[Ligue 1 - J12] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Footre

1
26
72%
N
1
3%
2
3
8%
Dis Tonton? Pourkoi tu tousses?!
6
17%

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J12] OM - Toulouse : Avant-Match et Live

Messagepar Ket@ » 29 Oct 2009, 11:47

Il est bon depuis son arrivée à Toulouse, au Mans à mon avis il se faisait trop chier pour se bouger...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 29 Oct 2009, 11:47

Cheyrou forfait, on va jouer comment? :-k
2DR

Messagepar Ket@ » 29 Oct 2009, 11:51

Abriel va prendre sa place je pense..
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Oct 2009, 11:52

Ben on remplace Cheyrou par Abriel. De toute façon c'est peut être pas plus mal de le laisser au repos pour les éhéances qui arrivent. Un milieu M'Bia/Lucho/Abriel doit être suffisant contre Toulouse. Faut remettre taiwo titulaire aussi pour son apport offensif, surtout à domicile.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 29 Oct 2009, 12:00

Information
Cheyrou de retour à l’entraînement vendredi

Benoît Cheyrou a passé une échographie, mardi après-midi, qui a révélé une lésion discrète de l’adducteur droit. Il pourra s’entraîner avec le groupe à partir de vendredi.
De son côté, Julien Rodriguez a été opéré, le 22 octobre, d’un nettoyage par arthroscopie de l’avant et de l’arrière de la cheville afin de réparer une lésion cartilagineuse. Il est indisponible trois mois.

Information
Dans la « Dépêche du Midi », l’entraîneur toulousain évoque le début de saison de l’OM. «La mayonnaise a mis un peu plus de temps à prendre que ce que tout le monde attendait. N'empêche, la troupe à Deschamps revêt plus que jamais le potentiel pour être sacrée. Après un départ à la hauteur des espérances, les Olympiens n'ont pas eu trop de chance non plus».
Selon Alain Casanova, c’est l’absence de Lucho Gonzalez a été un facteur déterminant dans les résultats du club marseillais. «Je suis persuadé que l'indisponibilité de Lucho Gonzalez a pesé lourd dans la mise en place de leur système, il y a également eu le couac à Valenciennes (3-2) puis la cuisante défaite contre le cours du jeu au Real (3-0) qui ont laissé des traces. Mais l'OM a bien réagi à Nancy (0-3). Et je pense qu'ils auraient fait un gros match face à Paris. Ils n'ont pas pu faire mal tout de suite, cela ne va pas tarder».
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 29 Oct 2009, 12:06

Olympien a écrit:faut arrêter, Cissé n'est pas une brêle, c'est juste pas un 6
au poste de 8 il est intéressant et il apporte pas mal offensivement. enfin c'est mon point de vue

Le mien aussi. Mais bon dans notre onze type on le voit trop souvent depuis le début de la saison et ça fait tâche si tu souhaites être champion et passer les poules en LDC. Un plasil sur le banc c'était 10.000 fois mieux, trés grop coup raté à l'intersaison je l'avais dit.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 29 Oct 2009, 12:33

Donibrasco a écrit:
Olympien a écrit:faut arrêter, Cissé n'est pas une brêle, c'est juste pas un 6
au poste de 8 il est intéressant et il apporte pas mal offensivement. enfin c'est mon point de vue

Le mien aussi. Mais bon dans notre onze type on le voit trop souvent depuis le début de la saison et ça fait tâche si tu souhaites être champion et passer les poules en LDC. Un plasil sur le banc c'était 10.000 fois mieux, trés grop coup raté à l'intersaison je l'avais dit.

on l'a vu souvent du fait des blessures/suspension de M'Bia, Lucho et Diawara, et au jeu de chaises musicales que ca a entrainé. De plus on l'a quasiment fait jouer à chaque fois en 6 où sa nonchalence et son manque d'impact physique l'handicapent
mais en 8 c'est quand même pas mal du tout pour un remplaçant, alors Plasil est titulaire à Bordeaux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar eugène » 29 Oct 2009, 12:46

TonyO a écrit:Koenigs56, je le trouves surcôté le Pelé, depuis 2-3 saisons il fait plus rien.

Sinon, comment expliquer que Bodo (qui est loin d'être dépensier) ait préféré mettre 6-7M sur un gardien (Carasso) alors que Pelé, à priori le premier choix, était libre et à prétention salariale égale (lu sur Francefoot cet été, ce qui a déprimé le Pelé)?

Justement les prétentions salariales étaient pas du tout égales...

Au Mans Pelé était le gardien le mieux payé de Ligue 1.
eugène
Newbie

Messagepar boodream » 29 Oct 2009, 13:14

Y'a juste eu un phénoméne hype complétement injustifié sur Pelé, supervisé par Arséne M. Jackson Wenger etc etc trés tot ( Kévin Mirralas aussi hein :mrgreen: ), alors qu'il a jamais été régulier, jamais, même quand il a été bon. Pour moi un Richert qui joue tous les ans le maintien avec Sochaux et dont personne ne parle, qui est complétement sous coté et excellent depuis des années, bin c'est clairement lui qui compléterait le top 5 derriére Lloris-Mandanda-Douchez-Carrasse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 29 Oct 2009, 13:26

boodream, [-X

Le top 5 c'est Casillas, Cech, Buffon, Julio Cesar et Frey. Sisi c'est ce dernier qui le dit :cretin:

Plus sérieusement, Richert je sais pas, il a un talent fou parfois, et passe au travers les 2 matchs suivants (généralement jamais contre nous d'ailleurs). Ils sont un paquet derrière le quatuor a voir des qualités mais à manquer de régularité.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2009, 13:26

Pelé a pris le boulard mais c'est celui qui a le plus de talent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 29 Oct 2009, 13:30

eugène a écrit:
TonyO a écrit:Koenigs56, je le trouves surcôté le Pelé, depuis 2-3 saisons il fait plus rien.

Sinon, comment expliquer que Bodo (qui est loin d'être dépensier) ait préféré mettre 6-7M sur un gardien (Carasso) alors que Pelé, à priori le premier choix, était libre et à prétention salariale égale (lu sur Francefoot cet été, ce qui a déprimé le Pelé)?

Justement les prétentions salariales étaient pas du tout égales...

Au Mans Pelé était le gardien le mieux payé de Ligue 1.

Et tu penses que Carass' n'a pas profité de son transfert pour gonfler sensiblement son salaire! :)

Aujourd'hui c'est Lloris le mieux payé, après ça doit se jouer entre Mandanda et Carasso.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 29 Oct 2009, 13:34

Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou forfait, on va jouer comment? :-k

Cheyrou jouera, mais semi-blessé/semi-rétabli, comme on le fait avec chaque joueur depuis 3 ans.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 29 Oct 2009, 13:35

Globe Trotter, cette année on a un banc, donc je préfère laisser Cheyrou sur le banc pour le préserver pour la suite et mettre titulaire Abriel.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 29 Oct 2009, 13:45

Je suis quand même curieux de la compo de DD pour samedi:

-Encore le 4-2-3-1 ou retour au 4-3-3?!
-Taiwo ou Heinze à gauche?
-Hilton toujours titulaire ou retour de la charnière Diawara-Heinze?
-Bonnart titulaire?
-Et surtout qui à droite?!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 29 Oct 2009, 13:45

Oddworld a écrit:Globe Trotter, cette année on a un banc, donc je préfère laisser Cheyrou sur le banc pour le préserver pour la suite et mettre titulaire Abriel.

Dans la logique c'est ce qu'il faut faire, mais c'est pas vraiment l'habitude de notre staff depuis quelques saisons. On loue souvent la qualité du staff médical, mais d'un autre côté ils font rejouer des gars à 80 % rétablis, d'où les retours souvent plus rapides de nos blessés. Notre staff médical c'est les rois du strap.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 29 Oct 2009, 13:48

Globe Trotter, je pense que s'il y a bien quelque chose que l'on ne doit pas blâmer c'est notre staff médical qui depuis l'arrivée de Baudot est le meilleur de France.

Genre Bonnart, saison fini et qui revient au bout d'un mois. Idem pour Taiwo. La gestion de la Pubalgie de HBA puis Valbuena...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Oct 2009, 13:50

TonyO a écrit:Je suis quand même curieux de la compo de DD pour samedi:

-Encore le 4-2-3-1 ou retour au 4-3-3?!
-Taiwo ou Heinze à gauche?
-Hilton toujours titulaire ou retour de la charnière Diawara-Heinze?
-Bonnart titulaire?
-Et surtout qui à droite?!

Autrement dit, à peu près les mêmes questions qu'on se posait avant OM-PSG.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Oct 2009, 13:53

TonyO a écrit:Globe Trotter, je pense que s'il y a bien quelque chose que l'on ne doit pas blâmer c'est notre staff médical qui depuis l'arrivée de Baudot est le meilleur de France.

Genre Bonnart, saison fini et qui revient au bout d'un mois. Idem pour Taiwo. La gestion de la Pubalgie de HBA puis Valbuena...

+1, le staff est au top.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar eugène » 29 Oct 2009, 13:54

TonyO a écrit:
Et tu penses que Carass' n'a pas profité de son transfert pour gonfler sensiblement son salaire! :)

Evidemment mais pas tant que ça et surtout il avait des prétentions nettement moindres que Pelé.
eugène
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin