Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:3ème passe décisive de Koné !
jerrib a écrit:j'arrive pas a comprendre (et encore moins a expliquer...) comment je suis accro a cette equipe qui ne fais rien depuis plus de 15 ans, a croire qu'on a un virus en nous
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Rocca a écrit:une entorse c'est combien de temps ? je crois qu'on s'est fait enfler a fond la , techniquement on voit clairement qu'il est bon mais le mec est en plastique
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:jerrib a écrit:j'arrive pas a comprendre (et encore moins a expliquer...) comment je suis accro a cette equipe qui ne fais rien depuis plus de 15 ans, a croire qu'on a un virus en nous
Un mélange de nostalgie et d'espoir surement . Tu te souviens de la grandeur et des exploits passé teinté de flamboyance dans le jeu de l'époque du coup du à l'attachement pour cette équipe de ton enfance tu espères revivre cette époque , s'tout .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités