[L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Nov 2009, 16:05

Mandanda
4
4%
Bocaly
13
11%
Heinze
9
8%
Hilton
27
24%
Mbia
1
1%
Abriel
2
2%
Lucho
11
10%
Niang
1
1%
Koné
18
16%
Brandao
7
6%
Valbuena
11
10%
Ben Arfa
8
7%
Kaboré
2
2%

Nombre total de votes : 114

Re: [L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar benny_b » 01 Nov 2009, 10:13

perso je regrette PAPE et gerets :cry:

cette saison on est pas bon et je doute que deschamps trouve la solution #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 01 Nov 2009, 10:24

Je viens de voir le résumé posté par Pancho11, et du coup j'ai quelques remarques à faire sur ce que j'ai lu hier soir avant d'avoir vu les images:
- Même si la prestation de Valbuena n'est pas phénoménal, je ne comprendrais pas l'acharnement sur lui alors que c'est l'Olympien le plus dangereux hier soir jusqu'à la 60e.
- Sur le macth d'hier soir, même si c'est inadmissible de faire match nul à 11 contre 10, il faut quand même reconnaître une certaine malchance à l'équipe.
- Niang a été mauvais, mais il ne faut pas oublier les fois où il a été notre sauveur.
- Brandao met un très joli but, et rate le plus facile en fin de match (c'est brandao qui dans un autre style peut rappeler notre Bakayoko de la grande époque).

C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.

J'aimerais bien que la poisse s'arrête, et qu'on puisse enchaîner une bonne période.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 01 Nov 2009, 10:33

On est vraiment un club de poissard, bien sur ça n'explique pas tout mais quand même.

Le but de Sissoko (Mareval, Dhoarasso etc...) :roll:
Aprés niveau défensif, Hilton a bien tenu Gignac contrairement à l'an dernier et je prefere l'apport de Bocaly que de Bonnart, à revoir

Mbia est d'une nullité tequeunique c'est :shock: lui aussi m'a l'air de choisisr ses matchs
Lucho dommage, il revenait bien sur ce match
Valbuenain à part sa retournée qui deja n'a pas lieu d'etre, béh voila quoi... Y a pas quelqu'un qui va lui dire d'arreter de tirer ces putains de CPA!!

Niang avait des chaussures de plomb hier soir
Koné a encore une fois beaucoup apporté lors de son entrée
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2009, 10:36

Remind a écrit:C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.

dans le jeu tu as raison, au niveau comptable ça deviendra TRÈS problématique si on va pas faire un exploit a Lyon la semaine prochaine
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 01 Nov 2009, 10:48

je suis peut être rageux mais pour moi gagner à Lyon n'est en rien un exploit
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar The Flankeur » 01 Nov 2009, 10:59

bon j'ai lu les 8 pages et je vous trouve quand meme super agressif en vers l'equipe>
ok on a perdu 2 point, mais je trouve (je n'ai vu que le resume) que ca joue bien, a une touche de balle on arrive a faire circuler la balle et destabilise l'adversaire tres regroupe.

maintenant pour moi l'homme du match c'est blondel, et puis c'est toujours pareil on le sait, les mec sortent toujours le match de l'annee contre nous, c'est pas nouveau. les mecs siont surmotivee a jouer marseille.

maintenant je suis decu pour lucho qui revennait pas trop mal, apparament Mbia a pas ete au top, et pourtant vu sa declaration sur cissoko j'esperais qu'il fasse un gros match (il voulait absolument se mesurer a lui)

bref encore un match plein de promesse qui nous laisse penser a un bel avenir si la malchance/reussite/arbitre change de camp.

(desole pour les fautes)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Wolfgang » 01 Nov 2009, 11:01

Remind a écrit:Je viens de voir le résumé posté par Pancho11, et du coup j'ai quelques remarques à faire sur ce que j'ai lu hier soir avant d'avoir vu les images:
...

C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.

J'aimerais bien que la poisse s'arrête, et qu'on puisse enchaîner une bonne période.

je suis assez d'accord, le résumé est assez positif (je n'ai pas vu le match). Vu l'acharnement sur Valbuena, je m'attendais pas à le voir tirer aussi souvent aux buts ...

J'ai vu dans le résumé de belles actions offensives. Ce qui me laisse dire que celà n'est pas si inquiétant que çà. Il manque de la confiance devant. La saison n'est pas terminée mais les prochains matchs seront clairement décisifs.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2009, 11:02

The Flankeur a écrit:bref encore un match plein de promesse qui nous laisse penser a un bel avenir si la malchance/reussite/arbitre change de camp.

ce qui est désespérant c'est qu'on a l'impression que ça arrivera jamais, pour moi ça veut dire qu'il y a autre chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Nov 2009, 11:10

C'est moi ou le but est essentiellement dû au placement de crétin de Valbuena dans le mur? :-k

Comment peut-il se fourrer premier poteau alors qu'il voit pertinemment que c'est un droitier qui va frapper, avec donc impossibilité de contourner le mur par le côté où Valubuena se trouvait à la base, à moins que Sissoko ne soit tout droit sorti d'un épisode d'Olive et Tom...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 01 Nov 2009, 11:12

ce but est clairement pour valbuena, l'OM est un club d'amateurs sur coups de pied arrêtés.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Odd » 01 Nov 2009, 11:16

Wolfgang, Valbuena a tiré deux fois au but, sa frappe en fin de première période et sa (très belle) retournée. Mis à part ça, il n’a rien foutu du match et a perdu trop de ballons, c’est lui qui fait la faute qui amène le but, c’est lui qui fait la connerie pour sortir du mur, il n’arrive pas à tirer un coup de pied arrêté… Trop de choses négatives sur ce match pour le lutin.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Nov 2009, 11:28

Valbuena a été dangereux mais il respecte aucune consigne, on lui demande de jouer à droiute et de déborder, pas de se prendre pour la patron du jeu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 01 Nov 2009, 11:39

Pancho11, toutafé. il a passé son temps à naviguer entre les lignes, plus ou moins dans l'axe, etc. il a rarement pris son couloir, et c'est bien dommage car en 1ère MT surtout y'avait de beaux boulevards que bocaly a tenté d'exploiter mais souvent trop seul.

bref, je préfère encore Koné à droite, il respecte les consignes et arrive souvent à amener des situations dangereuses
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Odd » 01 Nov 2009, 11:40

bref, je préfère encore Koné à droite, il respecte les consignes et arrive souvent à amener des situations dangereuses

Koné a clairement été le meilleur olympien hier.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 01 Nov 2009, 11:42

Betsamee a écrit:
The Flankeur a écrit:bref encore un match plein de promesse qui nous laisse penser a un bel avenir si la malchance/reussite/arbitre change de camp.

ce qui est désespérant c'est qu'on a l'impression que ça arrivera jamais, pour moi ça veut dire qu'il y a autre chose

c'est le truc on est vraiment pas epargner, on revient sur une bonne spirale et hop on nous empeche de jouer, nos joueurs sont rester 2 semaines sans jouer du au repport de psg.
ca a peut etre coupe certaines jambes. maintenant la ou l'on aurait perdu et pris l'eau en defence l'annee derniere, mon canape a encore les marques de mes ongles a chaque attaques adverse j'etait totallement paniquer et pas serein pour un carambar.

alors oui c'est frustrant mais l'on repart casiment a zero, et meme si l'on n'avait garder les meme joueurs que l'annee derniere ca aurait pas ete mieux je pense, du au differentes techniques d'entrainements et d'idees entre gerets et didier.
on repart a zero, laissons un peux de temps a ladech et puis on tirera un premier bilan au mercato d'hiver.

(escusez les fautes)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 01 Nov 2009, 11:45

et hop on nous empeche de jouer, nos joueurs sont rester 2 semaines sans jouer du au repport de psg.

Enfin bon faut pas déconner, c’est pas le fait de plus avoir joué de 10 jours qui nous a fait perdre le match hier. Si on gagne pas mardi on dira que c’est parce qu’on a eu que 3 jours de repos?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 01 Nov 2009, 11:47

moi j'aimerais vraiment retrouver taiwo à gauche. gaby a pas fait un mauvais match mais je pense qu'il n'a plus les jambes pour prendre son couloir pendant 90 min, surtout avec un match tous les 3 jours et surtout dans des matchs où il faut énormément monter pour centrer etc.

et puis les combinaisons taiwo/cheyrou/niang ca a longtemps été notre point fort donc j'aimerais retrouver ces mouvements là

après, on peut clairement dire maintenant qu'on a 3 DC pour 2 postes
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 01 Nov 2009, 11:48

Koenigs56 a écrit:C'est moi ou le but est essentiellement dû au placement de crétin de Valbuena dans le mur? :-k

Le truc c'est qu'il n'était pas dans le mur justement, il en sort pour aller se placer sur la trajectoire. Mais c'est trop tard. Ensuite la frappe est puissante Taiwo style... difficile à arrêter, surtout quand t'as un valbuena qui vient te troubler en courant devant le ballon...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 01 Nov 2009, 11:48

Pancho11 a écrit:Valbuena a été dangereux mais il respecte aucune consigne, on lui demande de jouer à droiute et de déborder, pas de se prendre pour la patron du jeu

100% d'accord avec toi. On a tres bien vu la difference a la fin quand koné a pris sa place, on a reussi a ecarter cette defense. Sinon valbuena benarfa niang et brandao etaient tous comem des cons a attendre un centre devant la surface.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Odd » 01 Nov 2009, 11:50

surtout quand t'as un valbuena qui vient te troubler en courant devant le ballon...

C’est pas le principe d’un voltigeur? Courir sur le ballon pour le contrer au moment de la frappe?
Modifié en dernier par Odd le 01 Nov 2009, 11:52, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin