Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:faut arrêter, Cissé n'est pas une brêle, c'est juste pas un 6
au poste de 8 il est intéressant et il apporte pas mal offensivement. enfin c'est mon point de vue
Donibrasco a écrit:Olympien a écrit:faut arrêter, Cissé n'est pas une brêle, c'est juste pas un 6
au poste de 8 il est intéressant et il apporte pas mal offensivement. enfin c'est mon point de vue
Le mien aussi. Mais bon dans notre onze type on le voit trop souvent depuis le début de la saison et ça fait tâche si tu souhaites être champion et passer les poules en LDC. Un plasil sur le banc c'était 10.000 fois mieux, trés grop coup raté à l'intersaison je l'avais dit.
TonyO a écrit:Koenigs56, je le trouves surcôté le Pelé, depuis 2-3 saisons il fait plus rien.
Sinon, comment expliquer que Bodo (qui est loin d'être dépensier) ait préféré mettre 6-7M sur un gardien (Carasso) alors que Pelé, à priori le premier choix, était libre et à prétention salariale égale (lu sur Francefoot cet été, ce qui a déprimé le Pelé)?
eugène a écrit:TonyO a écrit:Koenigs56, je le trouves surcôté le Pelé, depuis 2-3 saisons il fait plus rien.
Sinon, comment expliquer que Bodo (qui est loin d'être dépensier) ait préféré mettre 6-7M sur un gardien (Carasso) alors que Pelé, à priori le premier choix, était libre et à prétention salariale égale (lu sur Francefoot cet été, ce qui a déprimé le Pelé)?
Justement les prétentions salariales étaient pas du tout égales...
Au Mans Pelé était le gardien le mieux payé de Ligue 1.
Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou forfait, on va jouer comment?
Oddworld a écrit:Globe Trotter, cette année on a un banc, donc je préfère laisser Cheyrou sur le banc pour le préserver pour la suite et mettre titulaire Abriel.
TonyO a écrit:Je suis quand même curieux de la compo de DD pour samedi:
-Encore le 4-2-3-1 ou retour au 4-3-3?!
-Taiwo ou Heinze à gauche?
-Hilton toujours titulaire ou retour de la charnière Diawara-Heinze?
-Bonnart titulaire?
-Et surtout qui à droite?!
TonyO a écrit:Globe Trotter, je pense que s'il y a bien quelque chose que l'on ne doit pas blâmer c'est notre staff médical qui depuis l'arrivée de Baudot est le meilleur de France.
Genre Bonnart, saison fini et qui revient au bout d'un mois. Idem pour Taiwo. La gestion de la Pubalgie de HBA puis Valbuena...
TonyO a écrit:
Et tu penses que Carass' n'a pas profité de son transfert pour gonfler sensiblement son salaire!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Cheuch, Forbi et 117 invités