Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2009, 13:56
gob, Baudot c'est ton pote?
29 Oct 2009, 14:07
negrOM a écrit:gob, Baudot c'est ton pote?
non, c'est juste un excellent médecin.
ais c'ets le staff dans son intégralité qui est bon et complémentaire.
29 Oct 2009, 14:56
Ce serait bien de laisser Cheyrou au repos,pour voir comment tourne le milieu sans lui, mais il est tellement indispensable que si il est dans le groupe samedi je vois mal la deche le mettre remplaçant...
29 Oct 2009, 15:50
gob, je te chambre
29 Oct 2009, 16:09
J'ai surtout envie de voir l'impact de cette folle semaine sur le groupe
29 Oct 2009, 20:15
J'aimerais bien voir ben arfa titulaire mais j'y crois pas du tout !
29 Oct 2009, 21:39
Information
Foot - L1 - OM
Prime augmentée à domicile
Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.» - Avec H. F. (à Marseille)
30 Oct 2009, 00:58
gob a écrit:TonyO a écrit:Globe Trotter, je pense que s'il y a bien quelque chose que l'on ne doit pas blâmer c'est notre staff médical qui depuis l'arrivée de Baudot est le meilleur de France.
Genre Bonnart, saison fini et qui revient au bout d'un mois. Idem pour Taiwo. La gestion de la Pubalgie de HBA puis Valbuena...
+1, le staff est au top.
Qui les a fait venir ? Anigo ?
30 Oct 2009, 09:24
Dédé de Rocca a écrit:
Information
Foot - L1 - OM
Prime augmentée à domicile
Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.» - Avec H. F. (à Marseille)
Pourquoi on parle de Postier qui stimules, j'ai pas compris
30 Oct 2009, 10:31
J'aime pas le Téfécé, et j'aime pas Sadran, j'aime pas Gignac, j'aime pas le violet...
30 Oct 2009, 11:00
magic_chris a écrit:J'aime pas le Téfécé, et j'aime pas Sadran, j'aime pas Gignac, j'aime pas le violet...
T'aime pas Gignac tu es diificile toi je le verrai bien au coté de Niang moi
30 Oct 2009, 11:05
FRED MASTER, attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, je le trouve très bon sur le terrain.
Maintenant je suis pas fan du personnage, ceci dit j'étais pas fan de Ribéry non plus mais le voir joueur c'était de la régalade.
Anecdote marrante sur Gignac, il a appelé son fils André Pierre comme lui
so special...
30 Oct 2009, 11:12
encore une tradition de gitan ça
30 Oct 2009, 11:15
loursin,
30 Oct 2009, 11:23
Un peu sur de lui le Gignac , faire un résultat à L OM
30 Oct 2009, 11:25
meh75, Sissoko déclare qu'ils viennent pour gagner, qu'ils miseront sur le fait que l'OM a pas joué depuis 10 jours pour leur mettre la misère physiquement après 1h de jeu.
30 Oct 2009, 11:30
Faut les afficher dans les vestiaires ses décla
30 Oct 2009, 11:34
Il a aussi dit qu'ils méritaient de gagner l'année dernière... sans se rappeler l'exceptionnel match de carasso a aussitôt rappelé le journaliste
30 Oct 2009, 11:59
Sur la dépêche ils annoncent Koné, Diawara, Cheyrou blessés et M'Bia suspendu, c'est vrai ?
30 Oct 2009, 12:00
l'équipe de toulouse joue comme les lyonistes, 4- 5-1
pas facile a bouger,il faut donc marquer un but rapidement pour les obliger a sortir
c'est chiant a voir jouer,même en étant bien placé l'an dernier,ils avaient du mal a remplir le stadium de toulouse, car les spectateurs s'emmerdent