[L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Nov 2009, 16:05

Mandanda
4
4%
Bocaly
13
11%
Heinze
9
8%
Hilton
27
24%
Mbia
1
1%
Abriel
2
2%
Lucho
11
10%
Niang
1
1%
Koné
18
16%
Brandao
7
6%
Valbuena
11
10%
Ben Arfa
8
7%
Kaboré
2
2%

Nombre total de votes : 114

Re: [L1 J11] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar squall » 01 Nov 2009, 00:01

nan mais sérieux, vous vous lisez desfois, on a l'impression qu'on va perdre tous nos matchs jusqu'à fin décembre #-o
Lyon et Bodo, ils ont rien de plus que nous sur le terrain depuis 3 journées (à part le réalisme peut etre).
faudrait commencer à arreter de voir l'herbe plus verte ailleurs, ca pleurniche de partout alors qu'on a des problèmes de riches, c'est pathétique !
on dirait les socios du Réal ou du Barça ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 01 Nov 2009, 00:03

randoulou a écrit:
squall a écrit:
randoulou a écrit:Bordeaux qui marque toujours sur CPA !! pourquoi on y arrive pas nous ? :twisted:

on préfère marquer dans le jeu, au moins personne peut nous traiter de chatteux :roll:

on a pas de chatte et on est mauvais :mrgreen:

:capelo:
:mrgreen:

je trouve qu'on est brouillons, pas mauvais...comme la saison dernière en somme :?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 00:08

en fait c'est plus une question d'état d'esprit j'ai l'impression
on a pas encore une vraie équipe. Les gars se dépouillent pas les uns pour les autres.
après pour le réalisme, je sais pas trop. On s'en crée des occaz ! la roue va bien finir par tourner !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 01 Nov 2009, 00:08

bocaly c'est encourageant mais je suis pas sur qu'il ait convaincu DD...
Heinze, je le préfère dans l'axe mais en attendant que Taiwo se réveille, et vu que DD ne peut pas le mettre sur le banc pour l'instant.

Sinon une fois de plus, M'bia me déçoit énormément, il manque de présence physique, vraiment décevant.

Je hais Brandao, ras le cul de ses occases ratées.

Lucho m'a laissé une bonne impression mais bon voilà une fois de plus la scoumoune nous poursuit, bilan 3 semaines d'absences, donc pas en forme avant ... 2010 :?

Sur le but, Mandanda semble manquer d'explosivité, c'est peut être parce que la défense est meilleur cette année, mais j'attends encore un match mandandesque.

Coup de gueule, j'en ai marre de l'amateurisme dont fait preuve l'OM sur coups de pied arrêtés, offensivement ou défensivement, il y a toujours une hésitation à la con, ça me saoule mais d'une force :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rob77 » 01 Nov 2009, 00:09

Et dire qu'on devait tout niquer soit disant parce que sur le terrain des Abriel, Diawara, Heinze, Lucho, M'bia ça fait plus sexy que des Cana, Civelli, Ziani, M'bami.
On est début Novembre, on a toujours pas de schéma de jeu, on bascule sans cesse du 4/3/3 au 4/4/2 et inversement.
On a toujours pas de charnière type, on passe de Diawara/Heinze, à Diawara/ Hilton, idem pour les latéraux que l'on change souvent.
Notre Lucho est une branque depuis le début de saison, il devait nous faire passer un palier, j'ai l'impression qu'avec lui on a une équipe scindée en deux. Si il faut attendre encore trois mois pour que ce soit le cador annoncé, on est pas dans la merde.

Devant par contre une belle concurrence s'annonce enfin, avec le retour du placard de Valbuena ET de Ben Arfa, conjugué à la bonne forme de Baky.

Bref, on commence à regarder de plus en plus vers le haut, et c'est pas pour me donner de l'optimisme.
Rob77

Messagepar lolo38 » 01 Nov 2009, 00:09

Bien fait de pas l'avoir regardé vu lé résumé de Jour de foot/les réactions ici.

Fait chier Que Lucho soit blessé. Je le verrais pas dimanche prochain :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar 2DR » 01 Nov 2009, 00:11

On joue à 11 contre 10 tout le match, et on est pas fichu de battre toulouse #-o

Lucho', comment dire.......bref aucun commentaire, si, flop de l'année annoncé en juin.

Sur le match contrairement à beaucoup j'ai trouvé Valbuena bon, Niang minable, mbia catastrophique.

Bocaly bon offensivement mais défensivement calamiteux, trop peu pour prétendre prendre la place de Bonnart.

Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....
2DR

Messagepar squall » 01 Nov 2009, 00:15

Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....

la différence avec l'ère Gerets ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 00:15

Dédé de Rocca a écrit:On joue à 11 contre 10 tout le match, et on est pas fichu de battre toulouse #-o

Lucho', comment dire.......bref aucun commentaire, si, flop de l'année annoncé en juin.

Sur le match contrairement à beaucoup j'ai trouvé Valbuena bon, Niang minable, mbia catastrophique.

Bocaly bon offensivement mais défensivement calamiteux, trop peu pour prétendre prendre la place de Bonnart.

Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....

avoir un joueur de plus ne sert presque à rien contre toulouse
as tu vu valbuena réussir un seul débordement ou faire un seul centre ? j'arrive même pas à m'en rappeler. Et ne t'a t'il pas irrité quand il devait faire le voltigeur ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 01 Nov 2009, 00:17

squall a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Un nouveau nul à domicile, déja 8 points de lacher au vél'....aucune progression dans le jeu, bref l'ère deschamps est plus que moyenne.....trés, trés décu....

