Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Paluche a écrit:Personnellement , Lucho , je sais pas quand il retrouvera son niveau..mais c'est pas sur ce match..encore..
et valbuena je sais pas quand il confirmera sa licence de joueur de foot mais pas c'est pas sur ce match encore
jerrib a écrit:Paluche a écrit:Personnellement , Lucho , je sais pas quand il retrouvera son niveau..mais c'est pas sur ce match..encore..
et valbuena je sais pas quand il confirmera sa licence de joueur de foot mais pas c'est pas sur ce match encore
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Koenigs56 a écrit:marseillais74, chez moi ça a mis vachement de temps à se mettre en route. Mon père a du attendre 15 minutes avant de recevoir les images de Lens-Lorient.
marseillais74 a écrit:Koenigs56 a écrit:marseillais74, chez moi ça a mis vachement de temps à se mettre en route. Mon père a du attendre 15 minutes avant de recevoir les images de Lens-Lorient.
Merci
J'ai demandé une réactivation des droits il y a une bonne vingtaine de minutes maintenant mais toujours ce putain d'écran me disant que la chaine est en option.... Et c'est le seul canal qui foire !!!!!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 198 invités