Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2009, 12:08
TOTOMITO, tu sais où serais l'OM sans RLD? Tu sais dans quelles conditions l'équipe s'entrainerait?
30 Oct 2009, 12:29
Koenigs56, ta gueule, on serait 10 fois champions de france de suite sans rld, et on aurait en plus dejà regagner la ldc
30 Oct 2009, 12:31
TOTOMITO, je te soutiens .
Tu as le droit de raconter des conneries , c'est ton droit le plus absolu
30 Oct 2009, 12:56
elle ne veut pas vendre et faire n'importe quoi, après il est évident que si une offre permettant à L'OM de grandir arrive elle vendre.
L'essentiel c'est qu'elle soit dans les mêmes dispositions que son mari et qu'elle ne vende pas le club à un escorc
30 Oct 2009, 16:00
J'ai acheté l'épique pour lire cette ITW et ce qui est sur, c'ets que le véritable patron du club, c'ets Labrune.
On le voit très bien sur le dessin de l'équipe récapitulant l'organigramme du club et dans les propos de Mme Louis-Dreyfus qui dit que Dassier lui en réfère pour les décisions sauf quand elle n'est pas disponible. Dans ce cas là, il en réfère à Labrune.
Notre chance, c'est que les gosses soient supporters du club.
Autre chance: elle ne mettra pas d'argent et estime ( à juste titre) que le club devra se suffire à lui-même.
30 Oct 2009, 16:15
çà fait bizarre de parler de Madame , j'arrive toujours pas a m'y faire au décès de Monsieur.
30 Oct 2009, 16:18
gob a écrit:Notre chance, c'est que les gosses soient supporters du club.
Autre chance: elle ne mettra pas d'argent et estime ( à juste titre) que le club devra se suffire à lui-même.
PES/Fifa style, on est mal barrés
Au contraire, qu'elle nous trouve un bon vieux milliardaire qui n'a que faire du fric et qui veut marquer de son empreinte l'histoire de l'OM. Et qu'on vende vite.
30 Oct 2009, 16:18
gob on est dans la merde alors si notre seul chance c'est que les gosses soient supporters du club.
AH les riches "mon bambin aime l'om alors je garde"
mais tout a fait d'accord avec toi l'ancien assistant de Delarue est le vrai patron et Dassier l'excecutif
quand tu lis l'itw c'est sur que Diouf n'aurai pas sa place dans l'organigramme
30 Oct 2009, 16:55
drogback, et on voit qu'il a bel et bien perdu la guerre.
Je pense que c'ets une chance de n'être qu'une partie d'un grand groupe.
Les dirigeants vont être obligé ( en tout cas théoriquement) de bien gérer le club. Ca devrait nous épargner les dérives de 99-2003
30 Oct 2009, 17:37
gob, je croyais que justement l'OM n'avait pas était intégré au groupe Louis-Dreyfus après le décès de RLD? Contrairement à ce que proposait Veyrat (l'autre frère, pas le notre).
30 Oct 2009, 17:57
Je crois que tant que l'OM s'autofinance et n'est pas un boulet pour elle ,tant que ca ne lui coute rien,elle restera
c'est quand meme sympa(l'image )d'etre proprietaire d' un grand club de foot
tant que l'image du club reste elevé que les derives ne sont que du passé ,elle restera son investissement (humain) est inexistant c'est pas quelque chose qui l'empeche de dormir
30 Oct 2009, 18:18
hide a écrit:gob, je croyais que justement l'OM n'avait pas était intégré au groupe Louis-Dreyfus après le décès de RLD? Contrairement à ce que proposait Veyrat (l'autre frère, pas le notre).
Je pense que tu as raison. Je n'ai pas lu la moindre news concernant la reprise de la société Eric Soccer dans la holding Louis Dreyfus. Veyrat le fréro n'a aucun pouvoir au sein de cette société.
01 Nov 2009, 15:57
elle est trop BONNE
c est deja ca!
01 Nov 2009, 16:02
<borderline>
mouais, j'aurais préféré que RLD fasse refaire le Vélodrome...
</borderline>
03 Nov 2009, 08:56
énorme tacle a retardement de La Pravdence sur Laburne
03 Nov 2009, 09:37
Quels connards aigris ces journaleux ...
Ils ont perdu leurs privilèges ces nullards .
03 Nov 2009, 14:22
Betsamee a écrit:énorme tacle a retardement de La Pravdence sur Laburne
cad ?
03 Nov 2009, 14:28
sillicate a écrit:Betsamee a écrit:énorme tacle a retardement de La Pravdence sur Laburne
cad ?
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... r-suit.php