La dynamique, qui nous animait fin de saison dernière, dynamique qui nous faisait jouer en bloc équipe, avec une réelle solidarité, dynamique sur laquelle on aurait pu enchainer cette saison si on avait pas démolis un groupe pour en reconstruire un autre.
Rob77

Messagepar 2DR » 01 Nov 2009, 00:17

squall a écrit:

Ya aucune amélioration, on régresse meme....pourtant les moyens n'ont pas manqué....
2DR

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 00:17

squall a écrit:

en tout cas, ce match m'a beaucoup rappelé celui de l'an dernier sauf que cette année, toulouse a eu moins d'occaz
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 01 Nov 2009, 00:20

Rob77 a écrit:
squall a écrit:

La dynamique, qui nous animait fin de saison dernière, dynamique qui nous faisait jouer en bloc équipe, avec une réelle solidarité, dynamique sur laquelle on aurait pu enchainer cette saison si on avait pas démolis un groupe pour en reconstruire un autre.

tu parles de la fin de l'ère Gerets là (3-4 mois à tout casser)
moi je parle de la construction lente et semée d'embuches du groupe sous Gerets, ca s'est pas fait en 6 mois ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 01 Nov 2009, 00:20

randoulou a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:On joue à 11 contre 10 tout le match, et on est pas fichu de battre toulouse #-o

avoir un joueur de plus ne sert presque à rien contre toulouse
as tu vu valbuena réussir un seul débordement ou faire un seul centre ? j'arrive même pas à m'en rappeler. Et ne t'a t'il pas irrité quand il devait faire le voltigeur ?

Valbuena commet la faute qui amène le CF et en plus fait carrément n'importe quoi sur le coup-franc (en même temps choisir ce mec pour faire le voltigeur)...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar squall » 01 Nov 2009, 00:22

randoulou a écrit:
squall a écrit:

en tout cas, ce match m'a beaucoup rappelé celui de l'an dernier sauf que cette année, toulouse a eu moins d'occaz

ca m'a rappelé le Nantes - Marseille où Koné égalise de justesse et où Marival avait mis le but de l'année sur le 1er tir nantais
on avait défoncé les cages adverses, mais ca rentrait pas
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 00:24

squall a écrit:
Rob77 a écrit:
squall a écrit:

moi je parle de la construction lente et semée d'embuches du groupe sous Gerets, ca s'est pas fait en 6 mois ...

Rob a pas tout à fait tort mais j'ai quand meme des doutes sur la dynamique. Les bons événements de la fin de l'an passé avaient créé quelque chose de spécial. Une belle pression positive. Rien ne dit que cette pression aurait été totalement relachée cette année si on avait gardé la même équipe. De plus, plusieurs joueurs du banc voulaient partir (Mbami) ou même Cana. Quant à Ziani, il commençait à sortir de l'équipe sur la fin (d'ailleurs j'ai beaucoup défendu ce joueur mais on jouait mieux quand il n'était plus dans le 11 pour des raisons tactiques)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 01 Nov 2009, 00:30

Valbuena a expliqué sur canal qu'un de ses coéquipiers(qu'il n'a pas cité) devait faire le 3ème homme sur le coup franc, ce joueur ne l'a pas fait, du coup valbuena a joué les 2 roles et au final on se prend un pion! qui est ce 3ème homme? culé!

Valbuena est à l'origine d'au moins 3 grosses occas'! passe pour lucho' reprise à bout portant sortie par blondel! frappe sous la barre, re blondel, puis amorti poitrine ciseau re re blondel, à part ca il n'a rien branlé, cette mauvaise foi quand vous avez un joueur en grippe c'est terrible.
2DR

Messagepar randoulou » 01 Nov 2009, 00:33

Dédé de Rocca a écrit:Valbuena a expliqué sur canal qu'un de ses coéquipiers(qu'il n'a pas cité) devait faire le 3ème homme sur le coup franc, ce joueur ne l'a pas fait, du coup valbuena a joué les 2 roles et au final on se prend un pion! qui est ce 3ème homme? culé!

Valbuena est à l'origine d'au moins 3 grosses occas'! passe pour lucho' reprise à bout portant sortie par blondel! frappe sous la barre, re blondel, puis amorti poitrine ciseau re re blondel, à part ca il n'a rien branlé, cette mauvaise foi quand vous avez un joueur en grippe c'est terrible.

il n'a pas tenu son role dans le jeu comme il le faisait si bien la première année de gerets, voila tout
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 01 Nov 2009, 00:33

Information
Foot - L1 - MHSC
Nicollin insulte Pedretti
Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»

:ptdr: :ptdr:
2DR

Messagepar Rob77 » 01 Nov 2009, 00:39

squall a écrit:
Rob77 a écrit:
squall a écrit:

Justement, quand on sait comment Gerets en avait chier pour créer cette dynamique, la voir partir en éclat c'était prendre inévitablement le risque de revivre les mêmes débuts laborieux et galères qui nous ont couté le titre l'an dernier.
On est à -7 de Bordeaux, avec certes un match en moins, ça veut dire, dans le meilleur des cas à -4 points du leader, sachant qu'on se tape successivement Lyon et Paris, deux options, soit on fonce dans le mur et on plonge dans la crise, soit on retrouve une dynamique de victoires qui peuvent nous remettre en scelle.
Les deux matchs qui arrivent sont capitaux et conditionnent la suite de notre saison.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin