Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:squall a écrit:randoulou a écrit:Bordeaux qui marque toujours sur CPA !! pourquoi on y arrive pas nous ?
on préfère marquer dans le jeu, au moins personne peut nous traiter de chatteux
on a pas de chatte et on est mauvais
Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
Dédé de Rocca a écrit:On joue à 11 contre 10 tout le match, et on est pas fichu de battre toulouse
Lucho', comment dire.......bref aucun commentaire, si, flop de l'année annoncé en juin.
Sur le match contrairement à beaucoup j'ai trouvé Valbuena bon, Niang minable, mbia catastrophique.
Bocaly bon offensivement mais défensivement calamiteux, trop peu pour prétendre prendre la place de Bonnart.
Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
la différence avec l'ère Gerets ?
squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
Rob77 a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
La dynamique, qui nous animait fin de saison dernière, dynamique qui nous faisait jouer en bloc équipe, avec une réelle solidarité, dynamique sur laquelle on aurait pu enchainer cette saison si on avait pas démolis un groupe pour en reconstruire un autre.
randoulou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:On joue à 11 contre 10 tout le match, et on est pas fichu de battre toulouse
Lucho', comment dire.......bref aucun commentaire, si, flop de l'année annoncé en juin.
Sur le match contrairement à beaucoup j'ai trouvé Valbuena bon, Niang minable, mbia catastrophique.
Bocaly bon offensivement mais défensivement calamiteux, trop peu pour prétendre prendre la place de Bonnart.
Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
avoir un joueur de plus ne sert presque à rien contre toulouse
as tu vu valbuena réussir un seul débordement ou faire un seul centre ? j'arrive même pas à m'en rappeler. Et ne t'a t'il pas irrité quand il devait faire le voltigeur ?
randoulou a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
en tout cas, ce match m'a beaucoup rappelé celui de l'an dernier sauf que cette année, toulouse a eu moins d'occaz
squall a écrit:Rob77 a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
La dynamique, qui nous animait fin de saison dernière, dynamique qui nous faisait jouer en bloc équipe, avec une réelle solidarité, dynamique sur laquelle on aurait pu enchainer cette saison si on avait pas démolis un groupe pour en reconstruire un autre.
tu parles de la fin de l'ère Gerets là (3-4 mois à tout casser)
moi je parle de la construction lente et semée d'embuches du groupe sous Gerets, ca s'est pas fait en 6 mois ...
Dédé de Rocca a écrit:Valbuena a expliqué sur canal qu'un de ses coéquipiers(qu'il n'a pas cité) devait faire le 3ème homme sur le coup franc, ce joueur ne l'a pas fait, du coup valbuena a joué les 2 roles et au final on se prend un pion! qui est ce 3ème homme? culé!
Valbuena est à l'origine d'au moins 3 grosses occas'! passe pour lucho' reprise à bout portant sortie par blondel! frappe sous la barre, re blondel, puis amorti poitrine ciseau re re blondel, à part ca il n'a rien branlé, cette mauvaise foi quand vous avez un joueur en grippe c'est terrible.
squall a écrit:Rob77 a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
tu parles de la fin de l'ère Gerets là (3-4 mois à tout casser)
moi je parle de la construction lente et semée d'embuches du groupe sous Gerets, ca s'est pas fait en 6 mois ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités