets,
Hilton, Koné, HBA c'est Gerets qui les a voulus
Jester a écrit:Olympien a écrit:ben becker a écrit:l'an dernier on était à 10 points de Lyon, faut pas oublier occulter les 6 premiers mois de Gerets l'an dernier sous prétexte qu'on a fait 6 bons derniers, il faut laisser un peu de temps à DD même si ses choix commencent à m'intriguer
Hilton, Koné, HBA c'est Gerets qui les a voulus
et DD a pensé se passer de Hilton, uniquement.
Betsamee a écrit:j'ai objectivement trouve Heinze très bon ,comme toujours d'ailleurs
Remind a écrit:Je viens de voir le résumé posté par Pancho11, et du coup j'ai quelques remarques à faire sur ce que j'ai lu hier soir avant d'avoir vu les images:
- Même si la prestation de Valbuena n'est pas phénoménal, je ne comprendrais pas l'acharnement sur lui alors que c'est l'Olympien le plus dangereux hier soir jusqu'à la 60e.
- Sur le macth d'hier soir, même si c'est inadmissible de faire match nul à 11 contre 10, il faut quand même reconnaître une certaine malchance à l'équipe.
- Niang a été mauvais, mais il ne faut pas oublier les fois où il a été notre sauveur.
- Brandao met un très joli but, et rate le plus facile en fin de match (c'est brandao qui dans un autre style peut rappeler notre Bakayoko de la grande époque).
C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.
J'aimerais bien que la poisse s'arrête, et qu'on puisse enchaîner une bonne période.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités