Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Margarita Louis-Dreyfus garde l'OM

09 Fév 2010, 14:17

TonyO a écrit:N'empêche, ce Labrune c'est un malin quand même!

La dépouille de RLD est encore tiède que le type se colle à sa femme, c'est abusé!

Il ira loin ce p'tit mais c'est un gros dégueulasse quand même!

Sinon, ils ont quel âge ses gamins fous de l'OM à ce qui paraît? Parce que bon, elle pourrait peut-être attendre que ses gamins prennent les rênes, ils seront surement motivés pour aligner les ronds, dynastie Moratti style!

Ce qu'il ne faut pas lire sérieux :lol:

10 Fév 2010, 12:18

d'apres le parisien, l'union europeenne vient de donner son feu vert au groupe RLD, pour racheter 25% des parts de betclic.

et ce pose donc le probleme du conflit 'interet vu q'ils sont egalement proprietaire de l'om.
cette question devra etre tranché par le ministere du budget prochainement.

10 Fév 2010, 12:22

riberino a écrit:d'apres le parisien, l'union europeenne vient de donner son feu vert au groupe RLD, pour racheter 25% des parts de betclic.

et ce pose donc le probleme du conflit 'interet vu q'ils sont egalement proprietaire de l'om.

Le groupe RLD n'est pas propriétaire de l'OM, c'est Eric Soccer si je ne m'abuse. :mrgreen:

10 Fév 2010, 12:31

djul13 a écrit:
riberino a écrit:d'apres le parisien, l'union europeenne vient de donner son feu vert au groupe RLD, pour racheter 25% des parts de betclic.

Le groupe RLD n'est pas propriétaire de l'OM, c'est Eric Soccer si je ne m'abuse. :mrgreen:

a oui ils sont trompés sur le parisien , ils croyaient que c'etait RLD le proprietaire de l'om :hehe:
Répondre