Globalement, je trouve que le jeu développé est pas mal avec Lucho de plus en plus présent, j'ai l'impression que Mandanda n'était pas prêt sur le CF je me trompe? Il était tellement avancé..Bizarre..
Niang et Brandao trop peu présent cependant. le coup de HBA qui s'apprête à entre avec le maillot de Niang sur les épaules.
Scénario classique, en plus c'est pas comme ci ils se faisaient bouffer dans le jeu, Toulouse a marqué sur un CF qu'ils reclaqueront pas avant très longtemps, dans le jeu ils n'existent pas ils défendent à 10.
Valbuena : 10 premiers ballons touchés perdus, 100% de ses contrôles vers l'extérieur, une faute stupide sur laquelle il se place dans le mur comme un débile mental et qui fait but, qu'est-ce qu'il nous apporte
sinon, tout le reste est moyen sauf Lucho qui est très bon, Ben Arfa à l'air en forme et il a réussi son premier raid, il fevrait nous apporter pas mal en 2eme
Valbuena il a toujours pas compris qu'il devait jouer coté droit il me gave ce bouffon. En plus il tire des coups de pieds arrétés de façon lamentable, je capte pas que Lucho s'impose pas