09 Déc 2009, 23:16
09 Déc 2009, 23:19
09 Déc 2009, 23:19
09 Déc 2009, 23:30
Olympien a écrit:Magneto, oui exact
ils ont su le faire dans ce qui aura été l'acte fondateur de leur domination, seulement malgré les années et les millions écoulés ils n'ont jamais su reprendre ce risque pour franchir un nouveau palier. Je suis désolé mais au lieu de recruter leur tripotée de Lillois et de milieux axiaux qui servent à rien ils auraient largement eu les moyens de prendre et payer 2 ou 3 gros joueurs
09 Déc 2009, 23:40
Olympien a écrit:Magneto, oui exact
ils ont su le faire dans ce qui aura été l'acte fondateur de leur domination, seulement malgré les années et les millions écoulés ils n'ont jamais su reprendre ce risque pour franchir un nouveau palier. Je suis désolé mais au lieu de recruter leur tripotée de Lillois et de milieux axiaux qui servent à rien ils auraient largement eu les moyens de prendre et payer 2 ou 3 gros joueurs
10 Déc 2009, 00:21
Papa mouyo a écrit:Foot - L1 - OM
Dassier rassurant sur le budget
Réagissant à une information de L'Equipe selon laquelle Maragarita Louis-Dreyfus a fixé une qualification pour la C1 comme condition au maintien de son engagement à Marseille, le président du club Jean-Claude Dassier rejette, ce mardi dans La Provence, le terme «d'ultimatum». Il assure au quotidien marseillais que «le deal» d'un club autosuffisant reste le même avec l'actuelle propriétaire qu'avec son mari disparu cette année, et que cet engagement sera tenu.
« Je vais être clair. Jeudi dernier à 11 heures, on a passé l'examen de la DNCG, non seulement sans la moindre difficulté, mais avec quelques compliments, assure Jean-Claude Dassier. Et si un jour nous n'avions plus les moyens, nous vendrions un, deux ou trois joueurs.» Le patron de l'OM déclare même que la qualification pour la Ligue des champions n'est pas un impératif budgétaire. «La qualification (en C1) n'est pas comptabilisée. D'un point de vue financier, on table sur une élimination au premier tour de chaque coupe et seulement sur une cinquième place en Championnat.»
lequipe
10 Déc 2009, 01:22
D'un point de vue financier, on table sur une élimination au premier tour de chaque coupe et seulement sur une cinquième place en Championnat.
10 Déc 2009, 18:30
10 Déc 2009, 18:36
10 Déc 2009, 19:04
afreeman a écrit:A mon avis, on peut fermer ce topic!! Elle ne veut pas vendre et y a pas d'acheteur de toute façon... On en parlera dans 2 ou 3 ans!!
10 Déc 2009, 19:24
10 Déc 2009, 23:16
Flys a écrit:D'un point de vue financier, on table sur une élimination au premier tour de chaque coupe et seulement sur une cinquième place en Championnat.
Si c'est vrai, on ne pourra que dire que la période "on vend pour acheter" a porté ses fruits.
11 Déc 2009, 11:43
11 Déc 2009, 11:45
11 Déc 2009, 11:53
Ket@ a écrit:Oui mais d'un autre côté c'est une gestion de père de famille, pas d'un club de foot qui doit mettre tout les moyens pour être ambitieux.
Ca se défend étant donné l'été chaotique qu'on a traversé, mais bon en étant plus ambitieux on aurait pu faire signer un 9 efficace et passer un palier peut-être...
11 Déc 2009, 12:41
Kaveen a écrit:Ket@ a écrit:Oui mais d'un autre côté c'est une gestion de père de famille, pas d'un club de foot qui doit mettre tout les moyens pour être ambitieux.
Ca se défend étant donné l'été chaotique qu'on a traversé, mais bon en étant plus ambitieux on aurait pu faire signer un 9 efficace et passer un palier peut-être...
c'est exactement ce que l'OM a fait pendant des annees. sans reussite.
et puis cette année, les 18 M sur Lucho, c'est pas un palier par hasard ?
11 Déc 2009, 12:57
riberino a écrit:Kaveen a écrit:Ket@ a écrit:Oui mais d'un autre côté c'est une gestion de père de famille, pas d'un club de foot qui doit mettre tout les moyens pour être ambitieux.
c'est exactement ce que l'OM a fait pendant des annees. sans reussite.
et puis cette année, les 18 M sur Lucho, c'est pas un palier par hasard ?
ça me semble surtout etre une grosse connerie du moins pour le moment , il est bon mais pour moi on s'est fait emfler par porto , en plus il a 29 ans et sa valeur financiere va decroitre rapidement.
on aurait mieux fait d'acheter un attaquant avec ces 18M, on avait suffisement de milieu
11 Déc 2009, 12:59
11 Déc 2009, 13:46
11 Déc 2009, 15:12
il est bon mais pour moi on s'est fait emfler par porto