![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:gob, Baudot c'est ton pote?
gob a écrit:TonyO a écrit:Globe Trotter, je pense que s'il y a bien quelque chose que l'on ne doit pas blâmer c'est notre staff médical qui depuis l'arrivée de Baudot est le meilleur de France.
Genre Bonnart, saison fini et qui revient au bout d'un mois. Idem pour Taiwo. La gestion de la Pubalgie de HBA puis Valbuena...
+1, le staff est au top.
Dédé de Rocca a écrit:InformationFoot - L1 - OM
Prime augmentée à domicile
Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.» - Avec H. F. (à Marseille)
magic_chris a écrit:J'aime pas le Téfécé, et j'aime pas Sadran, j'aime pas Gignac, j'aime pas le violet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m, Neb et 164 invités