Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Margarita Louis-Dreyfus garde l'OM

11 Déc 2009, 20:36

On s'est moins fait e,flé par porto qu'on a écarté l'anusd en prenant Mbia hein...

11 Déc 2009, 20:37

boodream a écrit:On s'est moins fait e,flé par porto qu'on a écarté l'anusd en prenant Mbia hein...

Pose ton Pastis avant de poster. :mrgreen:

M'Bia sera vendu 18M à Chelsea ou autre dans un an ou deux. 8)

11 Déc 2009, 20:42

:shock: Chelsea? C'est 32M€ le tarif minimum, fadoli... :fier:

12 Déc 2009, 07:43

Betsamee a écrit:Margarita , dont le souci numéro un est de pas dilapider l'héritage de RLD, devrait , si elle ne vend pas , être notre Colony capital a nous :|

:hein:
il etait milliardaire! Elle peut claquer quelques millions sur l'OM par amour pour ses fils :cretin:

12 Déc 2009, 09:37

Autant avec RLD il fallait lui rembourser un peu tous les ans, autant elle elle filera rien mais il réclamera rien non plus

12 Déc 2009, 10:58

Pancho11 a écrit:Autant avec RLD il fallait lui rembourser un peu tous les ans, autant elle elle filera rien mais il réclamera rien non plus

Ah bon comment tu c ça ?

12 Déc 2009, 11:22

marcos011, pancho c'est Labrune en fait :cretin:

12 Déc 2009, 11:51

N'empêche, ce Labrune c'est un malin quand même!

La dépouille de RLD est encore tiède que le type se colle à sa femme, c'est abusé!

Il ira loin ce p'tit mais c'est un gros dégueulasse quand même!

Sinon, ils ont quel âge ses gamins fous de l'OM à ce qui paraît? Parce que bon, elle pourrait peut-être attendre que ses gamins prennent les rênes, ils seront surement motivés pour aligner les ronds, dynastie Moratti style!

12 Déc 2009, 13:56

TonyO, le plus vieux n'est même pas majeur je crois ...

12 Déc 2009, 14:15

superolive, justement, ils auront la folie des grandeurs 8)

12 Déc 2009, 17:29

J'imagines trop les gamins après un soir de défaite aller faire chier leur mère:

-"maman, tu fais chier à pas vouloir aligner les ronds! Allez achètes Carlos Tevez pour Noel, steuplé, steuplé, je serais sage promis!"

12 Déc 2009, 19:49

TonyO, culte

16 Déc 2009, 00:44

Y a aucun rapport mais est-ce quelqu'un sait pourquoi Tapie a revendu ses parts du Club méd aussi vite?

16 Déc 2009, 01:06

J'ai trouvé les raisons à l'express.fr c'est parce qu'il trouve que la stratégie du club n'est pas rentable!!

16 Déc 2009, 02:44

afreeman, il avait acheter des actions Club méd uniquement pour avoir acces a toutes leurs données financieres. Cela , avant bien sur d'acheter bcp plus d'actions pour etre actionnaire majoritaire.

16 Déc 2009, 09:16

Il voulait dégager Giscard pour reprendre le groupe en main, mais le conseil d'administration ne l'a pas suivi (et à conforté Giscard), donc il se casse.

16 Déc 2009, 18:06

... et entretemps, l'action a grimpé de 30%. Bonne affaire...

04 Fév 2010, 23:43

vous ne pensez pas que si on gagne enfin un titre le 27 mars (enfin, on peut toujours rêver...) le club sera vendu? Parce qu'un titre autre qu'une coupe nationale dans les prochaines années, je n'y crois pas trop... surtout avec :ladeche:

04 Fév 2010, 23:59

:hein:

06 Fév 2010, 13:23

:prosterne:

Jodko.
Répondre