Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Sur la dépêche ils annoncent Koné, Diawara, Cheyrou blessés et M'Bia suspendu, c'est vrai ?
magic_chris a écrit:Dinopatou, ouf dans ce cas mon équipe de samedi
Mandanda, Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, M'Bia, Abriel, Cissé, Lucho, HBA, Niang, Brandao.
Koenigs56 a écrit:magic_chris, +1000.
Le personnage est détestable. Genre à Lorient son père venait pourrir les spectateurs à l'entrainement car son fils avait été critiqué sur les forums de supporters du FC Lorient.
Il y a une autre anecdote (ce n'est pas de la délation, car c'est paru dans Ouest France):
à l'automne 2008, Gignac se trouvait un week-end à Lorient et est passé dans une boulangerie commander un énorme gateau pour l'annif du fiston. Il a chopé le gateau en disant qu'il passerait payer: il n'est jamais venu...
Le patissier a du appeler Julien Courbet sur RTL pour se plaindre, après quoi Gignac lui a enfin réglé son dû (avec un bonus évidemment).
peezee a écrit:Nous faudrait VRAIMENT qq'un qui sache planter de loin, et aussi être bien plus performants sur CPA.
C'est en grande partie sur ces points précis que le FC LOL a bâti son streak de titres en L1, remember par ex. Juninho... sans lui on voit bien que c'est plus du tout la mm now.
Nous on a... on a...
on a HBA mais il joue .
Gallardo78 a écrit:on a HBA mais il joue .
loursin a écrit:club de mon coeur gnagnagna
t'avais qu'à venir cet été
loursin a écrit:club de mon coeur gnagnagna
t'avais qu'à venir cet été
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités