Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.
Remind a écrit:Je viens de voir le résumé posté par Pancho11, et du coup j'ai quelques remarques à faire sur ce que j'ai lu hier soir avant d'avoir vu les images:
...
C'est rageant, désolant, mais pas aussi désespérant que ce que j'ai lu sur le forum hier.
J'aimerais bien que la poisse s'arrête, et qu'on puisse enchaîner une bonne période.
The Flankeur a écrit:bref encore un match plein de promesse qui nous laisse penser a un bel avenir si la malchance/reussite/arbitre change de camp.
bref, je préfère encore Koné à droite, il respecte les consignes et arrive souvent à amener des situations dangereuses
Betsamee a écrit:The Flankeur a écrit:bref encore un match plein de promesse qui nous laisse penser a un bel avenir si la malchance/reussite/arbitre change de camp.
ce qui est désespérant c'est qu'on a l'impression que ça arrivera jamais, pour moi ça veut dire qu'il y a autre chose
et hop on nous empeche de jouer, nos joueurs sont rester 2 semaines sans jouer du au repport de psg.
Koenigs56 a écrit:C'est moi ou le but est essentiellement dû au placement de crétin de Valbuena dans le mur?
Pancho11 a écrit:Valbuena a été dangereux mais il respecte aucune consigne, on lui demande de jouer à droiute et de déborder, pas de se prendre pour la patron du jeu
surtout quand t'as un valbuena qui vient te troubler en courant devant le ballon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 159 invités